Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 20/06/2013
← Retour vers "Arrêté ministériel abrogeant l'arrêté ministériel n° 2367/94 du 5 février 1968 fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 42 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Ath - Tournai, situé à Leuze-en-Hainaut, à la hauteur de la borne kilométrique 59.072 "
Arrêté ministériel abrogeant l'arrêté ministériel n° 2367/94 du 5 février 1968 fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 42 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Ath - Tournai, situé à Leuze-en-Hainaut, à la hauteur de la borne kilométrique 59.072 Ministerieel besluit tot opheffing van het ministerieel besluit nr. 2367/94 van 5 februari 1968 tot vaststelling van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 42 op de spoorlijn nr. 94, baanvak Aat - Doornik, gelegen te Leuze-en-Hainaut, ter hoogte van de kilometerpaal 59.072
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER
20 JUIN 2013. - Arrêté ministériel abrogeant l'arrêté ministériel n° 20 JUNI 2013. - Ministerieel besluit tot opheffing van het
2367/94 du 5 février 1968 fixant les dispositifs de sécurité du ministerieel besluit nr. 2367/94 van 5 februari 1968 tot vaststelling
passage à niveau n° 42 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Ath - van de veiligheidsinrichtingen van de overweg nr. 42 op de spoorlijn
Tournai, situé à Leuze-en-Hainaut, à la hauteur de la borne nr. 94, baanvak Aat - Doornik, gelegen te Leuze-en-Hainaut, ter hoogte
kilométrique 59.072 van de kilometerpaal 59.072
Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, De Staatssecretaris vor Mobiliteit,
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd bij de
11 mars 1866; wet van 11 maart 1866;
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende N.M.B.S. Holding en haar
sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et verbonden vennootschappen, artikel 17, vervangen bij de wet van 1
modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; augustus 1960 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 18 oktober
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée 2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid;
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 11, §
1er; 1;
Vu l'arrêté ministériel n° 2367/94 du 5 février 1968; Gelet op het ministerieel besluit nr. 2367/94 van 5 februari 1968;
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les Overwegende dat bovengenoemd ministerieel besluit de
dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 42 sur veiligheidsinrichtingen vaststelt van, onder andere, de overweg nr. 42
la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Ath - Tournai, situé à op de spoorlijn nr. 94, baanvak Aat - Doornik, gelegen te
Leuze-en-Hainaut, à la hauteur de la borne kilométrique 59.072; Leuze-en-Hainaut, ter hoogte van de kilometerpaal 59.072;
Considérant que le passage à niveau n° 42 sur la ligne ferroviaire n° Overwegende dat de overweg nr. 42 op de spoorlijn nr. 94, baanvak Aat
94, tronçon Ath - Tournai, situé à Leuze-en-Hainaut, à la hauteur de - Doornik, gelegen te Leuze-en-Hainaut, ter hoogte van de
la borne kilométrique 59.072, est supprimé sur le terrain, kilometerpaal 59.072, op het terrein is afgeschaft,
Arrête : Besluit :

Article 1er.L'arrêté ministériel n° 2367/94 du 5 février 1968 est

Enig artikel. Het ministerieel besluit nr. 2367/94 van 5 februari 1968
abrogé. wordt opgeheven.
Bruxelles, le 20 juin 2013. Brussel, 20 juni 2013.
M. WATHELET M. WATHELET
^