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              | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78, tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la borne kilométrique 51.063 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78, tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la borne kilométrique 51.063 | 
|---|---|
| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | 
| 24 FEVRIER 2014. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 24 FEVRIER 2014. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 
| sécurité du passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78, | sécurité du passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78, | 
| tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la | tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la | 
| borne kilométrique 51.063 | borne kilométrique 51.063 | 
| Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | 
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | 
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | 
| 11 mars 1866; | 11 mars 1866; | 
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des | 
| Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août | 
| 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | 
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | 
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | 
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | 
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | 
| 1er; | 1er; | 
| Vu l'arrêté ministériel n° A/484/78 du 11 avril 2002; | Vu l'arrêté ministériel n° A/484/78 du 11 avril 2002; | 
| Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | 
| dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 1 sur la | dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 1 sur la | 
| ligne ferroviaire n° 78, tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à | ligne ferroviaire n° 78, tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à | 
| Boussu, à la hauteur de la borne kilométrique 51.063; | Boussu, à la hauteur de la borne kilométrique 51.063; | 
| Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | 
| conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | 
| tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | 
| ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | 
| Arrête : | Arrête : | 
Article 1er.Le passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78,  | 
Article 1er.Le passage à niveau n° 1 sur la ligne ferroviaire n° 78,  | 
| tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la | tronçon Saint-Ghislain - Blaton, situé à Boussu, à la hauteur de la | 
| borne kilométrique 51.063, est équipé des dispositifs de sécurité | borne kilométrique 51.063, est équipé des dispositifs de sécurité | 
| visés à l'article 3, 1°, le signal routier A45 et 2° a) de l'arrêté | visés à l'article 3, 1°, le signal routier A45 et 2° a) de l'arrêté | 
| royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des | royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité des | 
| passages à niveau sur les voies ferrées. | passages à niveau sur les voies ferrées. | 
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de  | 
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de  | 
| sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | 
| royal : | royal : | 
| 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 
| niveau; | niveau; | 
| 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; | 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; | 
| 3) un signal routier A45 à gauche de la route, de part et d'autre du | 3) un signal routier A45 à gauche de la route, de part et d'autre du | 
| passage à niveau; | passage à niveau; | 
| 4) sur chaque signal routier supplémentaire A45, un signal lumineux de | 4) sur chaque signal routier supplémentaire A45, un signal lumineux de | 
| circulation d'interdiction de passage; | circulation d'interdiction de passage; | 
| 5) sur chaque signal routier A45, un signal lumineux de circulation | 5) sur chaque signal routier A45, un signal lumineux de circulation | 
| d'autorisation de passage. | d'autorisation de passage. | 
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/484/78 du 11 avril 2002 est abrogé  | 
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/484/78 du 11 avril 2002 est abrogé  | 
| en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à niveau n° | en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à niveau n° | 
| 1. | 1. | 
| Bruxelles, le 24 février 2014. | Bruxelles, le 24 février 2014. | 
| M. WATHELET | M. WATHELET |