Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 19/02/2015
← Retour vers "Arrêté ministériel portant désignation ou agréation des membres du Comité de gestion de FED+ "
Arrêté ministériel portant désignation ou agréation des membres du Comité de gestion de FED+ Ministerieel besluit houdende aanstelling of erkenning van de leden van het Beheerscomité van FED+
SERVICE PUBLIC FEDERAL PERSONNEL ET ORGANISATION FEDERALE OVERHEIDSDIENST PERSONEEL EN ORGANISATIE
19 FEVRIER 2015. - Arrêté ministériel portant désignation ou agréation 19 FEBRUARI 2015. - Ministerieel besluit houdende aanstelling of
des membres du Comité de gestion de FED+ erkenning van de leden van het Beheerscomité van FED+
Le Ministre de la Fonction publique, De Minister van Ambtenarenzaken,
Vu la loi-programme du 30 décembre 2001, notamment l'article 103; Gelet op de programmawet van 30 december 2001, inzonderheid op artikel
Vu l'arrêté royal du 20 septembre 2002 fixant la composition, le 103; Gelet op het koninklijk besluit van 20 september 2002 tot vaststelling
fonctionnement et les attributions du Comité de gestion de FED+, van de samenstelling, de werkwijze en de bevoegdheden van het
notamment le chapitre Ier; Beheerscomité van FED+, inzonderheid op hoofdstuk I;
Vu l'arrêté ministériel du 24 juin 2010 portant désignation ou Gelet op het ministerieel besluit van 24 juni 2010 houdende
agréation des membres du Comité de gestion de FED+, aanstelling of erkenning van de leden van het Beheerscomité van FED+,
Arrête : Besluit :

Article 1er.Est désignée en qualité de représentante du Ministre de

Artikel 1.Wordt aangesteld als vertegenwoordigster van de Minister

la Fonction publique, présidente de plein droit du Comité de gestion : van Ambtenarenzaken die van rechtswege voorzitter is van het Beheerscomité :
Mme Griet Valgaeren Mevr. Griet Valgaeren

Art. 2.Sont désignées en qualité de membres du Comité de gestion pour

Art. 2.Worden aangesteld als leden van het Beheerscomité voor een

une période de quatre ans : periode van vier jaar :
- Mme Marion Delanghe, chef de service de FED+ - Mevr. Marion Delanghe, diensthoofd van FED+
- Mme Tine D'Hooghe, représentante du SPF Personnel et Organisation - Mevr. Tine D'Hooghe, als vertegenwoordigster van de FOD Personeel en Organisatie
- Mme Annie Kempe, représentante du SPF Finances. - Mevr. Annie Kempe, als vertegenwoordigster van de FOD Financiën.

Art. 3.Sont agréés en qualité de membres du Comité de gestion,

Art. 3.Worden erkend in de hoedanigheid van leden van het

désignés par les organisations syndicales représentatives : Beheerscomité aangewezen door de representatieve vakorganisaties :
- pour la Centrale générale des Services publics : M. Roland - voor de Algemene Centrale der Openbare Diensten: de heer Roland
Vansaingele Vansaingele
- pour la Centrale chrétienne des Services publics : M. Jean-Paul De - voor het ACV Openbare Diensten: de heer Jean-Paul De Vos
Vos - pour le Syndicat libre de la Fonction publique : M. Jean-Pierre - voor het Vrij Syndicaat voor het Openbaar Ambt: de heer Jean-Pierre
Harmegnies. Harmegnies.

Art. 4.Les mandats des membres visés à l'article 2 du présent arrêté

Art. 4.De mandaten van de leden bedoeld in artikel 2 van dit besluit

prennent cours le 1er octobre 2014 et se terminent le 30 septembre gaan in op 1 oktober 2014 en eindigen op 30 september 2018.
2018.

Art. 5.L'arrêté ministériel du 24 juin 2010 portant désignation ou

Art. 5.Het ministerieel besluit van 24 juni 2010 houdende aanstelling

agréation des membres du Comité de gestion de FED+, modifié par of erkenning van de leden van het Beheerscomité van FED+, gewijzigd
l'arrêté ministériel du 13 septembre 2012, est abrogé. bij de ministerieel besluit van 13 september 2012, wordt opgeheven.

Art. 6.Le présent arrêté produit ses effets le 1er octobre 2014.

Art. 6.Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 1 oktober 2014.

Bruxelles, le 19 février 2015. Brussel, 19 februari 2015.
Le Ministre de la Défense chargé de la Fonction publique, De Minister van Defensie belast met Ambtenarenzaken,
S. VANDEPUT S. VANDEPUT
^