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Planning et Sélection Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants vi -29 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché demande d'asile (gestion de dossiers) - Commissar(...) Planning en Selectie Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A2 - ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vaca -29 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché asielaanvragen (dossierbeheer) - Commissaria(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Planning et Sélection Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : -29 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché demande d'asile FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Planning en Selectie Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A2 - ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse: -29 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché asielaanvragen
(gestion de dossiers) - Commissariat Général aux Réfugiés et aux (dossierbeheer) - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de
Apatrides. Staatlozen.
- 6 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché contentieux - 6 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché juridische
juridiques - Commissariat Général aux Réfugiés et aux Apatrides. geschillen - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de
- 5 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché recherche pays Staatlozen. - 5 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché research
d'asile - Commissariat Général aux Réfugiés et aux Apatrides. asiellanden - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché analyse programmation Staatlozen. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché analyse
et gestion de projet - Direction générale Institutions et Population. programmering en projectbeheer - Algemene directie Instellingen en
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché - Avis juridiques - Bevolking. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché - Juridisch
Direction générale Institutions et Population. advies - Algemene directie Instellingen en Bevolking.
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Sécurité privée - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Private
(inspection) - Direction générale Sécurité et Prévention. veiligheid (inspectie) - Algemene Directie Veiligheid en Preventie.
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Cellule football - - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Voetbalcel -
Direction générale Sécurité et Prévention. Algemene Directie Veiligheid en Preventie.
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux et Appui - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Geschillen en
juridique - Sanctions - Direction générale Sécurité et Prévention. juridische ondersteuning - Sancties - Algemene Directie Veiligheid en
- 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché missions fédérales Preventie. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché federale
dans la province - Service Planification d'urgence - Services Fédéraux opdrachten in de provincie - Dienst Noodplanning - Federale Diensten
du Gouverneur d'Anvers. van de Gouverneur van Antwerpen.
- CADRE REGLEMENTAIRE - WETTELIJK KADER
L'attribution de ces emplois est réglée par : De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door:
- l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de - het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van
l'Etat; het Rijkspersoneel;
- l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière - het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie
des agents de l'Etat; en de loopbaan van het Rijkspersoneel;
- les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, - de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken,
coordonnées le 18 juillet 1966. gecoördineerd op 18 juli 1966.
- CONDITIONS DE NOMINATION - BENOEMINGSVOORWAARDEN
- Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents - De betrekkingen in de klasse A2 zijn toegankelijk voor de statutaire
statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die
deux années d'ancienneté de classe A1 au 15 octobre 2021. bekleed zijn met de klasse A1 en minstens 2 jaar anciënniteit tellen op 15 oktober 2021.
- PROCEDURE DE SOLLICITATION - SOLLICITATIEPROCEDURE
- Comment solliciter un emploi ? - Hoe voor een betrekking solliciteren?
Votre candidature doit contenir les documents suivants : Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten:
- Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation - Een motivatiebrief of e-mail
- Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur - Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of
l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature. Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 15 novembre 2021 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het e-mailadres promo@ibz.fgov.be. De vacant verklaarde betrekkingen worden in twee rollen ingedeeld: expert of leidinggevende. Let erop dat u het formulier juist invult in functie van de rol van de betrekking waarvoor u zich kandidaat stelt. U kan uw kandidatuur indienen tot en met 15 november 2021. Laattijdige kandidaturen zullen worden geweigerd. U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan promo@ibz.fgov.be. Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgt kan dit op het adres: Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken,
Louvain, 1 - 1000 Bruxelles. Stafdienst P&O - Planning en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel.
Le service Planning & Sélection accusera réception de votre De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een
candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken
vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen
Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.fgov.be
- Profils de fonction - Functiebeschrijvingen
Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te
valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de
manière suivante : functiebeschrijvingen:
- sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes carrière - op het intranet of extranet via volgende link: thema's loopbaan
possibilités de carrière promotions. loopbaanmogelijkheden bevorderingen.
- si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible - indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een
d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant. uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent.
S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de
l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met
promo@ibz.fgov.be promo@ibz.fgov.be
- Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la - Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie?
sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie.
Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de
recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la ontvankelijkheid van de kandidatuur. Indien de kandidatuur na afloop
van dit onderzoek niet ontvankelijk blijkt te zijn, wordt ze
candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra verworpen. De kandidaat ontvangt hiervan een e-mail of brief waarin de
un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet. redenen van de verwerping worden meegedeeld.
Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques. Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties.
Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het
mentionnées dans le formulaire standard. standaardformulier vermelde informatie.
Lors de cette étape, le Comité de Direction analysera la (les) In deze fase zal het Directiecomité de kandidatu(u)r(en) analyseren en
différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s). de eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen.
Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke
génériques - Décision quant à la suite de la procédure. competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure.
Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota
service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des geïnformeerd over de beslissing genomen door het Directiecomité alsook
possibilités de recours. over de beroepsmogelijkheden.
La Présidente du Comité de Direction, De Voorzitster van het Directiecomité,
L. SZABO L. SZABO
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