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Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des ag - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller e-government - Manager de projets - Directi(...) Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijks - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur e-government - Projectmanager - Algemene dir(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse:
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller e-government - - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur e-government -
Manager de projets - Direction générale Institutions et Population Projectmanager - Algemene directie Instellingen en Bevolking
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller conception et - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur conceptuele
soutien à la politique - Direction générale Institutions et Population aansturing en beleidsondersteuning - Algemene directie Instellingen en Bevolking
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller Affaires - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur Juridische en
juridiques et générales - Direction générale Institutions et Population algemene zaken - Algemene directie Instellingen en Bevolking
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur -
fonctionnaire sanctionnateur - Direction générale Sécurité et sanctieambtenaar - Algemene directie Veiligheid en Preventie
Prévention - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Responsable - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur -
de la Direction Protection Civile - Direction générale Sécurité Civile Verantwoordelijke van de Directie Civiele Bescherming - Algemene
directie Civiele Veiligheid
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller Coordinateur - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur Coördinator
Centrale d'urgence 112 Limbourg - Direction générale Sécurité Civile Noodcentrale 112 Limburg - Algemene directie Civiele Veiligheid
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef du - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd
service Bien-être - Service d'encadrement Personnel et Organisation Dienst Welzijn - Stafdienst Personeel en Organisatie
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef de - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd
service PMO (Project Management Office) - Service d'encadrement PMO (Project Management Office) - Stafdienst Personeel en Organisatie
Personnel et Organisation - 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - - 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator
Coordinateur - Conseil du Contentieux des Etrangers - Raad voor Vreemdelingenbetwistingen
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef de - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd
service Cellule Fonds européens - Service d'Appui Interne Cel Europese Fondsen - Interne ondersteuningsdienst
- 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - - 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator
Coordinateur Human Resource Management - Direction générale de Human Resource Management - Algemene directie Dienst
l'Office des Etrangers Vreemdelingenzaken
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Coordinateur - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator
Appui aux partenaires externes - Direction générale de l'Office des Ondersteuning externe partners - Algemene directie Dienst
Etrangers Vreemdelingenzaken
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Soutien au - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur -
management - Direction générale de l'Office des Etrangers Managementondersteuning - Algemene directie Dienst Vreemdelingenzaken
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Expert Code - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Expert
de la migration soutien au management - Direction générale de l'Office Migratiewetboek Beleidsondersteuning - Algemene directie Dienst
des Etrangers Vreemdelingenzaken
- 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Directeur du - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Directeur van
centre fermé de Vottem - Direction générale de l'Office des Etrangers het gesloten centrum van Vottem - Algemene directie Dienst Vreemdelingenzaken
II. CADRE REGLEMENTAIRE II. WETTELIJK KADER
L'attribution de ces emplois est réglée par : De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door:
- l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de - het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van
l'Etat ; het Rijkspersoneel;
- l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière - het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie
des agents de l'Etat ; en de loopbaan van het Rijkspersoneel;
- les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, - de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken,
coordonnées le 18 juillet 1966. gecoördineerd op 18 juli 1966.
III. CONDITIONS DE NOMINATION III. BENOEMINGSVOORWAARDEN
Les emplois dans la classe A3 sont accessibles aux agents statutaires De betrekkingen in de klasse A3 zijn toegankelijk voor de statutaire
du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au 21 juin 2021 : personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die op 21 juni 2021:
- soit au moins 4 années d'ancienneté dans la classe A2. - ofwel ten minste 4 jaar klasseanciënniteit in A2 hebben.
- soit au moins 6 années d'ancienneté dans la classe A1. - ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in A1 hebben.
- soit au moins 6 années d'ancienneté dans les classes A1 et A2 - ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in de klassen A1 en A2
ensemble. samen hebben.
IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION IV. SOLICITATIEPROCEDURE
1. Comment solliciter un emploi ? 1. Hoe voor een betrekking solliciteren ?
Votre candidature doit contenir les documents suivants : Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten:
- Une lettre de motivation ou un e-mail - Een motivatiebrief of e-mail
- Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur - Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of
l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature. Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 21 juillet 2021 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het e-mailadres promo@ibz.fgov.be. De vacant verklaarde betrekkingen worden in twee rollen ingedeeld: expert of leidinggevende. Let erop dat u het formulier juist invult in functie van de rol van de betrekking waarvoor u zich kandidaat stelt. U kan uw kandidatuur indienen tot en met 21 juli 2021. Laattijdige kandidaturen zullen worden geweigerd. U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan promo@ibz.fgov.be. Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgt, kan dit op het adres: Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken,
Louvain, 1 - 1000 Bruxelles. Stafdienst P&O - Planning en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel.
Le service Planning & Sélection accusera réception de votre De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een
candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken
vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen
Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be. met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.fgov.be
2. Profils de fonction 2. Functiebeschrijvingen
Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te
valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de
manière suivante : functiebeschrijvingen:
- sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes - carrière - op het intranet of extranet via volgende link: thema's - loopbaan -
- promotions. bevorderingen.
- si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible - indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een
d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant. uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent.
S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de
l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met
promo@ibz.fgov.be promo@ibz.fgov.be.
3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la 3. Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie?
sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie.
Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de
recevabilité de la candidature. ontvankelijkheid van de kandidatuur.
A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle Indien de kandidatuur na afloop van dit onderzoek niet ontvankelijk
est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant blijkt te zijn, wordt ze verworpen. De kandidaat ontvangt hiervan een
les raisons du rejet. e-mail of brief waarin de redenen van de verwerping worden meegedeeld.
Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques. Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties.
Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het
mentionnées dans le formulaire standard. standaardformulier vermelde informatie.
Les candidats pour une fonction de la classe A3 seront préalablement De kandidaten voor een A3 functie worden v~~r de behandeling van hun
au traitement de leur candidature invités à une interview. Cette kandidatuur uitgenodigd voor een interview. Zowel het interview als
interview ainsi que la candidature écrite serviront à déterminer si het schriftelijke evaluatieformulier zullen gebruikt worden om vast te
les candidats possèdent les compétences reprises dans la description stellen of de kandidaten de gevraagde competenties uit het
de fonction. functieprofiel bezitten.
Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) Tot slot zal het Directiecomité de kandidatuur analyseren en de
candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s). eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen.
Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke
génériques - Décision quant à la suite de la procédure. competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure.
Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota
service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des geïnformeerd over het standpunt ingenomen door het Directiecomité
possibilités de recours. alsook over de beroepsmogelijkheden.
Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront Fase 4 - Indien er geen beroep wordt ingediend of als er geen
épuisées, la proposition sera soumise au Ministre. beroepsmogelijkheden meer overblijven, zal het voorstel voorgelegd
La Présidente du Comité de Direction, worden aan de Minister. De Voorzitster van het Directiecomité,
L. SZABO L. SZABO
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