Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement Wallon du --
← Retour vers "Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 24 juillet 2008 qui entre en vigueur le 1 er août 2008, M. Jean-Pierre Méan est désigné en qualité de mandataire de rang A2, de l'Office "
Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 24 juillet 2008 qui entre en vigueur le 1 er août 2008, M. Jean-Pierre Méan est désigné en qualité de mandataire de rang A2, de l'Office « Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi » Bij besluit van de Waalse Regering van 24 juli 2008, dat in werking treedt op 1 augustus 2008, wordt de heer Jean-Pi(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE WAALSE OVERHEIDSDIENST
Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi « Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi »
Par arrêté du Gouvernement wallon du 24 juillet 2008 qui entre en (Waalse Dienst voor Beroepsopleiding en Arbeidsbemiddeling)
Bij besluit van de Waalse Regering van 24 juli 2008, dat in werking
vigueur le 1er août 2008, M. Jean-Pierre Méan est désigné en qualité treedt op 1 augustus 2008, wordt de heer Jean-Pierre Méan voor vijf
de mandataire de rang A2, de l'Office wallon de la Formation jaar aangewezen als mandataris van rang A2 van de « Office wallon de
professionnelle et de l'Emploi, pour une durée de cinq ans. la Formation professionnelle et de l'Emploi ».
^