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Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° 208, Y Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht , situé à Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 4.926 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° 208, Y Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht , situé à Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 4.926 |
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SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
29 MARS 2023. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité | 29 MARS 2023. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité |
du passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° 208, Y | du passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° 208, Y |
Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht (Aschland), situé à Beveren, | Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht (Aschland), situé à Beveren, |
à la hauteur de la borne kilométrique 4.926 | à la hauteur de la borne kilométrique 4.926 |
Le Ministre de la Mobilité, | Le Ministre de la Mobilité, |
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
11 mars 1866; | 11 mars 1866; |
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses |
sociétés liées, l'article 17 modifié par l'arrêté royal du 18 octobre | sociétés liées, l'article 17 modifié par l'arrêté royal du 18 octobre |
2004; | 2004; |
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er ; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er ; |
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
1er ; | 1er ; |
Considérant l'arrêté ministériel n° A/98065/208/35 du 10 mai 1999 ; | Considérant l'arrêté ministériel n° A/98065/208/35 du 10 mai 1999 ; |
Considérant que sur la base de l'article 16 de l'arrêté royal du 11 | Considérant que sur la base de l'article 16 de l'arrêté royal du 11 |
juillet 2011 précité, tous les arrêtés ministériels adoptés en vertu | juillet 2011 précité, tous les arrêtés ministériels adoptés en vertu |
de l'article 21 de l'arrêté royal du 2 août 1977 relatif aux | de l'article 21 de l'arrêté royal du 2 août 1977 relatif aux |
dispositions de sécurité et à la signalisation des passages à niveau | dispositions de sécurité et à la signalisation des passages à niveau |
sont abrogés dix ans après l'entrée en vigueur de l'arrêté royal du 11 | sont abrogés dix ans après l'entrée en vigueur de l'arrêté royal du 11 |
juillet 2011 de telle manière que l'arrêté ministériel susmentionné, | juillet 2011 de telle manière que l'arrêté ministériel susmentionné, |
n'a plus aucun effet juridique à compter de l'expiration du délai de | n'a plus aucun effet juridique à compter de l'expiration du délai de |
dix ans précité ; | dix ans précité ; |
Considérant qu'il est nécessaire, pour le passage à niveau visé dans | Considérant qu'il est nécessaire, pour le passage à niveau visé dans |
le présent arrêté, de fixer des dispositifs de sécurité conformes à | le présent arrêté, de fixer des dispositifs de sécurité conformes à |
l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en tenant | l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en tenant |
compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire | compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire |
ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, |
Arrête : | Arrête : |
Article 1er.Le passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° |
Article 1er.Le passage à niveau n° 35 sur la ligne ferroviaire n° |
208, Y Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht (Aschland), situé à | 208, Y Ketenis-Sud - Zone industrielle Geslecht (Aschland), situé à |
Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 4.926, est équipé des | Beveren, à la hauteur de la borne kilométrique 4.926, est équipé des |
dispositifs de sécurité suivants : | dispositifs de sécurité suivants : |
a) un signal routier A45 de part et d'autre et à droite du passage à | a) un signal routier A45 de part et d'autre et à droite du passage à |
niveau, visé à l'article 3, 1° de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 | niveau, visé à l'article 3, 1° de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 |
relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les | relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les |
voies ferrées ; et | voies ferrées ; et |
b) un signal lumineux de circulation d'interdiction de passage de part | b) un signal lumineux de circulation d'interdiction de passage de part |
et d'autre et à droite du passage à niveau, visé à l'article 3, 2°, a) | et d'autre et à droite du passage à niveau, visé à l'article 3, 2°, a) |
de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées. | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
sécurité visés à l'article 4, 3°, 4° et 5° du même arrêté royal : | sécurité visés à l'article 4, 3°, 4° et 5° du même arrêté royal : |
a) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; | a) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; |
b) un signal routier A45 de part et d'autre et à gauche du chaussée et | b) un signal routier A45 de part et d'autre et à gauche du chaussée et |
un signal routier A45 supplémentaire à droite de la chaussée sur | un signal routier A45 supplémentaire à droite de la chaussée sur |
l'accotement entre la chaussée et la piste cyclable, côte Kallo ; | l'accotement entre la chaussée et la piste cyclable, côte Kallo ; |
c) sur chaque signal routier supplémentaire A45, un signal lumineux de | c) sur chaque signal routier supplémentaire A45, un signal lumineux de |
circulation d'interdiction de passage. | circulation d'interdiction de passage. |
Art. 3.Cet arrêté produit ses effets le jour suivant le jour de |
Art. 3.Cet arrêté produit ses effets le jour suivant le jour de |
l'expiration de la période de dix ans visée à l'article 16 de l'arrêté | l'expiration de la période de dix ans visée à l'article 16 de l'arrêté |
royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des | royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des |
passages à niveau sur les voies ferrées. | passages à niveau sur les voies ferrées. |
Bruxelles, le 29 mars 2023. | Bruxelles, le 29 mars 2023. |
G. GILKINET | G. GILKINET |