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de la Perception et du Recouvrement I. OBJET En application des dispositions de l'arrêté
royal du 19 juillet 2013 fixant les règles selon le En l'occurrence, il s'agit des résidences administratives dans lesquelles
les nouveaux services de (...)"
Mise en compétition au SPF Finances d'emplois dans les nouveaux services de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement I. OBJET En application des dispositions de l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant les règles selon le En l'occurrence, il s'agit des résidences administratives dans lesquelles les nouveaux services de (...) | Mise en compétition au SPF Finances d'emplois dans les nouveaux services de l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement I. OBJET En application des dispositions de l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant les règles selon le En l'occurrence, il s'agit des résidences administratives dans lesquelles les nouveaux services de (...) |
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SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES | SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES |
Mise en compétition au SPF Finances d'emplois dans les nouveaux | Mise en compétition au SPF Finances d'emplois dans les nouveaux |
services de l'Administration générale de la Perception et du | services de l'Administration générale de la Perception et du |
Recouvrement | Recouvrement |
I. OBJET | I. OBJET |
En application des dispositions de l'arrêté royal du 19 juillet 2013 | En application des dispositions de l'arrêté royal du 19 juillet 2013 |
fixant les règles selon lesquelles certains membres du personnel du | fixant les règles selon lesquelles certains membres du personnel du |
Service public fédéral Finances sont affectés à un nouveau service, le | Service public fédéral Finances sont affectés à un nouveau service, le |
présent ordre de service a pour objet de vous inviter à vous porter | présent ordre de service a pour objet de vous inviter à vous porter |
candidat, selon votre ordre de préférence, à un ou plusieurs emplois | candidat, selon votre ordre de préférence, à un ou plusieurs emplois |
qui sont attachés à votre niveau ou à votre classe et ce, pour une ou | qui sont attachés à votre niveau ou à votre classe et ce, pour une ou |
plusieurs des résidences administratives reprises à l'annexe 1. | plusieurs des résidences administratives reprises à l'annexe 1. |
En l'occurrence, il s'agit des résidences administratives dans | En l'occurrence, il s'agit des résidences administratives dans |
lesquelles les nouveaux services de l'Administration générale de la | lesquelles les nouveaux services de l'Administration générale de la |
Perception et du Recouvrement seront établis au plus tard le 31 | Perception et du Recouvrement seront établis au plus tard le 31 |
décembre 2015. | décembre 2015. |
Remarque importante : considérant que tous les services actuels seront | Remarque importante : considérant que tous les services actuels seront |
supprimés au fur et à mesure de la mise en place des nouvelles | supprimés au fur et à mesure de la mise en place des nouvelles |
structures, il est impératif que vous introduisiez une candidature | structures, il est impératif que vous introduisiez une candidature |
suite au présent ordre de service même si votre résidence | suite au présent ordre de service même si votre résidence |
administrative actuelle est mentionnée à l'annexe 1. | administrative actuelle est mentionnée à l'annexe 1. |
II. REGLEMENTATION APPLICABLE | II. REGLEMENTATION APPLICABLE |
L'affectation à un nouveau service de l'Administration générale de la | L'affectation à un nouveau service de l'Administration générale de la |
Perception et du Recouvrement est réglée par: | Perception et du Recouvrement est réglée par: |
1° l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de | 1° l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de |
l'Etat; | l'Etat; |
2° l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant les règles selon | 2° l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant les règles selon |
lesquelles certains membres du personnel du Service public fédéral | lesquelles certains membres du personnel du Service public fédéral |
Finances sont affectés à un nouveau service | Finances sont affectés à un nouveau service |
L' arrêté précité du 19 juillet 2013 est consultable notamment sur | L' arrêté précité du 19 juillet 2013 est consultable notamment sur |
l'intranet des Finances, site « Coperfin 2.0 ». | l'intranet des Finances, site « Coperfin 2.0 ». |
3° les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, | 3° les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, |
