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Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 21/12/2018
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Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030 Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030
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21 DECEMBRE 2018. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de 21 DECEMBRE 2018. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de
sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94, sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94,
tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la
hauteur de la borne kilométrique 62.030 hauteur de la borne kilométrique 62.030
Le Ministre de la Mobilité, Le Ministre de la Mobilité,
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du police sur les chemins de fer, l'article 2, interprétée par la loi du
11 mars 1866; 11 mars 1866;
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses
sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et
modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004;
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er;
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, §
1er; 1er;
Vu l'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013; Vu l'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013;
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les
dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 50 sur la ligne
ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à ferroviaire n° 94, tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à
Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030; Chapelle-à-Wattines, à la hauteur de la borne kilométrique 62.030;
Considérant que les dispositifs de sécurité de ce passage à niveau ont Considérant que les dispositifs de sécurité de ce passage à niveau ont
été modifiés par l'ajout d'un signal routier supplémentaire A47; été modifiés par l'ajout d'un signal routier supplémentaire A47;
Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité
conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en
tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et
ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Le passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94,

Article 1er.Le passage à niveau n° 50 sur la ligne ferroviaire n° 94,

tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la tronçon Y Silly - Y Froyennes, situé à Chapelle-à-Wattines, à la
hauteur de la borne kilométrique 62.030, est équipé des dispositifs de hauteur de la borne kilométrique 62.030, est équipé des dispositifs de
sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2°, a), de sécurité visés à l'article 3, 1°, le signal routier A47, et 2°, a), de
l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de sécurité
des passages à niveau sur les voies ferrées. des passages à niveau sur les voies ferrées.

Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de

Art. 2.Le même passage à niveau est en plus équipé des dispositifs de

sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté sécurité visés à l'article 4, 1° b), 3°, 4°, 5° et 6° du même arrêté
royal : royal :
1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à 1) le système à fermeture partielle, de part et d'autre du passage à
niveau; niveau;
2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau; 2) un signal sonore, de part et d'autre du passage à niveau;
3) un signal routier A47, à droite de la route, côté Grandmetz, vers 3) un signal routier A47, à droite de la route, côté Grandmetz, vers
l'entrée d'un champ; l'entrée d'un champ;
4) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de 4) sur le signal routier supplémentaire A47, un signal lumineux de
circulation d'interdiction de passage; circulation d'interdiction de passage;
5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation 5) sur chaque signal routier A47, un signal lumineux de circulation
d'autorisation de passage. d'autorisation de passage.

Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013 est

Art. 3.L'arrêté ministériel n° A/02650/94/50 du 4 juillet 2013 est

abrogé. abrogé.
Bruxelles, le 21 décembre 2018. Bruxelles, le 21 décembre 2018.
Fr. BELLOT Fr. BELLOT
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