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Arrêté ministériel portant désignation d'ordonnateurs subdélégués en dépenses à la Direction Facilities du Service public régional de Bruxelles Ministerieel besluit tot aanwijzing van gesubdelegeerde ordonnateurs in uitgaven bij de directie Facilities van de Gewestelijke Overheidsdienst Brussel
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST
25 OCTOBRE 2021. - Arrêté ministériel portant désignation 25 OKTOBER 2021. - Ministerieel besluit tot aanwijzing van
d'ordonnateurs subdélégués en dépenses à la Direction Facilities du gesubdelegeerde ordonnateurs in uitgaven bij de directie Facilities
Service public régional de Bruxelles van de Gewestelijke Overheidsdienst Brussel
Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de De Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
Bruxelles-Capitale, chargé du Développement territorial et de la bevoegd voor met Territoriale Ontwikkeling en Stadsvernieuwing,
Rénovation urbaine, du Tourisme, de la Promotion de l'Image de Toerisme, de Promotie van het Imago van Brussel en Biculturele Zaken
Bruxelles et du Biculturel d'intérêt régional, van Gewestelijk Belang,
Vu l'ordonnance organique du 23 février 2006 portant les dispositions Gelet op de organieke ordonnantie van 23 februari 2006 houdende de
applicables au budget, à la comptabilité et au contrôle, modifiée par bepalingen die van toepassing zijn op de begroting, de boekhouding en
les ordonnances des 1er juin 2006, 31 janvier 2008, 16 décembre 2011 de controle, gewijzigd bij de ordonnanties van 1 juni 2006, 31 januari
et 4 avril 2019, les articles 24, 25, 52 à 57 et 69; 2008, 16 december 2011 en 4 april 2019, artikelen 24, 25, 52 tot 57 en
Vu l 'ordonnance du 8 septembre 1994 portant création de la Régie 69; Gelet op ordonnantie van 8 september 1994 houdende de oprichting van
de Grondregie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, gewijzigd door
foncière modifiée par l'article 109 de l'ordonnance organique du 23 artikel 109 de ordonnantie van 23 februari 2006 houdende de bepalingen
février 2006 portant les dispositions applicables au budget, à la die van toepassing zijn op de begroting, de boekhouding en de
comptabilité et au contrôle ; controle;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 18 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 18
juillet 2000 portant règlement de son fonctionnement et réglant la juli 2000 tot regeling van haar werkwijze en tot regeling van de
signature des actes du Gouvernement, modifié par les arrêtés du ondertekening van de akten van de Regering, gewijzigd bij de besluiten
Gouvernement des 16 mars 2001, 29 novembre 2001, 30 mars, 15 juin, 13 van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 16 maart 2001, 29
juillet et 19 octobre 2006, 19 juillet 2007, 22 mai 2008, 22 décembre november 2001, 30 maart, 15 juni, 13 juli en 19 oktober 2006, 19 juli
2010, 1er et 30 juin 2011, 3 mai et 12 juillet 2012, 7 mars, 18 2007, 22 mei 2008, 22 december 2010, 1 en 30 juni 2011, 3 mei en 12
juillet et 5 septembre 2013, 7 mai 2015, 15 juin et 19 juillet 2017, 1er juli 2012, 7 maart, 18 juli en 5 september 2013, 7 mei 2015, 15 juni
mars 2018 et 28 mai 2020, l'article 5 ; en 19 juli 2017, 1 maart 2018 en 28 mei 2020, artikel 5;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 19
octobre 2006 portant sur les acteurs financiers, modifié par les oktober 2006 betreffende de financiële actoren, gewijzigd bij de
arrêtés du Gouvernement des 13 septembre 2007 et 21 février 2019, les regeringsbesluiten van 13 september 2007 en 21 februari 2019,
articles 4, 5, 7, 8 et 10 à 12 ; artikelen 4, 5, 7, 8 en 10 tot 12;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 19
mars 2015 réglant le changement d'appellation du Ministère de la maart 2015 tot regeling van de naamswijziging van het Ministerie van
Région de Bruxelles-Capitale, modifié par les arrêtés du Gouvernement het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, gewijzigd bij de
des 15 décembre 2016, 29 juin et 6 juillet 2017 ; regeringsbesluiten van 15 december 2016, 29 juni en 6 juli 2017;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 22 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 22
juillet 2019 fixant la répartition des compétences entre les ministres juli 2019 tot vaststelling van de verdeling van de bevoegdheden tussen
du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale ; de ministers van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 16
juillet 2020 désignant le responsable administratif, l'adjoint au juli 2020 tot aanwijzing van de administratieve verantwoordelijke, de
responsable administratif et le responsable financier de la Régie adjunct van de administratieve verantwoordelijke en de financieel
foncière du Servicepublic régional de Bruxelles ; verantwoordelijke van de Grondregie van de Gewestelijke
Overheidsdienst Brussel;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 Gelet op het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 12
novembre 2020 portant délégation de compétences, de signatures et november 2020 houdende delegatie van bevoegdheden, van
délégation d'ordonnateurs au sein des services du gouvernement de la tekenbevoegdheden en de aanwijzing van ordonnateurs bij de diensten
Région de Bruxelles-Capitale; van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering;
Considérant qu'il est indispensable pour le bon fonctionnement du Overwegende dat het absoluut nodig is voor de goede werking van de
Service public Régional de Bruxelles que des agents de rang A 2 et A3 Gewestelijke Overheidsdienst Brussel dat personeelsleden van rang A2
de la direction Facilities puissent exercer certaines compétences en en A3 van de directie Facilities sommige bevoegdheden mogen uitoefenen
matières financières afin de favoriser un suivi efficace des dépenses voor financiële aangelegenheden om een efficiënte controle op de
et recettes en matière de formation en réduisant certains circuits de uitgaven en ontvangsten inzake opleidingen, door bepaalde
validation ; validatietrajecten te verkorten;
Sur la proposition du Secrétaire général du Service public régional de Op de voordracht van de secretaris-generaal van de Gewestelijke
Bruxelles, l'ordonnateur délégué compétent, Overheidsdienst Brussel, de bevoegde gedelegeerd ordonnateur,
Arrête : Besluit :

