← Retour vers "Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire n° 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne kilométrique 69.166 "
| Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire n° 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne kilométrique 69.166 | Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire n° 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne kilométrique 69.166 |
|---|---|
| SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
| 7 OCTOBRE 2013. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de | 7 OCTOBRE 2013. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de |
| sécurité du passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire n° | sécurité du passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire n° |
| 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne ferroviaire | 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne ferroviaire |
| n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une distance de 2 | n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une distance de 2 |
| 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne kilométrique | 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne kilométrique |
| 69.166 | 69.166 |
| Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, | Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, |
| Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
| police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
| 11 mars 1866; | 11 mars 1866; |
| Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la S.N.C.B. Holding et à ses |
| sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et | sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et |
| modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; | modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; |
| Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
| le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; |
| Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
| sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
| 1er; | 1er; |
| Vu l'arrêté ministériel n° A1/94136/166 du 28 mars 1997; | Vu l'arrêté ministériel n° A1/94136/166 du 28 mars 1997; |
| Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe, entre | Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe, entre |
| autres, les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° E sur le | autres, les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° E sur le |
| raccordement ferroviaire n° 166m, qui relie la base militaire de | raccordement ferroviaire n° 166m, qui relie la base militaire de |
| Jehonville à la ligne ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, | Jehonville à la ligne ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, |
| situé à Bertrix, à une distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la | situé à Bertrix, à une distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la |
| hauteur de la borne kilométrique 69.166; | hauteur de la borne kilométrique 69.166; |
| Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité | Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité |
| conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en | conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en |
| tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et | tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et |
| ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, | ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, |
| Arrête : | Arrête : |
Article 1er.Le passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire |
Article 1er.Le passage à niveau n° E sur le raccordement ferroviaire |
| n° 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne | n° 166m, qui relie la base militaire de Jehonville à la ligne |
| ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une | ferroviaire n° 166, tronçon Dinant - Bertrix, situé à Bertrix, à une |
| distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne | distance de 2 590 mètres de l'aiguillage à la hauteur de la borne |
| kilométrique 69.166, est équipé d'un signal routier A45, à droite de | kilométrique 69.166, est équipé d'un signal routier A45, à droite de |
| la route, de part et d'autre du passage à niveau, comme visé à | la route, de part et d'autre du passage à niveau, comme visé à |
| l'article 6 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux | l'article 6 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux |
| dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées. | dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées. |
Art. 2.L'arrêté ministériel n° A1/94136/166 du 28 mars 1997 est |
Art. 2.L'arrêté ministériel n° A1/94136/166 du 28 mars 1997 est |
| abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à | abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à |
| niveau n° E. | niveau n° E. |
| Bruxelles, le 7 octobre 2013. | Bruxelles, le 7 octobre 2013. |
| M. WATHELET | M. WATHELET |