← Retour vers "Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 8 sur la ligne ferroviaire n° 15, tronçon Anvers-Mol, situé à Boechout, à la hauteur de la borne kilométrique 8.372 "
Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 8 sur la ligne ferroviaire n° 15, tronçon Anvers-Mol, situé à Boechout, à la hauteur de la borne kilométrique 8.372 | Ministerieel besluit tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 8 op de spoorlijn nr. 15, baanvak Antwerpen-Mol, gelegen te Boechout, ter hoogte van de kilometerpaal 8.372 |
---|---|
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER |
30 AOUT 2012. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité | 30 AUGUSTUS 2012. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de |
du passage à niveau n° 8 sur la ligne ferroviaire n° 15, tronçon | veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 8 op de spoorlijn nr. 15, |
Anvers-Mol, situé à Boechout, à la hauteur de la borne kilométrique | baanvak Antwerpen-Mol, gelegen te Boechout, ter hoogte van de |
8.372 | kilometerpaal 8.372 |
Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | De Staatssecretaris voor Mobiliteit, |
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et règlements de | Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de |
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du | reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd door de |
11 mars 1866; | wet van 11 maart 1866; |
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses | Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende N.M.B.S. Holding en haar |
sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et | verbonden vennootschappen, artikel 17, vervangen door de wet van 1 |
modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | augustus 1960 en gewijzigd door het koninklijk besluit van 18 oktober |
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | 2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer |
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid; |
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 11, § |
1er ; | 1; |
Vu l'arrêté ministériel n° A/423/15 du 25 septembre 2001; | Gelet op het ministerieel besluit nr. A/423/15 van 25 september 2001; |
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe, entre | Overwegende dat bovengenoemd ministerieel besluit de |
autres, les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 8 sur la | veiligheidsinrichtingen vaststelt van, onder andere, de overweg nr. 8 |
ligne ferroviaire n° 15, tronçon Anvers-Mol, situé à Boechout, à la | op de spoorlijn nr. 15, baanvak Antwerpen-Mol, gelegen te Boechout, |
hauteur de la borne kilométrique 8.372; | ter hoogte van de kilometerpaal 8.372; |
Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Overwegende dat het noodzakelijk is deze veiligheidsinrichtingen in |
conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | overeenstemming te brengen met het bovengenoemde koninklijk besluit |
tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | van 11 juli 2011, rekening houdend met de kenmerkende eigenschappen |
ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | van het weg- en spoorverkeer en met de zichtbaarheid van bedoelde overweg, |
Arrête : | Besluit : |
Article 1er.Le passage à niveau n° 8 sur la ligne ferroviaire n° 15, |
Artikel 1.De overweg nr. 8 op de spoorlijn nr. 15, baanvak |
tronçon Anvers-Mol, situé à Boechout, à la hauteur de la borne | Antwerpen-Mol, gelegen te Boechout, ter hoogte van de kilometerpaal |
kilométrique 8.372, est équipé des dispositifs de sécurité visés à | 8.372, wordt uitgerust met de veiligheidsinrichtingen bedoeld in |
l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2°, a), de l'arrêté royal | artikel 3, 1°, het verkeersbord A47, en 2°, a), van het koninklijk |
du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à | besluit van 11 juli 2011 betreffende de veiligheidsinrichtingen aan |
niveau sur les voies ferrées. | overwegen op de spoorwegen. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Dezelfde overweg wordt bijkomend uitgerust met de |
sécurité visés à l'article 4, 1°, b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | veiligheidsinrichtingen bedoeld in artikel 4, 1°, b), 3°, 4°, 5° en |
royal : | 6°, van hetzelfde koninklijk besluit: |
1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 1) het systeem met gedeeltelijke afsluiting, aan weerszijden van de |
niveau; | overweg; |
2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; | 2) een geluidssein, aan weerszijden van de overweg; |
3) un signal routier A47, à gauche de la route, de part et d'autre du | 3) een verkeersbord A47, links van de weg, aan weerszijden van de |
passage à niveau; le signal routier A47 côté Vremde est orienté vers | overweg; het verkeersbord A47 kant Vremde is georiënteerd naar de |
la rue « Frans Segersstraat » le long de la ligne ferroviaire; | Frans Segersstraat langs de spoorlijn; |
4) sur chaque signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de | 4) op elk bijkomend verkeersbord A47, een verkeerslicht dat de |
circulation d'interdiction de passage; | overgang verbiedt; |
5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation | 5) op elk verkeersbord A47, een verkeerslicht dat de overgang |
d'autorisation de passage. | toestaat. |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/423/15 du 25 septembre 2001 est |
Art. 3.Het ministerieel besluit nr. A/423/15 van 25 september 2001 |
abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à | wordt opgeheven voor wat betreft de bepalingen aangaande overweg nr. |
niveau n° 8. | 8. |
Bruxelles, le 30 août 2012. | Brussel, 30 augustus 2012. |
M. WATHELET | M. WATHELET |