Article 1er.Les collaborateurs de rang A 2 et A3 affectés à la

Artikel 1.De medewerkers van rang A2 en A3 bij de directie Facilities

direction Facilities du Service public Régional de Bruxelles sont van de Gewestelijke Overheidsdienst Brussel worden aangewezen als
désignés en qualité d'ordonnateurs subdélégués en dépenses pour la direction Facilities. gesubdelegeerde ordonnateurs in uitgaven voor de directie Facilities.

Art. 2.Les ordonnateurs subdélégués en dépenses désignés à l'article

Art. 2.De gesubdelegeerde ordonnateurs in uitgaven aangewezen in

artikel 1 worden gemachtigd om de kredieten vast te leggen, de
1er sont autorisés à engager les crédits, signer les bons de commandes bestelbonnen te ondertekenen en de facturen van de uitgaven goed te
et approuver les factures des dépenses imputées sur les allocations de keuren die werden aangerekend op de basisallocaties van de opdrachten
base des missions 4 et 8 qui relèvent des missions de la direction 4 en 8 die vallen onder de missies van de directie Facilities tot een
Facilities, jusqu'à un montant de 30.000 euros H.T.V.A. par bedrag van 30.000 euro excl. btw per vastlegging, bestelbon of
engagement, bon de commande ou facture. factuur.

Art. 3.Dans les limites des crédits disponibles, il est accordé

Art. 3.Binnen de beperkingen van de beschikbare kredieten wordt er

délégation de pouvoir et de signature aux agents cités à l'article 1 aan in de artikel 1 vernoemde personeelsleden delegatie van
pour approuver l'octroi d'avances de fonds et les dépenses y bevoegdheid en van ondertekeningbevoegdheid verleend om de toekenning
relatives, en faveur du régisseur d'avances en charge des allocations van voorschotten en de bijhorende uitgaven goed te keuren, ten gunste
van de beheerder van de voorschotten, ten laste van de basisallocaties
de base 04 002 08 01 1211 et 08 001 08 01 1211. 04 002 0801 1211 en 08 001 0801 1211.

Art. 4.Les agents cités à l'article 1 confectionnent mensuellement un

Art. 4.De personeelsleden die in artikel 1 werden vernoemd stellen

reporting des engagements, bons de commande et factures approuvées et maandelijks een overzicht op van de goedgekeurde vastleggingen,
le transmettent dans le mois qui suit au Secrétaire général. bestelbonnen en facturen en bezorgen dit in de daaropvolgende maand
aan de secretaris-generaal.

Art. 5.Le présent arrêté entre en vigueur le 01.11.2021

Art. 5.Dit besluit treedt in werking op 01.11.2021

Art. 6.Une copie du présent arrêté est transmise à la Cour des

Art. 6.Van dit besluit wordt een afschrift overgemaakt aan het

Comptes, à l'ordonnateur délégué compétent et au comptable régional. Rekenhof, aan de bevoegde ordonnateur en aan de gewestelijke boekhouder.
Bruxelles, le 25 octobre 2021. Brussel, 25 oktober 2021.
Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de De Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
Bruxelles-Capitale, chargé du Développement territorial et de la bevoegd voor Territoriale Ontwikkeling en Stadsvernieuwing, Toerisme,
Rénovation urbaine, du Tourisme, de la Promotion de l'Image de de Promotie van het Imago van Brussel en Biculturele Zaken van
Bruxelles et du biculturel d'intérêt régional, Gewestelijk Belang,
R. VERVOORT R. VERVOORT
Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé De Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,
des Finances, du Budget, de la Fonction publique, bevoegd voor Financiën, Begroting, Openbaar Ambt,
de la Promotion du Multilinguisme et de l'Image de Bruxelles, de Promotie van Meertaligheid en van het Imago van Brussel,
S. GATZ S. GATZ
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