coordonnées le 18 juillet 1966. | coordonnées le 18 juillet 1966. |
III. MEMBRES DU PERSONNEL CONCERNES | III. MEMBRES DU PERSONNEL CONCERNES |
Le présent ordre de service est destiné aux agents statutaires (en ce | Le présent ordre de service est destiné aux agents statutaires (en ce |
compris les stagiaires) nommés ou affectés dans l'Administration | compris les stagiaires) nommés ou affectés dans l'Administration |
générale de la Perception et du Recouvrement. | générale de la Perception et du Recouvrement. |
On entend par affecté, soit affecté à un service, soit muté, au sens | On entend par affecté, soit affecté à un service, soit muté, au sens |
de l'article 49 de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut | de l'article 49 de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut |
des agents de l'Etat. | des agents de l'Etat. |
IV. EMPLOIS DISPONIBLES | IV. EMPLOIS DISPONIBLES |
Les affectations sont réalisées en fonction du nombre d'emplois | Les affectations sont réalisées en fonction du nombre d'emplois |
disponibles par niveau et par résidence administrative pour ce qui | disponibles par niveau et par résidence administrative pour ce qui |
concerne les niveaux B, C et D et par classe pour ce qui concerne le | concerne les niveaux B, C et D et par classe pour ce qui concerne le |
niveau A. | niveau A. |
La liste reprenant ces emplois par résidence administrative telle que | La liste reprenant ces emplois par résidence administrative telle que |
fixée par l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement | fixée par l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement |
est reprise à l'annexe 1. | est reprise à l'annexe 1. |
Les emplois dans les niveaux B, C et D sont globalisés par niveau | Les emplois dans les niveaux B, C et D sont globalisés par niveau |
quels que soient les grades qui y sont attachés et sont attribués sans | quels que soient les grades qui y sont attachés et sont attribués sans |
distinction de grade aux agents qui sont titulaires d'un grade du | distinction de grade aux agents qui sont titulaires d'un grade du |
niveau concerné. | niveau concerné. |
Les emplois dans les classes A1 et A2 sont groupés et sont attribués | Les emplois dans les classes A1 et A2 sont groupés et sont attribués |
sans distinction de classe aux membres du personnel des classes A1 et | sans distinction de classe aux membres du personnel des classes A1 et |
A2. | A2. |
V. COMMENT SONT CLASSES LES CANDIDATS? | V. COMMENT SONT CLASSES LES CANDIDATS? |
Les anciennetés administratives, le grade, le niveau et la classe des | Les anciennetés administratives, le grade, le niveau et la classe des |
candidats pris en considération sont ceux fixés à la date du 1er | candidats pris en considération sont ceux fixés à la date du 1er |
décembre 2013. | décembre 2013. |
Chaque membre du personnel a, par ailleurs, été informé quant à ses | Chaque membre du personnel a, par ailleurs, été informé quant à ses |
données personnelles. Il a pu et peut toujours les consulter sur My | données personnelles. Il a pu et peut toujours les consulter sur My |
P&O. | P&O. |
Conformément aux dispositions de l'article 8 de l'arrêté royal du 19 | Conformément aux dispositions de l'article 8 de l'arrêté royal du 19 |
juillet 2013 précité et sans préjudice des dispositions dont question | juillet 2013 précité et sans préjudice des dispositions dont question |
ci-après, les emplois sont attribués, selon l'ordre de priorité | ci-après, les emplois sont attribués, selon l'ordre de priorité |
suivant : | suivant : |
1° dans les niveaux B, C et D : | 1° dans les niveaux B, C et D : |
a) au candidat dont l'ancienneté de niveau est la plus grande; | a) au candidat dont l'ancienneté de niveau est la plus grande; |
b) à égalité d'ancienneté de niveau, au candidat dont l'ancienneté de | b) à égalité d'ancienneté de niveau, au candidat dont l'ancienneté de |
service est la plus grande; | service est la plus grande; |
c) à égalité d'ancienneté de service, au candidat le plus âgé; | c) à égalité d'ancienneté de service, au candidat le plus âgé; |
2° dans le niveau A : | 2° dans le niveau A : |
a) au candidat dont l'ancienneté de classe est la plus grande; | a) au candidat dont l'ancienneté de classe est la plus grande; |
b) à égalité d'ancienneté de classe, au candidat dont l'ancienneté de | b) à égalité d'ancienneté de classe, au candidat dont l'ancienneté de |
service est la plus grande; | service est la plus grande; |
c) à égalité d'ancienneté de service, au candidat le plus âgé. | c) à égalité d'ancienneté de service, au candidat le plus âgé. |
Par dérogation, | Par dérogation, |
1. dans le niveau D, l'ancienneté de niveau est augmentée de | 1. dans le niveau D, l'ancienneté de niveau est augmentée de |
