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| Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la borne kilométrique 56.183 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la borne kilométrique 56.183 |
|---|---|
| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
| 1er DECEMBRE 2020. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 1er DECEMBRE 2020. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de |
| sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, | sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, |
| tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la | tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la |
| borne kilométrique 56.183 | borne kilométrique 56.183 |
| Le Ministre de la Mobilité, | Le Ministre de la Mobilité, |
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
| 11 mars 1866; | 11 mars 1866; |
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des |
| Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août |
| 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; |
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; |
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
| 1er; | 1er; |
| Vu l'arrêté ministériel n° A/03624/73/55 du 21 avril 2017; | Vu l'arrêté ministériel n° A/03624/73/55 du 21 avril 2017; |
| Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les |
| dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne | dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 55 sur la ligne |
| ferroviaire n° 73, tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à | ferroviaire n° 73, tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à |
| la hauteur de la borne kilométrique 56.183; | la hauteur de la borne kilométrique 56.183; |
| Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité |
| conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en |
| tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et |
| ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, |
| Arrête : | Arrête : |
Article 1er.Le passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, |
Article 1er.Le passage à niveau n° 55 sur la ligne ferroviaire n° 73, |
| tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la | tronçon Lichtervelde - Dixmude, situé à Kortemark à la hauteur de la |
| borne kilométrique 56.183, est équipé des dispositifs de sécurité | borne kilométrique 56.183, est équipé des dispositifs de sécurité |
| visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2° a) de l'arrêté | visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2° a) de l'arrêté |
| royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des | royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des |
| passages à niveau sur les voies ferrées. | passages à niveau sur les voies ferrées. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
| sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté |
| royal : | royal : |
| 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à |
| niveau ; | niveau ; |
| 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; | 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; |
| 3) un signal routier A47 à droite de la route, coté « Handzame » et | 3) un signal routier A47 à droite de la route, coté « Handzame » et |
| orienté vers la piste cyclable; | orienté vers la piste cyclable; |
| 4) sur le signal routier A47 supplémentaire, un signal lumineux de | 4) sur le signal routier A47 supplémentaire, un signal lumineux de |
| circulation d'interdiction de passage. | circulation d'interdiction de passage. |
| 5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation | 5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation |
| d'autorisation de passage. | d'autorisation de passage. |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/03624/73/55 du 21 avril 2017 est |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/03624/73/55 du 21 avril 2017 est |
| abrogé. | abrogé. |
| Bruxelles, le 1er décembre 2020. | Bruxelles, le 1er décembre 2020. |
| G. GILKINET | G. GILKINET |