Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Commissaire divisionnaire de police Non renouvellement de mandat Par arrêté royal du 21 avril 2007, la désignation de M. Luc Van Hecke à l'emploi de chef de corps de la police locale de la zone de police de Zottegem/Herzele/Sint-Lievens-Houte "
Commissaire divisionnaire de police Non renouvellement de mandat Par arrêté royal du 21 avril 2007, la désignation de M. Luc Van Hecke à l'emploi de chef de corps de la police locale de la zone de police de Zottegem/Herzele/Sint-Lievens-Houte Hoofdcommissaris van politie Niet-hernieuwing van het mandaat Bij koninklijk besluit d.d. 21 april 2007 wordt het mandaat van de heer Luc Van Hecke als korpschef van de lokale politie van de politiezone Zottegem/Herzele/Sint-Lievens-Houtem me
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Commissaire divisionnaire de police Non renouvellement de mandat Par arrêté royal du 21 avril 2007, la désignation de M. Luc Van Hecke à l'emploi de chef de corps de la police locale de la zone de police de Zottegem/Herzele/Sint-Lievens-Houtem n'est pas renouvelé, à compter de la date de publication du présent arrêté au Moniteur belge, étant FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Hoofdcommissaris van politie Niet-hernieuwing van het mandaat Bij koninklijk besluit d.d. 21 april 2007 wordt het mandaat van de heer Luc Van Hecke als korpschef van de lokale politie van de politiezone Zottegem/Herzele/Sint-Lievens-Houtem met ingang van de bekendmaking van dit besluit in het Belgisch Staatsblad niet hernieuwd
donné que l'intéressé ne donne pas satisfaction dans sa fonction. aangezien betrokkene geen voldoening schenkt in zijn ambt.
^
Etaamb.be utilise des cookies
Etaamb.be utilise les cookies pour retenir votre préférence linguistique et pour mieux comprendre comment etaamb.be est utilisé.
ContinuerPlus de details
x