Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Chef de corps de la police locale. - Désignation Par arrêté royal du 11 avril 2005, M. Jean-François Adam, est désigné chef de corps de la police locale de la zone de police de Visé/Blégny/Dalhem/Oupeye/Bassenge/Juprelle pour une durée de cinq "
Chef de corps de la police locale. - Désignation Par arrêté royal du 11 avril 2005, M. Jean-François Adam, est désigné chef de corps de la police locale de la zone de police de Visé/Blégny/Dalhem/Oupeye/Bassenge/Juprelle pour une durée de cinq Korpschef van de lokale politie. - Aanstelling Bij koninklijk besluit van 11 april 2005, wordt de heer Jean-François Adam, met ingang van 14 december 2001 aangesteld tot korpschef van de lokale politie van de politiezone Visé/Blégny/Dalhem/Oupe
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Chef de corps de la police locale. - Désignation Par arrêté royal du 11 avril 2005, M. Jean-François Adam, est désigné chef de corps de la police locale de la zone de police de Visé/Blégny/Dalhem/Oupeye/Bassenge/Juprelle pour une durée de cinq ans FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Korpschef van de lokale politie. - Aanstelling Bij koninklijk besluit van 11 april 2005, wordt de heer Jean-François Adam, met ingang van 14 december 2001 aangesteld tot korpschef van de lokale politie van de politiezone Visé/Blégny/Dalhem/Oupeye/Bassenge/Juprelle voor een termijn van vijf jaar.
à partir du 14 décembre 2001.
^