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Vue multilingue de Arrêté Royal du 17/05/2016
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Arrêté royal portant transfert par mobilité d'office de certains agents de l'Administration générale de la trésorerie et de l'Administration générale de la documentation patrimoniale du Service public fédéral Finances vers le Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion Koninklijk besluit houdende overdracht bij wege van ambtshalve mobiliteit van sommige ambtenaren van de Algemene Administratie van de Thesaurie en de Algemene Administratie van de Patrimoniumdocumentatie van de Federale Overheidsdienst Financiën naar de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole
SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES ET SERVICE PUBLIC FEDERAL BUDGET ET FEDERALE OVERHEIDSDIENST FINANCIEN EN FEDERALE OVERHEIDSDIENST BUDGET
CONTROLE DE LA GESTION EN BEHEERSCONTROLE
17 MAI 2016. - Arrêté royal portant transfert par mobilité d'office de 17 MEI 2016. - Koninklijk besluit houdende overdracht bij wege van
certains agents de l'Administration générale de la trésorerie et de ambtshalve mobiliteit van sommige ambtenaren van de Algemene
l'Administration générale de la documentation patrimoniale du Service Administratie van de Thesaurie en de Algemene Administratie van de
public fédéral Finances vers le Service public fédéral Budget et Patrimoniumdocumentatie van de Federale Overheidsdienst Financiën naar
Contrôle de la gestion de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole
PHILIPPE, Roi des Belges, FILIP, Koning der Belgen,
A tous, présents et à venir, Salut. Aan allen die nu zijn en hierna wezen zullen, Onze Groet.
Vu la Constitution, les articles 37 et 107, alinéa 2; Gelet op de Grondwet, artikelen 37 en 107, tweede lid;
Vu l'arrêté royal du 15 janvier 2007 relatif à la mobilité des agents Gelet op het koninklijk besluit van 15 januari 2007 betreffende de
statutaires dans la fonction publique fédérale administrative, les mobiliteit van de statutaire ambtenaren in het federaal administratief
articles 35 et 39; openbaar ambt, artikelen 35 en 39;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances accrédité auprès du Ministre Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën geaccrediteerd bij
des Finances, donné le 2 mars 2015; de Minister van Financiën, gegeven op 2 maart 2015;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances accrédité auprès du Ministre du Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën geaccrediteerd bij
Budget, donné le 16 mars 2015; de Minister van Begroting, gegeven op 16 maart 2015;
Vu l'accord du Ministre chargé de la Fonction publique, donné le 23 juin 2015; Gelet op de akkoordbevinding van de Minister belast met Ambtenarenzaken, d.d. 23 juni 2015;
Vu le protocole n° 709 du 16 septembre 2015 du Comité des services Gelet op het protocol nr. 709 van 16 september 2015 van het Comité
publics fédéraux, communautaires et régionaux;
Considérant qu'il s'indique de transférer définitivement vers le voor de federale, de gemeenschaps- en de gewestelijke overheidsdiensten;
Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion, les agents de Overwegende dat het aangewezen is om de ambtenaren van de Algemene
l'Administration générale de la trésorerie du Service public fédéral Administratie van de Thesaurie van de Federale Overheidsdienst
Finances qui sont chargés de l'établissement du compte général de Financiën die belast zijn met het opstellen van de algemene rekening
l'administration générale depuis le 19 septembre 2011 et également mis van het algemeen bestuur sinds 19 september 2011 en tijdelijk ter
à disposition temporaire du Service public fédéral Budget et Contrôle beschikking zijn gesteld van de Federale Overheidsdienst Budget en
de la gestion, vu que le Ministre du Budget est conformément à Beheerscontrole definitief over te dragen naar deze dienst, vermits de
l'article 72 de la loi du 22 mai 2003 portant organisation du budget Minister van Begroting overeenkomstig artikel 72 van de wet van 22 mei
et de la comptabilité de l'Etat fédéral, chargé de l'établissement du 2003 houdende organisatie van de begroting en van de comptabiliteit
compte général précité;
Considérant qu'une Commission de la comptabilité publique a été créée van de federale staat bevoegd is voor het opstellen van genoemde
à l'article 16/1 de la loi du 16 mai 2003 fixant les dispositions générales applicables aux budgets, au contrôle des subventions et à la comptabilité des communautés et des régions, ainsi qu'à l'organisation du contrôle de la Cour des comptes; Considérant qu'au sein de la Commission de la comptabilité publique, une section sera créée qui se chargera de l'examen technique de la problématique de l'inventaire et des règles d'évaluation; Considérant que les compétences de la Commission de la comptabilité publique ont été transférées au Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion et qu'il s'indique dès lors de transférer définitivement vers ce dernier les membres du personnel qui étaient affectés à la Commission d'inventaire du patrimoine de l'Etat et qui par ailleurs, ont été mis à disposition de ce Service public fédéral depuis le 1er février 2013; algemene rekening; Overwegende dat bij artikel 16/1 van de wet van 16 mei 2003 tot vaststelling van de algemene bepalingen die gelden voor de begrotingen, de controle op de subsidies en voor de boekhouding van de gemeenschappen en de gewesten, alsook voor de organisatie van de controle door het Rekenhof, een Commissie voor de openbare comptabiliteit werd opgericht; Overwegende dat binnen de Commissie voor de openbare comptabiliteit een afdeling zal worden opgericht die belast wordt met het technisch onderzoek van de problematiek van de inventaris en van de waarderingsregels; Overwegende dat de bevoegdheden van de Commissie voor de openbare comptabiliteit werden overgedragen naar de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole en het aangewezen is om de personeelsleden, die tewerkgesteld waren in de Commissie voor de inventaris van het vermogen van de Staat en met ingang van 1 februari 2013 ter beschikking werden gesteld van genoemde Federale Overheidsdienst, definitief over te dragen naar deze dienst;
Sur la proposition du Ministre des Finances et de la Ministre du Op de voordracht van de Minister van Financiën en de Minister van
Budget, Begroting,
Nous avons arrêté et arrêtons : Hebben Wij besloten en besluiten Wij :

