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Sélection comparative de gestionnaires de dossiers Institutions et Population (niveau A), d'expression française, pour le SPF Intérieur (AFG08879) Une liste de 25 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats son(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...) Sélection comparative de gestionnaires de dossiers Institutions et Population (niveau A), d'expression française, pour le SPF Intérieur (AFG08879) Une liste de 25 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats son(...) Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauré(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de gestionnaires de dossiers Institutions et Sélection comparative de gestionnaires de dossiers Institutions et
Population (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF Population (m/f) (niveau A), d'expression française, pour le SPF
Intérieur (AFG08879) Intérieur (AFG08879)
Une liste de 25 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si Une liste de 25 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si
plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la
dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en
leur faveur. leur faveur.
Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique
des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur
demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur
conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées
reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur
classement sans limite de temps. classement sans limite de temps.
Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la
condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant condition suivante : être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant
partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse. partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse.
Conditions d'admissibilité : Conditions d'admissibilité :
1. Diplômes requis au 9 février 2009 : 1. Diplômes requis au 9 février 2009 :
- diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, - diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur,
ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle)
reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements
d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans
d'études ou par un jury de l'Etat ou l'une des Communautés; d'études ou par un jury de l'Etat ou l'une des Communautés;
- certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui - certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui
peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master.
2. Expérience requise au 9 février 2009 : 2. Expérience requise au 9 février 2009 :
- une expérience professionnelle de minimum un an dans un service - une expérience professionnelle de minimum un an dans un service
administratif et/ou juridique comme gestionnaire de dossiers administratif et/ou juridique comme gestionnaire de dossiers
(administratif et/ou juridique). (administratif et/ou juridique).
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la
procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info
0800-505 55) ou via le site web du SELOR. 0800-505 55) ou via le site web du SELOR.
Traitement annuel brut de début : 32.511,49 EUR, allocations Traitement annuel brut de début : 32.511,49 EUR, allocations
réglementaires non comprises. réglementaires non comprises.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 9 février 2009 via Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 9 février 2009 via
www.selor.be www.selor.be
Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous :
- complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »;
- chargez une copie de votre diplôme, au plus tard le 9 février 2009 - chargez une copie de votre diplôme, au plus tard le 9 février 2009
dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »; dans votre CV en ligne dans « Mon Selor »;
- et postulez en ligne pour cette offre d'emploi. - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.
Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer Si vous ne parvenez pas à charger votre diplôme, vous devez l'envoyer
au plus tard le 9 février 2009 au SELOR, à l'attention de Sandrine au plus tard le 9 février 2009 au SELOR, à l'attention de Sandrine
Laitem, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant Laitem, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles, en mentionnant
votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le votre numéro de registre national, votre nom, votre prénom et le
numéro de la sélection AFG08879 (le cachet de la poste faisant foi). numéro de la sélection AFG08879 (le cachet de la poste faisant foi).
La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque
votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système,
ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour
lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En
outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si
vous répondez à toutes les conditions. vous répondez à toutes les conditions.
Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les
lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas
refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre
candidature par voie postale, prenez contact avec Sandrine Laitem au candidature par voie postale, prenez contact avec Sandrine Laitem au
02-788 66 81 dès que possible et au plus tard le 9 février 2009 afin 02-788 66 81 dès que possible et au plus tard le 9 février 2009 afin
que nous puissions vous communiquer les conditions. que nous puissions vous communiquer les conditions.
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