l'ancienneté de niveau qui, le cas échéant, a été acquise par le | l'ancienneté de niveau qui, le cas échéant, a été acquise par le |
candidat dans l'ancien niveau 4; | candidat dans l'ancien niveau 4; |
2. dans le niveau C, l'ancienneté de niveau est augmentée : | 2. dans le niveau C, l'ancienneté de niveau est augmentée : |
a) de l'ancienneté de service qui, le cas échéant, a été acquise dans | a) de l'ancienneté de service qui, le cas échéant, a été acquise dans |
le grade rayé d'assistant des finances (niveau 3) pendant que l'agent | le grade rayé d'assistant des finances (niveau 3) pendant que l'agent |
concerné était rémunéré dans les échelles de traitement 30S2 ou 30S3; | concerné était rémunéré dans les échelles de traitement 30S2 ou 30S3; |
b) de l'ancienneté de grade qui a été acquise dans un des grades rayés | b) de l'ancienneté de grade qui a été acquise dans un des grades rayés |
suivants : chef de section des finances (rang 32), agent en chef des | suivants : chef de section des finances (rang 32), agent en chef des |
douanes (rang 34), agent en chef des finances (rang 34), dessinateur | douanes (rang 34), agent en chef des finances (rang 34), dessinateur |
dirigeant du cadastre (rang 34), chef de section des accises (rang | dirigeant du cadastre (rang 34), chef de section des accises (rang |
35), lieutenant des douanes (rang 35), chef-adjoint du service | 35), lieutenant des douanes (rang 35), chef-adjoint du service |
d'enrôlement (rang 35) et chef du service d'enrôlement (rang 35); | d'enrôlement (rang 35) et chef du service d'enrôlement (rang 35); |
3. dans le niveau A, les emplois des classes A1 et A2 étant groupés, | 3. dans le niveau A, les emplois des classes A1 et A2 étant groupés, |
l'ancienneté de classe des agents de la classe A2 comprend | l'ancienneté de classe des agents de la classe A2 comprend |
l'ancienneté cumulée dans les classes A1 et A2; | l'ancienneté cumulée dans les classes A1 et A2; |
4. dans le niveau A, l'ancienneté de classe des agents de la classe A3 | 4. dans le niveau A, l'ancienneté de classe des agents de la classe A3 |
est le cas échéant, augmentée d'une part, de l'ancienneté de niveau | est le cas échéant, augmentée d'une part, de l'ancienneté de niveau |
qu'ils ont acquise en tant que titulaire d'un emploi auquel un titre | qu'ils ont acquise en tant que titulaire d'un emploi auquel un titre |
mentionné à la colonne 1 du tableau ci-après est attaché et d'autre | mentionné à la colonne 1 du tableau ci-après est attaché et d'autre |
part, de l'ancienneté de grade qu'ils ont acquise dans les grades | part, de l'ancienneté de grade qu'ils ont acquise dans les grades |
mentionnés à la colonne 2 dudit tableau : | mentionnés à la colonne 2 dudit tableau : |
Kolom 1 | Kolom 1 |
Kolom 2 | Kolom 2 |
Colonne 1 | Colonne 1 |
Colonne 2 | Colonne 2 |
1° eerstaanwezend inspecteur bij een fiscaal bestuur | 1° eerstaanwezend inspecteur bij een fiscaal bestuur |
1° hoofdcontroleur bij een fiscaal bestuur | 1° hoofdcontroleur bij een fiscaal bestuur |
1° inspecteur principal d'administration fiscale | 1° inspecteur principal d'administration fiscale |
1° contrôleur en chef d'administration fiscale | 1° contrôleur en chef d'administration fiscale |
2° eerstaanwezend inspecteur - dienstchef bij een fiscaal bestuur | 2° eerstaanwezend inspecteur - dienstchef bij een fiscaal bestuur |
2° ontvanger A | 2° ontvanger A |
2° inspecteur principal d'administration fiscale-chef de service | 2° inspecteur principal d'administration fiscale-chef de service |
2° receveur A | 2° receveur A |
3° eerste attaché van financiën | 3° eerste attaché van financiën |
3° adjunct-commissaris bij een aankoopcomité | 3° adjunct-commissaris bij een aankoopcomité |
3° premier attaché des finances | 3° premier attaché des finances |
3° commissaire adjoint dans un comité d'acquisition | 3° commissaire adjoint dans un comité d'acquisition |
4° directiecontroleur bij een aankoopcomité | 4° directiecontroleur bij een aankoopcomité |
4° contrôleur de direction dans un comité d'acquisition | 4° contrôleur de direction dans un comité d'acquisition |
5° comptabiliteitsinspecteur bij een fiscaal bestuur | 5° comptabiliteitsinspecteur bij een fiscaal bestuur |
5° inspecteur de comptabilité d'administration fiscale | 5° inspecteur de comptabilité d'administration fiscale |
6° inspecteur bij een fiscaal bestuur (rang 12) | 6° inspecteur bij een fiscaal bestuur (rang 12) |
6° inspecteur d'administration fiscale (rang 12) | 6° inspecteur d'administration fiscale (rang 12) |
7° commissaris bij een aankoopcomité | 7° commissaris bij een aankoopcomité |
7° commissaire dans un comité d'acquisition | 7° commissaire dans un comité d'acquisition |
