Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Ministériel du --
← Retour vers "Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité Par arrêté ministériel du 1 er juin 2010 qui entre en vigueur le 1 er février 2011, M. Jean-Pol Rolland, directeur, est admis à la retraite et est autorisé à por "
Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité Par arrêté ministériel du 1 er juin 2010 qui entre en vigueur le 1 er février 2011, M. Jean-Pol Rolland, directeur, est admis à la retraite et est autorisé à por "Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité" Bij ministerieel besluit van 1 juni 2010 dat in werking treedt op 1 februari 2011, wordt de heer Jean-Po(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE WAALSE OVERHEIDSDIENST
Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité "Agence wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité"
(Waals Agentschap voor de Promotie van een Kwaliteitslandbouw)
Par arrêté ministériel du 1er juin 2010 qui entre en vigueur le 1er Bij ministerieel besluit van 1 juni 2010 dat in werking treedt op 1
février 2011, M. Jean-Pol Rolland, directeur, est admis à la retraite februari 2011, wordt de heer Jean-Pol Rolland, directeur, in ruste
et est autorisé à porter le titre honorifique de son grade. gesteld en wordt hij ertoe gemachtigd de eretitel van zijn graad te
dragen.
^