Article 1er.En application de l'article 35 de l'arrêté royal du 15

Artikel 1.In uitvoering van artikel 35 van het koninklijk besluit van

janvier 2007 relatif à la mobilité des agents statutaires dans la 15 januari 2007 betreffende de mobiliteit van de statutaire ambtenaren
fonction publique fédérale administrative, les agents de in het federaal administratief openbaar ambt worden de in onderstaande
l'Administration générale de la trésorerie et de l'Administration tabel vermelde ambtenaren van de Algemene Administratie van de
générale de la documentation patrimoniale du Service public fédéral Thesaurie en van de Algemene Administratie van de
Finances repris dans le tableau ci-après, qui sont chargés de Patrimoniumdocumentatie van de Federale Overheidsdienst Financiën, die
l'établissement du compte général de l'administration générale, sont belast zijn met het opstellen van de algemene rekening van het
transférés vers le Service public fédéral Budget et Contrôle de la algemeen bestuur, overgedragen naar de Federale Overheidsdienst Budget
gestion. en Beheerscontrole.
Nom, prénom - Naam, voornaam Nom, prénom - Naam, voornaam
Titre, grade Titre, grade
Titel, graad Titel, graad
DE CLEEN, Patricia DE CLEEN, Patricia
Conseiller Adviseur Conseiller Adviseur
JACOBS, Dirk JACOBS, Dirk
Conseiller Adviseur Conseiller Adviseur
SCHELKENS, Joris SCHELKENS, Joris
Conseiller Adviseur Conseiller Adviseur
NULENS, Jurgen NULENS, Jurgen
Attaché Attaché
VAN DROOGENBROECK, Palmyre VAN DROOGENBROECK, Palmyre
Expert financier et administratif Financieel en administratief Expert financier et administratif Financieel en administratief
deskundige deskundige
HUBEAU, Jean HUBEAU, Jean
Expert financier Financieel deskundige Expert financier Financieel deskundige
LAFAY, Andrée LAFAY, Andrée
Assistant financier Financieel assistent Assistant financier Financieel assistent
DE WILDE, Els DE WILDE, Els
Assistant administratif Administratief assistent Assistant administratif Administratief assistent

Art. 2.Les agents visés à l'alinéa 1er maintiennent le cas échéant, le complément dont ils étaient titulaires à la date de leur transfert par mobilité d'office et ce, aux conditions d'application aux agents du Service public fédéral Finances. Pour l'application du présent article, l'on entend par complément, un complément visés à l'article 26 de l'arrêté royal du 3 mars 2005 portant dispositions particulières concernant le statut pécuniaire du personnel du Service public fédéral Finances.

Art. 3.Les agents visés à l'article 1er maintiennent à titre

Art. 2.In voorkomend geval behouden de in artikel 1 bedoelde ambtenaren het complement waarop ze gerechtigd waren op de datum van hun overdracht bij wege van ambtshalve mobiliteit, onder de voorwaarden die gelden voor de ambtenaren behorend tot de Federale Overheidsdienst Financiën. Voor de toepassing van dit artikel wordt verstaan onder complement, een complement bedoeld in artikel 26 van het koninklijk besluit van 3 maart 2005 houdende de bijzondere bepalingen met betrekking tot de bezoldigingsregeling van het personeel van de Federale Overheidsdienst Financiën.

