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| Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214 |
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| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
| Direction générale Politique de Mobilité durable et ferroviaire | Direction générale Politique de Mobilité durable et ferroviaire |
| 24 MARS 2020. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité | 24 MARS 2020. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité |
| du passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie 1 du | du passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie 1 du |
| faisceau Monsin relié à la ligne 214 | faisceau Monsin relié à la ligne 214 |
| Le Ministre de la Mobilité, | Le Ministre de la Mobilité, |
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
| 11 mars 1866; | 11 mars 1866; |
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des |
| Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août |
| 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; |
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; |
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
| 1er; | 1er; |
| Considérant qu'il est nécessaire d'installer des dispositifs de | Considérant qu'il est nécessaire d'installer des dispositifs de |
| sécurité au passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie | sécurité au passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur la voie |
| 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214, en tenant compte des | 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214, en tenant compte des |
| caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire ainsi que | caractéristiques de la circulation routière et ferroviaire ainsi que |
| de la visibilité du passage à niveau visé, | de la visibilité du passage à niveau visé, |
| Arrête : | Arrête : |
| Article unique. Le passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur | Article unique. Le passage à niveau privé Monsin/1 à Liège, situé sur |
| la voie 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214, est équipé des | la voie 1 du faisceau Monsin relié à la ligne 214, est équipé des |
| dispositifs de sécurité visés à l'article 7, § 1er et à l'article 7, § | dispositifs de sécurité visés à l'article 7, § 1er et à l'article 7, § |
| 2, 2°, le signal routier A45, de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 | 2, 2°, le signal routier A45, de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 |
| relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les | relatif aux dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les |
| voies ferrées. | voies ferrées. |
| Le même passage à niveau est en plus équipé d'un signal routier A45, à | Le même passage à niveau est en plus équipé d'un signal routier A45, à |
| gauche de la route, de part et d'autre du passage à niveau. | gauche de la route, de part et d'autre du passage à niveau. |
| Bruxelles, le 24 mars 2020. | Bruxelles, le 24 mars 2020. |
| Fr. BELLOT | Fr. BELLOT |