← Retour vers  "Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n°  26 sur la ligne ferroviaire n°  118, tronçon Mons - La Louvière, situé à Le Roeulx, à la hauteur de la borne kilométrique 30.081 "
                    
                        
                        
                
              | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 26 sur la ligne ferroviaire n° 118, tronçon Mons - La Louvière, situé à Le Roeulx, à la hauteur de la borne kilométrique 30.081 | Ministerieel besluit tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 26 op de spoorlijn nr. 118, baanvak Bergen - La Louvière, gelegen te Le Roeulx, ter hoogte van de kilometerpaal 30.081 | 
|---|---|
| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER | 
| 20 MARS 2014. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité | 20 MAART 2014. - Ministerieel besluit tot vaststelling van de | 
| du passage à niveau n° 26 sur la ligne ferroviaire n° 118, tronçon | veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 26 op de spoorlijn nr. 118, | 
| Mons - La Louvière, situé à Le Roeulx, à la hauteur de la borne | baanvak Bergen - La Louvière, gelegen te Le Roeulx, ter hoogte van de | 
| kilométrique 30.081 | kilometerpaal 30.081 | 
| Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | De Staatssecretaris voor Mobiliteit, | 
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de | 
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd bij de | 
| 11 mars 1866 ; | wet van 11 maart 1866; | 
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende de NMBS en het personeel | 
| Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | van de Belgische Spoorwegen, artikel 17, vervangen bij de wet van 1 | 
| 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004 ; | augustus 1960 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 18 oktober | 
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | 2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer | 
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er ; | gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid; | 
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de | 
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 11, § | 
| 1er ; | 1; | 
| Vu l'arrêté ministériel n° A/679/SI/118 du 20 décembre 2002 ; | Gelet op het ministerieel besluit nr. A/679/SI/118 van 20 december | 
| Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | 2002; Overwegende dat bovengenoemd ministerieel besluit de | 
| dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 26 sur la ligne | veiligheidsinrichtingen vaststelt van de overweg nr. 26 op de | 
| ferroviaire n° 118, tronçon Mons - La Louvière, situé à Le Roeulx, à | spoorlijn nr. 118, baanvak Bergen - La Louvière, gelegen te Le Roeulx, | 
| la hauteur de la borne kilométrique 30.081 ; | ter hoogte van de kilometerpaal 30.081; | 
| Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Overwegende dat het noodzakelijk is deze veiligheidsinrichtingen in | 
| conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | overeenstemming te brengen met het bovengenoemde koninklijk besluit | 
| tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | van 11 juli 2011, rekening houdend met de kenmerkende eigenschappen | 
| ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | van het weg- en spoorverkeer en met de zichtbaarheid van bedoelde overweg, | 
| Arrête : | Besluit : | 
| Article 1er.Le passage à niveau n° 26 sur la ligne ferroviaire n° | Artikel 1.De overweg nr. 26 op de spoorlijn nr. 118, baanvak Bergen - | 
| 118, tronçon Mons - La Louvière, situé à Le Roeulx, à la hauteur de la | La Louvière, gelegen te Le Roeulx, ter hoogte van de kilometerpaal | 
| borne kilométrique 30.081, est équipé des dispositifs de sécurité | 30.081, wordt uitgerust met de veiligheidsinrichtingen voorzien in | 
| visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47 et 2° a) de l'arrêté | artikel 3, 1°, het verkeersbord A47 en 2° a) van het koninklijk | 
| royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des | besluit van 11 juli 2011 betreffende de veiligheidsinrichtingen aan | 
| passages à niveau sur les voies ferrées. | overwegen op de spoorwegen. | 
| Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de | Art. 2.Dezelfde overweg wordt bijkomend uitgerust met de | 
| sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | veiligheidsinrichtingen bedoeld in artikel 4, 1° b), 3°, 4°, 5° en 6° | 
| royal : | van hetzelfde koninklijk besluit : | 
| 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 1) het systeem met gedeeltelijke afsluiting, aan weerszijden van de | 
| niveau ; | overweg; | 
| 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; | 2) een geluidssein, aan weerszijden van de overweg; | 
| 3) un signal routier A47 à gauche de la route, de part et d'autre du | 3) een verkeersbord A47 links van de weg, aan weerszijden van de | 
| passage à niveau ; | overweg; | 
| 4) sur chaque signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de | 4) op elk bijkomend verkeersbord A47, een verkeerslicht dat de | 
| circulation d'interdiction de passage ; | overgang verbiedt; | 
| 5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation | 5) op elk verkeersbord A47, een verkeerslicht dat de overgang | 
| d'autorisation de passage. | toestaat. | 
| Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/679/SI/118 du 20 décembre 2002 est | Art. 3.Het ministerieel besluit nr. A/679/SI/118 van 20 december 2002 | 
| abrogé. | wordt opgeheven. | 
| Bruxelles, le 20 mars 2014. | Brussel, 20 maart 2014. | 
| M. WATHELET | M. WATHELET |