8° adjunct-adviseur (rang 11) | 8° adjunct-adviseur (rang 11) |
8° conseiller adjoint (rang 11) | 8° conseiller adjoint (rang 11) |
9° adjunct-auditeur | 9° adjunct-auditeur |
9° auditeur adjoint | 9° auditeur adjoint |
10° speciaal rekenplichtige | 10° speciaal rekenplichtige |
10° comptable spécial | 10° comptable spécial |
VI. CHOIX DE LA RESIDENCE ADMINISTRATIVE | VI. CHOIX DE LA RESIDENCE ADMINISTRATIVE |
A. un nouveau service est créé dans la résidence administrative que | A. un nouveau service est créé dans la résidence administrative que |
vous occupez | vous occupez |
Par dérogation aux règles de classement exposées au point V ci-avant, | Par dérogation aux règles de classement exposées au point V ci-avant, |
le membre du personnel est prioritaire pour une affectation à un | le membre du personnel est prioritaire pour une affectation à un |
emploi de son niveau ou de sa classe dans la résidence administrative | emploi de son niveau ou de sa classe dans la résidence administrative |
dans laquelle, au 1er décembre 2013, il est occupé sur base : | dans laquelle, au 1er décembre 2013, il est occupé sur base : |
- d'une affectation ou d'une mutation au sens de l'article 49 de | - d'une affectation ou d'une mutation au sens de l'article 49 de |
l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de | l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de |
l'Etat; | l'Etat; |
- d'une nomination; | - d'une nomination; |
- d'un détachement ou d'une mise à disposition au sens de l'arrêté | - d'un détachement ou d'une mise à disposition au sens de l'arrêté |
royal du 29 octobre 1971 fixant le règlement organique du Service | royal du 29 octobre 1971 fixant le règlement organique du Service |
public fédéral finances ainsi que les dispositions particulières y | public fédéral finances ainsi que les dispositions particulières y |
assurant l'exécution du Statut des agents de l'Etat, tel que cet | assurant l'exécution du Statut des agents de l'Etat, tel que cet |
arrêté était d'application avant son abrogation. | arrêté était d'application avant son abrogation. |
Lorsque le membre du personnel a fait l'objet d'un changement de | Lorsque le membre du personnel a fait l'objet d'un changement de |
résidence d'office après le 1er janvier 2012, il est tenu compte de sa | résidence d'office après le 1er janvier 2012, il est tenu compte de sa |
résidence antérieure. | résidence antérieure. |
On attire spécialement l'attention des candidats sur le fait que le | On attire spécialement l'attention des candidats sur le fait que le |
droit de priorité précité dans la résidence administrative | droit de priorité précité dans la résidence administrative |
d'occupation au 1er décembre 2013 ne s'applique que lorsque cette | d'occupation au 1er décembre 2013 ne s'applique que lorsque cette |
résidence constitue leur premier choix. | résidence constitue leur premier choix. |
Si le nombre de candidats prioritaires à un emploi de leur niveau ou | Si le nombre de candidats prioritaires à un emploi de leur niveau ou |
de leur classe dans une résidence administrative déterminée excède le | de leur classe dans une résidence administrative déterminée excède le |
nombre d'emplois disponibles dans cette résidence, les candidats | nombre d'emplois disponibles dans cette résidence, les candidats |
prioritaires sont classés entre eux conformément à l'article 8 précité | prioritaires sont classés entre eux conformément à l'article 8 précité |
de l'arrêté royal du 19 juillet 2013. | de l'arrêté royal du 19 juillet 2013. |
On insiste particulièrement sur le fait que pour ne pas courir le | On insiste particulièrement sur le fait que pour ne pas courir le |
risque d'être affectés d'office dans une résidence administrative par | risque d'être affectés d'office dans une résidence administrative par |
l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement compte | l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement compte |
tenu des nécessités de service (cf point C ci-après), les candidats | tenu des nécessités de service (cf point C ci-après), les candidats |
ont un intérêt évident à ne pas limiter leur choix même dans le cas où | ont un intérêt évident à ne pas limiter leur choix même dans le cas où |
ils sont prioritaires. | ils sont prioritaires. |
B. soit un nouveau service n'est pas créé dans la résidence | B. soit un nouveau service n'est pas créé dans la résidence |
administrative que vous occupez, soit dans cette résidence, aucun | administrative que vous occupez, soit dans cette résidence, aucun |
nouveau service n'est créé qui comprend un ou plusieurs emplois | nouveau service n'est créé qui comprend un ou plusieurs emplois |
auxquels vous pourriez vous porter candidat | auxquels vous pourriez vous porter candidat |