Art. 3.De in artikel 1 bedoelde ambtenaren behouden ten persoonlijke

personnel les droits qui leur avaient été octroyés sur base des titel de rechten die hen werden toegekend op grond van de artikelen 8
articles 8 et 10 de l'arrêté royal du 19 juillet 2013 portant en 10 van het koninklijk besluit van 19 juli 2013 houdende de
nomination dans la carrière commune des titulaires d'un titre benoeming in de gemene loopbaan van de titularissen van een bijzondere
particulier dans le niveau A et l'attribution aux membres du personnel titel in het niveau A en de toewijzing aan de personeelsleden van het
du niveau A d'une fonction reprise à l'annexe de l'arrêté royal du 20 niveau A van een functie opgenomen in de bijlage van het koninklijk
décembre 2007 portant la classification des fonctions de niveau A. besluit van 20 december 2007 houdende de classificatie van de functies

Art. 4.Les agents visés à l'article 1er qui sont lauréats d'un examen de carrière organisé pour les besoins du Service public fédéral Finances maintiennent le bénéfice de cette réussite. Les droits attachés à ce bénéfice peuvent seulement être exercés si les agents concernés sont à nouveau nommés, par voie de mobilité fédérale, au Service public fédéral Finances. Les agents transférés qui sont inscrits à un examen de carrière annoncé ou en cours, organisé pour les besoins du Service public fédéral Finances, maintiennent leur droit à y participer aux conditions fixées par le statut des agents de l'Etat et ses arrêtés d'exécution. Pour l'application du présent article, l'on entend par examen de carrière, un examen visé à l'article 2, 1°, de l'arrêté royal fixant le règlement organique du Service public fédéral Finances, ainsi que les dispositions particulières applicables aux agents statutaires.

van niveau A.

Art. 4.De in artikel 1 bedoelde ambtenaren die geslaagd zijn voor een loopbaanexamen georganiseerd voor de behoeften van de Federale Overheidsdienst Financiën, behouden het voordeel van dit slagen. De rechten verbonden aan dit voordeel kunnen slechts worden uitgeoefend, indien de betrokken ambtenaren bij wege van federale mobiliteit terug benoemd worden bij de Federale Overheidsdienst Financiën. De overgedragen ambtenaren, die ingeschreven zijn voor een aangekondigd of lopend loopbaanexamen, georganiseerd voor de behoeften van de Federale Overheidsdienst Financiën, behouden hun recht op deelname onder de voorwaarden bepaald door het statuut van het rijkspersoneel en zijn uitvoeringsbesluiten. Voor de toepassing van dit artikel dient te worden verstaan onder loopbaanexamen, een examen bedoeld in artikel 2, 1°, van het koninklijk besluit tot vaststelling van het organiek reglement van de Federale Overheidsdienst Financiën en van de bijzondere bepalingen die van toepassing zijn op het statutair personeel.

Art. 5.Les agents visés à l'article 1er maintiennent le cas échéant,

Art. 5.In voorkomend geval behouden de in artikel 1 bedoelde

la prime de formation dont ils étaient titulaires le jour de leur ambtenaren de vormingspremie waarop ze gerechtigd waren op de datum
transfert par mobilité d'office et ce, aux conditions fixées dans van hun overdracht bij wege van ambtshalve mobiliteit, onder de
l'arrêté ministériel du 14 septembre 1989 instaurant une prime de voorwaarden bepaald in het ministerieel besluit van 14 september 1989
tot instelling van een vormingspremie ten gunste van sommige
formation en faveur de certains agents du Service public fédéral personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Financiën en van de
Finances et du Service des Pensions du Secteur public. Pensioendienst voor de overheidssector.

Art. 6.Le ministre qui a les Finances dans ses attributions et le

Art. 6.De minister bevoegd voor de Financiën en de minister bevoegd

ministre qui a le Budget dans ses attributions sont chargés, chacun en voor de Begroting zijn ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering
ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté. van dit besluit.
Donné à Bruxelles, le 17 mai 2016. Gegeven te Brussel, 17 mei 2016.
PHILIPPE FILIP
Par le Roi : Van Koningswege :
Le Ministre des Finances, De Minister van Financiën,
J. VAN OVERTVELDT J. VAN OVERTVELDT
La Ministre du Budget, De Minister van Begroting,
Mme S. WILMES Mevr. S. WILMES
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