Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Directeur du Centre Ouvert Dublin de Zaventem - Direct(...)"
Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Directeur du Centre Ouvert Dublin de Zaventem - Direct(...) Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft : Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het R - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Centrumdirecteur Open Dublincentrum Zaventem - Algeme(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft : Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse:
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Directeur du Centre - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Centrumdirecteur Open
Ouvert Dublin de Zaventem - Direction générale de l'Office des Etrangers. Dublincentrum Zaventem - Algemene Directie Dienst Vreemdelingenzaken.
- 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller Soutien du - 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur
Management Protection Internationale - Direction générale de l'Office Managementondersteuning Internationale Bescherming - Algemene Directie
des Etrangers. Dienst Vreemdelingenzaken.
- 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Chef de service GRH - - 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Diensthoofd HRM -
Coordinateur - Service d'encadrement Personnel et Organisation. Coördinator - Stafdienst Personeel en Organisatie.
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Chef du service des - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 -Diensthoofd
Affaires Internationales - Coordinateur - Direction Générale Centre de Crise. Internationale Zaken - Coördinator - Algemene Directie Crisiscentrum.
- 3 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Chef de service - - 3 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Diensthoofd -
Coordinateur - Direction Générale Centre de Crise. Coördinator - Algemene Directie Crisiscentrum.
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Chef du service Cellule - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 -Diensthoofd Cel Europese
Fonds européens - Coordinateur - Service d'Appui Interne. Fondsen - Coördinator - Interne Ondersteuningsdienst.
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Chef du service Direction - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 -Diensthoofd Financiële en
Financière et Logistique - Coordinateur - Direction Générale Sécurité Logistieke Directie - Coördinator - Algemene Directie Civiele
Civile. Veiligheid.
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller missions - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 -Adviseur federale
fédérales - Expert thématique Planification d'urgence et Gestion de opdrachten - Thematisch expert Noodplanning en Crisisbeheer - Federale
crise - Services Fédéraux du Gouverneur du Limbourg. Diensten van de Gouverneur van Limburg.
II. CADRE REGLEMENTAIRE II. WETTELIJK KADER
L'attribution de ces emplois est réglée par : De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door:
- l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de - het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van
l'Etat ; het Rijkspersoneel;
- l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière - het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie
des agents de l'Etat ; en de loopbaan van het Rijkspersoneel;
- les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, - de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken,
coordonnées le 18 juillet 1966. gecoördineerd op 18 juli 1966.
III. CONDITIONS DE NOMINATION III. BENOEMINGSVOORWAARDEN
Les emplois dans la classe A3 sont accessibles aux agents statutaires De betrekkingen in de klasse A3 zijn toegankelijk voor de statutair
nommés du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au 14 décembre 2023: benoemde personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die op 14 december 2023:
- soit au moins 4 années d'ancienneté dans la classe A2. - ofwel ten minste 4 jaar klasseanciënniteit in A2 hebben.
- soit au moins 6 années d'ancienneté dans la classe A1. - ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in A1 hebben.
- soit au moins 6 années d'ancienneté dans les classes A1 et A2 - ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in de klassen A1 en A2
ensemble. samen hebben.
IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION IV. SOLICITATIEPROCEDURE
1. Comment solliciter un emploi ? 1. Hoe voor een betrekking solliciteren ?
Votre candidature doit contenir les documents suivants : Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten:
- Une lettre de motivation ou un e-mail - Een motivatiebrief of e-mail
- Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur - Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of
l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het
l'adresse mail promo@ibz.be. e-mailadres promo@ibz.be.
Les emplois déclarés vacants sont répartis en trois rôles : expert - De vacant verklaarde betrekkingen worden in drie rollen ingedeeld:
dirigeant - expert avec direction limitée. Soyez attentif au fait de expert - leidinggevende - expert met beperkte leidinggevende rol. Let
compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour erop dat u het formulier juist invult in functie van de rol van de
lequel vous posez votre candidature. betrekking waarvoor u zich kandidaat stelt.
Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 14 janvier 2024 U kan uw kandidatuur indienen tot en met 14 januari 2024. Laattijdige
inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. kandidaturen zullen worden geweigerd.
Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à
promo@ibz.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan promo@ibz.be.
par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgt, kan dit op het adres:
Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de Louvain, 1 - Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken, Stafdienst P&O - Planning
1000 Bruxelles. en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel.
Le service Planning & Sélection accusera réception de votre De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een
candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken
vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen
Planning et Sélection via promo@ibz.be. met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.be.
2. Profils de fonction 2. Functiebeschrijvingen
Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te
valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de
manière suivante : functiebeschrijvingen:
- sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes carrière - op het intranet of extranet via volgende link: thema's loopbaan
promotions. bevorderingen.
- si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible - indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een
d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant. uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent.
S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de
l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met
promo@ibz.be promo@ibz.be.
3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la 3. Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie?
sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie.
Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de
recevabilité de la candidature. ontvankelijkheid van de kandidatuur.
A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle Indien de kandidatuur na afloop van dit onderzoek niet ontvankelijk
est rejetée. blijkt te zijn, wordt ze verworpen.
Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du De kandidaat ontvangt hiervan een e-mail of brief waarin de redenen
rejet. van de verwerping worden meegedeeld.
Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques. Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties.
Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het
mentionnées dans le formulaire standard. standaardformulier vermelde informatie.
Les candidats pour une fonction de la classe A3 seront préalablement De kandidaten voor een A3 functie worden voor de behandeling van hun
au traitement de leur candidature invités à une interview. Cette kandidatuur uitgenodigd voor een interview. Zowel het interview als
interview ainsi que la candidature écrite serviront à déterminer si het schriftelijke evaluatieformulier zullen gebruikt worden om vast te
les candidats possèdent les compétences reprises dans la description stellen of de kandidaten de gevraagde competenties uit het
de fonction. functieprofiel bezitten.
Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) Tot slot zal het Directiecomité de kandidatuur analyseren en de
candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s). eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen.
Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke
génériques - Décision quant à la suite de la procédure. competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure.
Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota
service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des geïnformeerd over het standpunt ingenomen door het Directiecomité
possibilités de recours. alsook over de beroepsmogelijkheden.
Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront Fase 4 - Indien er geen beroep wordt ingediend of als er geen
épuisées, la proposition sera soumise au Ministre. beroepsmogelijkheden meer overblijven, zal het voorstel voorgelegd
La Présidente du Comité de Direction, worden aan de Minister. De Voorzitster van het Directiecomité,
L. SZABO L. SZABO
^