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Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne ferroviaire n° 223, Km 5.550 - Noordland, situé à Anvers, à la hauteur de la borne kilométrique 6.414 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne ferroviaire n° 223, Km 5.550 - Noordland, situé à Anvers, à la hauteur de la borne kilométrique 6.414 |
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SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
26 AVRIL 2023. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité | 26 AVRIL 2023. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité |
du passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne ferroviaire n° | du passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne ferroviaire n° |
223, Km 5.550 (Liaison 18) - Noordland, situé à Anvers, à la hauteur | 223, Km 5.550 (Liaison 18) - Noordland, situé à Anvers, à la hauteur |
de la borne kilométrique 6.414 | de la borne kilométrique 6.414 |
Le Ministre de la Mobilité, | Le Ministre de la Mobilité, |
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
11 mars 1866 ; | 11 mars 1866 ; |
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des |
Chemins de fer belges, l'article 17 modifié par l'arrêté royal du 18 | Chemins de fer belges, l'article 17 modifié par l'arrêté royal du 18 |
octobre 2004 ; | octobre 2004 ; |
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er ; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er ; |
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
1er ; | 1er ; |
Considérant l'arrêté ministériel n° A/11748/223/1OILTANKING du 17 | Considérant l'arrêté ministériel n° A/11748/223/1OILTANKING du 17 |
novembre 2021 ; | novembre 2021 ; |
Considérant qu'il est nécessaire, pour le passage à niveau visé dans | Considérant qu'il est nécessaire, pour le passage à niveau visé dans |
le présent arrêté, de fixer des dispositifs de sécurité conformes à | le présent arrêté, de fixer des dispositifs de sécurité conformes à |
l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en tenant | l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en tenant |
compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire | compte des caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire |
ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé ; | ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé ; |
Arrête : | Arrête : |
Article 1er.Le passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne |
Article 1er.Le passage à niveau privé n° 1OILTANKING sur la ligne |
ferroviaire n° 223, Km 5.550 (Liaison 18) - Noordland, situé à Anvers, | ferroviaire n° 223, Km 5.550 (Liaison 18) - Noordland, situé à Anvers, |
à la hauteur de la borne kilométrique 6.414, est équipé des | à la hauteur de la borne kilométrique 6.414, est équipé des |
dispositifs de sécurité suivants : | dispositifs de sécurité suivants : |
a) un signal d'indication avec la mention " passage à niveau privé » | a) un signal d'indication avec la mention " passage à niveau privé » |
de part et d'autre et à droite du passage à niveau, visé à l'article | de part et d'autre et à droite du passage à niveau, visé à l'article |
7, § 1 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | 7, § 1 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées; et | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées; et |
b) un signal routier A47 et un signal lumineux de circulation | b) un signal routier A47 et un signal lumineux de circulation |
d'interdiction de passage de part et d'autre et à droite du passage à | d'interdiction de passage de part et d'autre et à droite du passage à |
niveau, visés à l'article 7, § 2, 1° de l'arrêté royal du 11 juillet | niveau, visés à l'article 7, § 2, 1° de l'arrêté royal du 11 juillet |
2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les | 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les |
voies ferrées. | voies ferrées. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
sécurité visés à l'article 4, 3°, 4° et 5° du même arrêté royal : | sécurité visés à l'article 4, 3°, 4° et 5° du même arrêté royal : |
a) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; | a) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau ; |
b) un signal routier A47 à droite du passage à niveau, côté | b) un signal routier A47 à droite du passage à niveau, côté |
établissement " Oiltanking », orienté vers " Havencentrum Lillo » ; | établissement " Oiltanking », orienté vers " Havencentrum Lillo » ; |
c) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de | c) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de |
circulation d'interdiction de passage. | circulation d'interdiction de passage. |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/11748/223/1OILTANKING du 17 novembre |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/11748/223/1OILTANKING du 17 novembre |
2021 est abrogé. | 2021 est abrogé. |
Bruxelles, le 26 avril 2023 | Bruxelles, le 26 avril 2023 |
G. GILKINET | G. GILKINET |