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Arrêté ministériel portant approbation du référentiel de validation de compétence associé au métier de « Accueillant/Accueillante d'enfants » dans le cadre de l'accord de coopération du 21 mars 2019 conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française relatif à la validation des compétences | Ministerieel besluit houdende goedkeuring van het referentiesysteem voor de erkenning van competenties verbonden aan het beroep van "operator inzake acrobatisch hoogteparcours" in het kader van het samenwerkingsakkoord van 21 maart 2019 gesloten tussen de Franse Gemeenschap, het Waals Gewest en de Franse Gemeenschapscommissie voor de erkenning van competenties |
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE | MINISTERIE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAP |
2 MARS 2021. - Arrêté ministériel portant approbation du référentiel | 2 MAART 2021. - Ministerieel besluit houdende goedkeuring van het |
de validation de compétence associé au métier de « | referentiesysteem voor de erkenning van competenties verbonden aan het |
Accueillant/Accueillante d'enfants » dans le cadre de l'accord de | beroep van "operator inzake acrobatisch hoogteparcours" in het kader |
coopération du 21 mars 2019 conclu entre la Communauté française, la | van het samenwerkingsakkoord van 21 maart 2019 gesloten tussen de |
Région wallonne et la Commission communautaire française relatif à la | Franse Gemeenschap, het Waals Gewest en de Franse |
validation des compétences | Gemeenschapscommissie voor de erkenning van competenties |
La Ministre de l'Enseignement de la Promotion sociale, | De minister van Onderwijs voor Sociale Promotie, |
Vu l'accord de coopération du 21 mars 2019 conclu entre la Communauté | Gelet op het samenwerkingsakkoord van 21 maart 2019 tussen de Franse |
française, la Région wallonne et la Commission communautaire française | Gemeenschap, het Waals Gewest en de Franse Gemeenschapscommissie |
relatif à la validation des compétences; | betreffende de erkenning van competenties; |
Vu le décret du 3 mai 2019 portant assentiment à l'accord de | Gelet op het decreet van 3 mei 2019 tot instemming met het |
coopération relatif à la validation des compétences conclu le 21 mars | samenwerkingsakkoord van 21 maart 2019 gesloten tussen de Franse |
2019 entre la Communauté française, la Région wallonne et la | Gemeenschap, het Waals Gewest en de Franse Gemeenschapscommissie voor |
Commission communautaire française; | de erkenning van competenties; |
Considérant l'approbation du Comité Directeur du Consortium de | Overwegende de goedkeuring van het Directiecomité van het Consortium |
Validation des compétences du 9 décembre 2020, | voor de erkenning van competenties van 9 december 2020, |
Arrête : | Besluit : |
Article 1er.Le référentiel de validation de compétence relatif au |
Artikel 1.Het referentiesysteem voor de erkenning van competenties in |
métier de « Accueillant/Accueillante d'enfants » » est approuvé comme | verband met het beroep van " kinderopvanger " wordt als volgt |
suit : | goedgekeurd: |
Métier | Beroep |
Titres | Bevoegdheid |
Code | Code |
Accueillant/Accueillante d'enfants | Kinderopvanger |
UC1 : Accueillir l'enfant, lui prodiguer les soins quotidiens, en | UC1: Het kind verwelkoming, de dagelijkse verzorging op zich nemen, |
veillant à son bien-être et à son environnement | zorgen voor het welzijn can het kind en zijn omgeving |
ACCENF | ACCENF |
Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature. |
Art. 2.Dit besluit treedt in werking de dag waarop het wordt ondertekend. |
Bruxelles, le 2 mars 2021. | Brussel, 2 maart 2021. |
Ministre de l'Enseignement supérieur, de l'Enseignement de la | De Minister van Hoger Onderwijs, Onderwijs voor Sociale Promotie, |
Promotion sociale, des Hôpitaux universitaires, de l'Aide à la | Universitaire Ziekenhuizen, Hulpverlening aan de Jeugd, |
jeunesse, des Maisons de Justice, de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de Bruxelles, | Justitiehuizen, Jeugd, Sport en de Promotie van Brussel, |
V. GLATIGNY | V. GLATIGNY |
Pour la consultation du tableau, voir image |