Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Direction générale de la Législation civile et des Cultes Culte orthodoxe Par arrêté royal du 18 février 2000, une paroisse orthodoxe est reconnue avec siège à Liège sous le vocable des Saints Alexandre Nevsky et Séraphim de Sarov. La c Un traitement à charge du Trésor public est attaché à la place de desservant près cette paroisse."
Direction générale de la Législation civile et des Cultes Culte orthodoxe Par arrêté royal du 18 février 2000, une paroisse orthodoxe est reconnue avec siège à Liège sous le vocable des Saints Alexandre Nevsky et Séraphim de Sarov. La c Un traitement à charge du Trésor public est attaché à la place de desservant près cette paroisse. Directoraat-generaal van de Burgerlijke Wetgeving en Erediensten Orthodoxe eredienst Bij koninklijk besluit van 18 februari 2000 wordt een orthodoxe parochie met zetel te Luik erkend onder de aanroeping van de Heiligen Alexander Nevsky en S De gebiedsomschrijving van die parochie strekt zich uit over een deel van het grondgebied van de pr(...)
MINISTERE DE LA JUSTICE Direction générale de la Législation civile et des Cultes Culte orthodoxe Par arrêté royal du 18 février 2000, une paroisse orthodoxe est reconnue avec siège à Liège sous le vocable des Saints Alexandre Nevsky et Séraphim de Sarov. La circonscription territoriale de cette paroisse s'étend sur une partie du territoire de la province de Liège. Un traitement à charge du Trésor public est attaché à la place de MINISTERIE VAN JUSTITIE Directoraat-generaal van de Burgerlijke Wetgeving en Erediensten Orthodoxe eredienst Bij koninklijk besluit van 18 februari 2000 wordt een orthodoxe parochie met zetel te Luik erkend onder de aanroeping van de Heiligen Alexander Nevsky en Séraphim van Sarov. De gebiedsomschrijving van die parochie strekt zich uit over een deel van het grondgebied van de provincie Luik. Aan de plaats van kerkbedienaar bij die parochie wordt een wedde ten
desservant près cette paroisse. laste van de Schatkist gehecht.
^
Etaamb.be utilise des cookies
Etaamb.be utilise les cookies pour retenir votre préférence linguistique et pour mieux comprendre comment etaamb.be est utilisé.
ContinuerPlus de details
x