Etaamb.openjustice.be
Loi
publié le 23 octobre 1999

Institut National de Criminalistique et de Criminologie Un emploi d'assistant est vacant . Conditions d'admission : Sans préjudice des dispositions relatives à la vérification des aptitudes p(...) 1° être Belge; 2° jouir des droits civils et politiques; 3° avoir satisfait à la loi sur la m(...)

source
ministere de la justice
numac
1999010038
pub.
23/10/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA JUSTICE


Institut National de Criminalistique et de Criminologie Un emploi d'assistant est vacant (personnel scientifique non dirigeant du rang A).

Conditions d'admission : Sans préjudice des dispositions relatives à la vérification des aptitudes physiques : 1° être Belge;2° jouir des droits civils et politiques;3° avoir satisfait à la loi sur la milice;4° être de conduite irréprochable;5° être porteur d'un diplôme de fin d'études délivré après quatre ans d'études au moins par une université ou par un établissement y assimilé par une des Communautés ou par un jury institué par l'Etat ou une des Communautés pour la collation des grades académiques; 6° avoir une expérience en informatique dans les domaines suivants : systèmes d'exploitation, banque de données (p.ex. LIMS), acquisition et interprétation automatique de données, réseau PC et stations de travail, développement de bibliothèques, langages de programmation; 7° avoir acquis une activité scientifique dans un ou plusieurs des domaines suivants : traitement des signaux, reconnaissance de formes, restauration d'images, comparaison automatique d'écritures, traitement de la parole. Le Conseil scientifique de l'Institut souhaite des candidats porteur d'un diplôme de docteur ou de licencié en sciences, spécialisation en physique théorique, de docteur ou licencié en informatique, de docteur en sciences appliquées ou ingénieur civil, spécialisation en informatique, électrotechnique ou mécanique électrotechnique.

Les candidatures seront examinées par le jury de recrutement et de promotion de l'INCC. Après examen, les candidats seront classés selon leurs titres et mérites scientifiques.

Echelle barémique : Pour l'assistant porteur du diplôme de licencié l'échelle est fixée comme suit : - à 100 % : 831.108 (min) BEF - 1.488.519 (max) BEF avec trois augmentations intercalaires annuelles de 27.880 BEF et onze augmentations intercalaires biennales de 52.161 BEF - ou à l'index actuel (1,219) : 1.013.121 (min) - 2.168.514 (max) BEF Pour l'assistant porteur du diplôme de docteur obtenu à la suite de la défense publique d'une dissertation, d'agrégé de l'enseignement supérieur, de docteur spécialisé ou d'ingénieur civil, l'échelle barémique est fixée comme suit : - à 100 % : 1.028.959 (min) BEF - 1.545.185 (max) BEF avec trois augmentations intercalaires annuelles de 25.182 BEF et dix augmentations intercalaires biennales de 44.068 BEF - ou à l'index actuel (1,219) : 1.447.003 (min) BEF - 2.251.066 (max) BEF Envoi des candidatures : Les candidatures doivent être introduites dans les trente jours à partir de la date de la publication au Moniteur belge par lettre recommandée au Directeur général de la Direction générale de l'Organisation Judiciaire, Ministère de la Justice, boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles.

Elles doivent être accompagnées des documents qui justifient que les conditions précitées sont remplies. Le dossier original doit être accompagné d'une copie.

Pour plus de renseignements concernant la fonction, appeler au numéro de téléphone 02/240.05.00 à l'Institut national de Criminalistique et de Criminologie.

En ce qui concerne le statut administratif et la rémunération, des informations peuvent être obtenues au Service du Personnel de l'INCC - Ministère de la Justice au numéro de téléphone 02/542.71.51

^