publié le 07 décembre 2015
Service d'encadrement Personnel et Organisation. - Mise en compétition dans la classe A4. - Conseiller général auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité du SPF Finances. - Service d'encadrement Personnel et Organisat Dans le Moniteur belge du 9 juillet 2015 aux pages 45348, 45337 et 45404, il y a lieu de lire sous (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES
Service d'encadrement Personnel et Organisation. - Mise en compétition dans la classe A4. - Conseiller général auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité du SPF Finances. - Service d'encadrement Personnel et Organisation. - Mise en compétition dans la classe A4. - Conseiller général auprès des services centraux du SPF Finances, publiée au Moniteur belge du 9 juillet 2015 et l'erratum publié au Moniteur belge du 27 août 2015. - Service d'encadrement Personnel et Organisation. - Mise en compétition dans la classe A4. - Conseiller général auprès des services extérieurs du SPF Finances. - Erratum Dans le Moniteur belge du 9 juillet 2015 aux pages 45348, 45337 et 45404, il y a lieu de lire sous le titre « Procédure actuelle » relatif à la dispense suite à une réussite antérieure de l'évaluation des compétences génériques organisée lors d'une procédure de promotion au SPF Finances: « Dans le cadre de la présente procédure, une dispense est accordée suite à la réussite d'une évaluation des compétences génériques organisée dans le cadre de procédures de sollicitation relatives à la mise en compétition d'emplois dans la classe A4 ou supérieure au SPF Finances.
Un délai de validité de 3 ans, à compter de la date à laquelle le résultat de ladite évaluation (réussite) a été avalisé par le Comité de direction, est pris en considération. Ce délai ne doit pas avoir expiré à la date de publication au Moniteur belge de la présente mise en compétition.
Aucune autre dispense, suite à la réussite de l'évaluation des compétences génériques lors d'une procédure de promotion interne, ne peut être obtenue. » Les agents ayant déjà postulé pour ces emplois ne doivent pas introduire une nouvelle candidature.
Les agents souhaitant encore postuler les emplois dont question dans les mises en compétition mentionnées ci-avant se rapporteront au point IV. Procédure de sélection de ces mises en compétition.
A cet effet, un nouveau délai de dix jours ouvrables est ouvert, débutant le premier jour ouvrable suivant la publication du présent erratum au Moniteur belge.
Bruxelles, 26 novembre 2015.