Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Agrément du --
← Retour vers "Agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation complémentaire de protection de personnes pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et services internes de gardiennage. - Refus Par arrêté ministériel (...)"
Agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation complémentaire de protection de personnes pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et services internes de gardiennage. - Refus Par arrêté ministériel (...) Erkenning als opleidingsinstelling voor het organiseren van de bijkomende opleiding bescherming van personen voor het uitvoerend personeel van bewakingsondernemingen en interne bewakingsdiensten. - Weigering Bij ministerieel besluit van 8 juni (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR Agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation complémentaire de protection de personnes pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage et services internes de gardiennage. - Refus Par arrêté ministériel du 8 juin 1999, l'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation complémentaire, protection de personnes, organisé par l'organisme de formation Beveiligings-Opleidings-Centrum s.p.r.l. (B.O.C. s.p.r.l.), établi à MINISTERIE VAN BINNENLANDSE ZAKEN Erkenning als opleidingsinstelling voor het organiseren van de bijkomende opleiding bescherming van personen voor het uitvoerend personeel van bewakingsondernemingen en interne bewakingsdiensten. - Weigering Bij ministerieel besluit van 8 juni 1999 wordt de erkenning als opleidingsinstelling voor de organisatie van de bijkomende opleiding, bescherming van personen, uitgaande van de opleidingsinstelling Beveiligings-Opleidings-Centrum b.v.b.a. (B.O.C. b.v.b.a.), gevestigd
1020 Bruxelles, avenue des Amandiers 1, est refusé. te 1020 Brussel, Amandelbomenlaan 1, geweigerd.
^