Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 11/04/2019
← Retour vers "Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel n° A/1016/50 du 25 mai 2004 concernant les dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 51 sur la ligne ferroviaire n° 50 Bruxelles-Nord - Gand-Saint-Pierre "
Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel n° A/1016/50 du 25 mai 2004 concernant les dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 51 sur la ligne ferroviaire n° 50 Bruxelles-Nord - Gand-Saint-Pierre Ministerieel besluit tot wijziging van het ministerieel besluit nr. A/1016/50 van 25 mei 2004 met betrekking tot de veiligheidsinrichtingen aan, onder andere, de overweg nr. 51 op de spoorlijn nr. 50 Brussel-Noord - Gent-Sint-Pieters
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER
Direction générale Politique de Mobilité durable et ferroviaire Directoraat-generaal Duurzame Mobiliteit en Spoorbeleid
11 AVRIL 2019. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel n° 11 APRIL 2019. - Ministerieel besluit tot wijziging van het
A/1016/50 du 25 mai 2004 concernant les dispositifs de sécurité, entre ministerieel besluit nr. A/1016/50 van 25 mei 2004 met betrekking tot
autres, du passage à niveau n° 51 sur la ligne ferroviaire n° 50 de veiligheidsinrichtingen aan, onder andere, de overweg nr. 51 op de
Bruxelles-Nord - Gand-Saint-Pierre spoorlijn nr. 50 Brussel-Noord - Gent-Sint-Pieters
Le Ministre de la Mobilité, De Minister van Mobiliteit,
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd bij de
11 mars 1866; wet van 11 maart 1866;
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende de NMBS en het personeel
Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août van de Belgische Spoorwegen, artikel 17, vervangen bij de wet van 1
1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; augustus 1960 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 18 oktober
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée 2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid;
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 11, §
1er; 1;
Vu l'arrêté ministériel n° A/1016/50 du 25 mai 2004; Gelet op het ministerieel besluit nr. A/1016/50 van 25 mei 2004;
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les Overwegende dat bovengenoemd ministerieel besluit de
dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 51 sur veiligheidsinrichtingen vaststelt van, onder andere, de overweg nr. 51
la ligne ferroviaire n° 50 Bruxelles-Nord - Gand-Saint-Pierre, situé à op de spoorlijn nr. 50 Brussel- Noord - Gent-Sint-Pieters, gelegen te
Denderleeuw à la hauteur de la borne kilométrique 25.935; Denderleeuw ter hoogte van de kilometerpaal 25.935;
Considérant que le passage à niveau n° 51 sur la ligne ferroviaire n° Overwegende dat de overweg nr. 51 op de spoorlijn nr. 50 Brussel-Noord
50 Bruxelles-Nord - Gand-Saint-Pierre, situé à Denderleeuw à la - Gent-Sint-Pieters, gelegen te Denderleeuw ter hoogte van de
hauteur de la borne kilométrique 25.935, est supprimé, kilometerpaal 25.935, is afgeschaft,
Arrête : Besluit :
Article unique. L'arrêté ministériel n° A/1016/50 du 25 mai 2004 est Enig artikel. Het ministerieel besluit nr. A/1016/50 van 25 mei 2004
abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à wordt opgeheven voor wat betreft de bepalingen aangaande overweg nr.
niveau n° 51. 51.
Bruxelles, le 11 avril 2019. Brussel, 11 april 2019.
Fr. BELLOT Fr. BELLOT
^
Etaamb.be utilise des cookies
Etaamb.be utilise les cookies pour retenir votre préférence linguistique et pour mieux comprendre comment etaamb.be est utilisé.
ContinuerPlus de details
x