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Vue multilingue de Arrêté Ministériel du 06/05/2013
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Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 26bis sur le raccordement ferroviaire CA qui relie les installations industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la borne kilométrique 116.384 Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 26bis sur le raccordement ferroviaire CA qui relie les installations industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la borne kilométrique 116.384
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS
6 MAI 2013. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du 6 MAI 2013. - Arrêté ministériel fixant les dispositifs de sécurité du
passage à niveau n° 26bis sur le raccordement ferroviaire CA qui relie passage à niveau n° 26bis sur le raccordement ferroviaire CA qui relie
les installations industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la les installations industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la
ligne ferroviaire n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à ligne ferroviaire n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à
la hauteur de la borne kilométrique 116.384 la hauteur de la borne kilométrique 116.384
Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité,
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de
police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du
11 mars 1866; 11 mars 1866;
Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB Holding et à ses Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB Holding et à ses
sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et sociétés liées, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août 1960 et
modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004;
Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée
le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er;
Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de
sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, §
1er; 1er;
Vu l'arrêté ministériel n° A/169/165 du 19 octobre 2000; Vu l'arrêté ministériel n° A/169/165 du 19 octobre 2000;
Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les Considérant que l'arrêté ministériel mentionné ci-dessus fixe les
dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 26bis dispositifs de sécurité, entre autres, du passage à niveau n° 26bis
sur le raccordement ferroviaire CA qui relie les installations sur le raccordement ferroviaire CA qui relie les installations
industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire industrielles de la SA Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire
n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la n° 165, tronçon Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la
borne kilométrique 116.384; borne kilométrique 116.384;
Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité Considérant qu'il est nécessaire de rendre ces dispositifs de sécurité
conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en conformes à l'arrêté royal du 11 juillet 2011 mentionné ci-dessus, en
tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et tenant compte des caractéristiques de la circulation routière et
ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé, ferroviaire ainsi que de la visibilité du passage à niveau visé,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Le passage à niveau n° 26bis sur le raccordement

Article 1er.Le passage à niveau n° 26bis sur le raccordement

ferroviaire CA qui relie les installations industrielles de la SA ferroviaire CA qui relie les installations industrielles de la SA
Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire n° 165, tronçon Cellulose des Ardennes à la ligne ferroviaire n° 165, tronçon
Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la borne Libramont - Athus, situé à Virton, à la hauteur de la borne
kilométrique 116.384, est équipé d'un signal routier A45 à droite de kilométrique 116.384, est équipé d'un signal routier A45 à droite de
la route, de part et d'autre du passage à niveau, comme visé à la route, de part et d'autre du passage à niveau, comme visé à
l'article 6 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux l'article 6 de l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux
dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées. dispositifs de sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées.

Art. 2.L'arrêté ministériel n° A/169/165 du 19 octobre 2000 est

Art. 2.L'arrêté ministériel n° A/169/165 du 19 octobre 2000 est

abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à abrogé en ce qui concerne les dispositions relatives au passage à
niveau n° 26bis. niveau n° 26bis.
Bruxelles, le 6 mai 2013. Bruxelles, le 6 mai 2013.
M. WATHELET M. WATHELET
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