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Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 10/02/1999
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Arrêté ministériel désignant certains membres de la commission d'évaluation instituée en application de l'article 14 de l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut pécuniaire et administratif des membres du personnel de la police judiciaire près les parquets Arrêté ministériel désignant certains membres de la commission d'évaluation instituée en application de l'article 14 de l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut pécuniaire et administratif des membres du personnel de la police judiciaire près les parquets
MINISTERE DE LA JUSTICE MINISTERE DE LA JUSTICE
10 FEVRIER 1999. - Arrêté ministériel désignant certains membres de la 10 FEVRIER 1999. - Arrêté ministériel désignant certains membres de la
commission d'évaluation instituée en application de l'article 14 de commission d'évaluation instituée en application de l'article 14 de
l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut pécuniaire et l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut pécuniaire et
administratif des membres du personnel de la police judiciaire près administratif des membres du personnel de la police judiciaire près
les parquets les parquets
Le Ministre de la Justice, Le Ministre de la Justice,
Vu l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut administratif Vu l'arrêté royal du 19 décembre 1997 portant le statut administratif
et pécuniaire des membres du personnel de la police judiciaire près et pécuniaire des membres du personnel de la police judiciaire près
les parquets, notamment l'article 17, les parquets, notamment l'article 17,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Sont désignés membres de la commission d'évaluation

Article 1er.Sont désignés membres de la commission d'évaluation

chargée d'émettre une appréciation sur l'aptitude de tout candidat à chargée d'émettre une appréciation sur l'aptitude de tout candidat à
un emploi vacant conféré par désignation : un emploi vacant conféré par désignation :
1° président : 1° président :
M. A. Winants, Substitut du Procureur général près la cour d'appel de M. A. Winants, Substitut du Procureur général près la cour d'appel de
Bruxelles; Bruxelles;
suppléant : suppléant :
M. R. Bossuyt, Substitut du Procureur général près la cour d'appel de M. R. Bossuyt, Substitut du Procureur général près la cour d'appel de
Bruxelles; Bruxelles;
2° pour l'évaluation des candidats à une désignation en qualité de 2° pour l'évaluation des candidats à une désignation en qualité de
commissaire général de la police judiciaire et de commissaire général commissaire général de la police judiciaire et de commissaire général
adjoint de la police judiciaire : adjoint de la police judiciaire :
- suppléant de M. J. Baret, Secrétaire général du ministère de la - suppléant de M. J. Baret, Secrétaire général du ministère de la
Justice : Justice :
M. G. Van Belle, Directeur général de la direction générale des M. G. Van Belle, Directeur général de la direction générale des
Etablissements pénitentiaires; Etablissements pénitentiaires;
- suppléant de Mme. A. Vandesteene, Directeur général de la direction - suppléant de Mme. A. Vandesteene, Directeur général de la direction
générale de l'Organisation judiciaire : générale de l'Organisation judiciaire :
M. M. Tysebaert, Conseiller général; M. M. Tysebaert, Conseiller général;
- membre du Bureau-conseil en organisation et gestion du ministère de - membre du Bureau-conseil en organisation et gestion du ministère de
la Fonction publique : la Fonction publique :
M. J.-M. Mottoul, Chef de corps; M. J.-M. Mottoul, Chef de corps;
suppléant : suppléant :
Mme. M.-C. Belleville, Conseiller de la Fonction publique; Mme. M.-C. Belleville, Conseiller de la Fonction publique;
- expert externe en management : - expert externe en management :
M. F. Pichault, Professeur à l'Université de Liège; M. F. Pichault, Professeur à l'Université de Liège;
suppléant : suppléant :
M. J.-M. Jacques, Professeur aux Facultés Universitaires Notre Dame de M. J.-M. Jacques, Professeur aux Facultés Universitaires Notre Dame de
la Paix à Namur; la Paix à Namur;
3° pour l'évaluation des candidats à une désignation en qualité de 3° pour l'évaluation des candidats à une désignation en qualité de
commissaire en chef de la police judiciaire : commissaire en chef de la police judiciaire :
- suppléant de Mme. A. Vandesteene, Directeur général de la direction - suppléant de Mme. A. Vandesteene, Directeur général de la direction
générale de l'Organisation judiciaire : générale de l'Organisation judiciaire :
M. M. Tysebaert, Conseiller général; M. M. Tysebaert, Conseiller général;
- magistrat d'un parquet près d'un tribunal de première instance du - magistrat d'un parquet près d'un tribunal de première instance du
rôle linguistique néerlandais : rôle linguistique néerlandais :
M. J-M. Berkvens, Procureur du Roi près le tribunal de première M. J-M. Berkvens, Procureur du Roi près le tribunal de première
instance de Bruges; instance de Bruges;
suppléant : suppléant :
Mme M.-P. Van Langenhoven, Substitut du Procureur du Roi près le Mme M.-P. Van Langenhoven, Substitut du Procureur du Roi près le
tribunal de première instance de Louvain; tribunal de première instance de Louvain;
- magistrat d'un parquet près d'un tribunal de première instance du - magistrat d'un parquet près d'un tribunal de première instance du
rôle linguistique francophone : rôle linguistique francophone :
M. J. Mathieu, Premier substitut du Procureur du Roi près le tribunal M. J. Mathieu, Premier substitut du Procureur du Roi près le tribunal
de première instance de Charleroi; de première instance de Charleroi;
suppléant : suppléant :
M. J.-L. Lecrompe, Premier substitut du Procureur du Roi près le M. J.-L. Lecrompe, Premier substitut du Procureur du Roi près le
tribunal de première instance de Liège; tribunal de première instance de Liège;
- membre du Bureau-conseil en organisation et gestion du ministère de - membre du Bureau-conseil en organisation et gestion du ministère de
la Fonction publique : la Fonction publique :
M. J-M. Mottoul, Chef de corps; M. J-M. Mottoul, Chef de corps;
suppléant : suppléant :
Mme. M.-C. Belleville, Conseiller de la Fonction publique. Mme. M.-C. Belleville, Conseiller de la Fonction publique.

Art. 2.Est désigné en qualité de secrétaire de la commission

Art. 2.Est désigné en qualité de secrétaire de la commission

d'évaluation : d'évaluation :
Mme L. Van Ransbeeck, Assistant administratif; Mme L. Van Ransbeeck, Assistant administratif;
suppléant : suppléant :
Mme. B. Dupont, Assistant administratif. Mme. B. Dupont, Assistant administratif.
Bruxelles, le 10 février 1999. Bruxelles, le 10 février 1999.
T. VAN PARYS T. VAN PARYS
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