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publié le 19 juin 2009

Sélection comparative d'assistants en archivistique (niveau C), d'expression française, pour le SPP Politique scientifique Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces (AFG09817) Une liste de 20 lauréats maximum(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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2009202723
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19/06/2009
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative d'assistants en archivistique (m/f) (niveau C), d'expression française, pour le SPP Politique scientifique Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces (AFG09817) Une liste de 20 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.

Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis au 6 juillet 2009 : - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou attestation de réussite de la sixième année d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur ou certificat de qualification de sixième année; - diplôme d'une section des cours secondaires supérieurs; - diplôme délivré après réussite de l'examen prévu à l'article 5 des lois sur la collation des grades académiques. 2. Expérience professionnelle requise au 6 juillet 2009 : une expérience professionnelle d'au moins un an dans des tâches archivistiques.Ces tâches recouvrent plusieurs aspects : - réaliser des recherches simples dans les fonds d'archives afin de répondre aux différents publics; - assurer le service public scientifique pour la consultation, en salle de lecture, de fonds d'archives; - réaliser des inventaires simples d'archives selon les normes archivistiques internationales; - assurer la bonne conservation et le classement des fonds d'archives; - gérer des banques de données relatives à la gestion des fonds d'archives.

Vous devez démontrer que vous disposez d'une expérience professionnelle dans au moins trois des aspects susmentionnés pour une période de minimum une année.

La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 21.209,29 EUR, allocations réglementaires non comprises.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 6 juillet 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - chargez une copie de votre diplôme au plus tard le 6 juillet 2009 dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.

Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer au plus tard le 6 juillet 2009 à SELOR, à l'attention de Zaynab Lahrouchi, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le numéro de la sélection AFG09817 (le cachet de la poste faisant foi).

La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.

Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Zaynab Lahrouchi au 02-277 88 62 dès que possible et au plus tard le 6 juillet 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.

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