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Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030 |
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SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
21 DECEMBRE 2018. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 21 DECEMBRE 2018. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de |
sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, | sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, |
tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la | tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la |
hauteur de la borne kilométrique 62.030 | hauteur de la borne kilométrique 62.030 |
Le Ministre de la Mobilité, | Le Ministre de la Mobilité, |
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du |
11 mars 1866; | 11 mars 1866; |
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses |
sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et | sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et |
modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; |
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; |
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
1er; | 1er; |
Vu l'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013; | Vu l'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013; |
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les | Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les |
dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne | dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne |
ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à | ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à |
Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030; | Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030; |
Considérant que les dispositifs de sécurité de ce passage à niveau ont | Considérant que les dispositifs de sécurité de ce passage à niveau ont |
été modifiés par l'ajout d'un signal routier supplémentaire A47; | été modifiés par l'ajout d'un signal routier supplémentaire A47; |
Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité |
conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en |
tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et |
ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, |
Arrête : | Arrête : |
Article 1er.Le passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, |
Article 1er.Le passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, |
tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la | tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la |
hauteur de la borne kilométrique 62.030, est équipé des dispositifs de | hauteur de la borne kilométrique 62.030, est équipé des dispositifs de |
sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2°, a), de | sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2°, a), de |
l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité | l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité |
des passages à niveau sur les voies ferrées. | des passages à niveau sur les voies ferrées. |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de |
sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté | sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté |
royal : | royal : |
1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à | 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à |
niveau; | niveau; |
2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; | 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; |
3) un signal routier A47, à droite de la route, côté Grandmetz, vers | 3) un signal routier A47, à droite de la route, côté Grandmetz, vers |
l'entrée d'un champ; | l'entrée d'un champ; |
4) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de | 4) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de |
circulation d'interdiction de passage; | circulation d'interdiction de passage; |
5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation | 5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation |
d'autorisation de passage. | d'autorisation de passage. |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013 est |
Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013 est |
abrogé. | abrogé. |
Bruxelles, le 21 décembre 2018. | Bruxelles, le 21 décembre 2018. |
Fr. BELLOT | Fr. BELLOT |