Par dérogation aux règles de classement exposées au point V ci-avant, | Par dérogation aux règles de classement exposées au point V ci-avant, |
le membre du personnel qui est occupé au 1er décembre 2013 dans une | le membre du personnel qui est occupé au 1er décembre 2013 dans une |
résidence administrative aux conditions décrites au point VI, A, est | résidence administrative aux conditions décrites au point VI, A, est |
prioritaire pour un emploi dans les trois résidences administratives | prioritaire pour un emploi dans les trois résidences administratives |
les plus proches de sa résidence actuelle lorsque dans cette résidence | les plus proches de sa résidence actuelle lorsque dans cette résidence |
aucun nouveau service n'est crée qui comprendrait un ou plusieurs | aucun nouveau service n'est crée qui comprendrait un ou plusieurs |
emplois auxquels ce membre du personnel pourrait se porter candidat. | emplois auxquels ce membre du personnel pourrait se porter candidat. |
Il s'agit de trois résidences administratives dans lesquelles il peut | Il s'agit de trois résidences administratives dans lesquelles il peut |
se porter candidat. | se porter candidat. |
Lorsque le membre du personnel a fait l'objet d'un changement de | Lorsque le membre du personnel a fait l'objet d'un changement de |
résidence d'office après le 1er janvier 2012, il est tenu compte de sa | résidence d'office après le 1er janvier 2012, il est tenu compte de sa |
résidence antérieure. | résidence antérieure. |
La priorité visée à l'alinéa 1er vaut pour un emploi attaché au niveau | La priorité visée à l'alinéa 1er vaut pour un emploi attaché au niveau |
ou à la classe du membre du personnel. | ou à la classe du membre du personnel. |
Pour fixer les résidences administratives les plus proches, la | Pour fixer les résidences administratives les plus proches, la |
distance est déterminée conformément au Livre des distances légales | distance est déterminée conformément au Livre des distances légales |
établi par l'arrêté royal du 15 octobre 1969. | établi par l'arrêté royal du 15 octobre 1969. |
Chaque membre du personnel concerné a été averti par ailleurs via My | Chaque membre du personnel concerné a été averti par ailleurs via My |
P&O des 3 résidences administratives les plus proches. | P&O des 3 résidences administratives les plus proches. |
Si le nombre de candidats prioritaires à un emploi de leur niveau ou | Si le nombre de candidats prioritaires à un emploi de leur niveau ou |
de leur classe dans une résidence administrative déterminée excède le | de leur classe dans une résidence administrative déterminée excède le |
nombre d'emplois disponibles dans cette résidence, les candidats | nombre d'emplois disponibles dans cette résidence, les candidats |
prioritaires sont classés entre eux conformément à l'article 8 précité | prioritaires sont classés entre eux conformément à l'article 8 précité |
de l'arrêté royal du 19 juillet 2013. | de l'arrêté royal du 19 juillet 2013. |
On insiste particulièrement sur le fait que pour ne pas courir le | On insiste particulièrement sur le fait que pour ne pas courir le |
risque d'être affectés d'office dans une résidence administrative par | risque d'être affectés d'office dans une résidence administrative par |
l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement compte | l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement compte |
tenu des nécessités de service (cf point C ci-après), les candidats | tenu des nécessités de service (cf point C ci-après), les candidats |
ont un intérêt évident à ne pas limiter leur choix même dans le cas où | ont un intérêt évident à ne pas limiter leur choix même dans le cas où |
ils sont prioritaires. | ils sont prioritaires. |
C. Points d'attention importants | C. Points d'attention importants |
1. Les membres du personnel qui se sont portés candidats pour une | 1. Les membres du personnel qui se sont portés candidats pour une |
affectation dans un emploi de leur niveau ou de leur classe dans une | affectation dans un emploi de leur niveau ou de leur classe dans une |
ou plusieurs résidences administratives pour lesquelles ils ne sont | ou plusieurs résidences administratives pour lesquelles ils ne sont |
pas classés en ordre utile, sont affectés d'office dans une résidence | pas classés en ordre utile, sont affectés d'office dans une résidence |
administrative par l'Administrateur général de la Perception et du | administrative par l'Administrateur général de la Perception et du |
Recouvrement, compte tenu des nécessités de service. | Recouvrement, compte tenu des nécessités de service. |
2. Les membres du personnel qui, dans le délai fixé dans le présent | 2. Les membres du personnel qui, dans le délai fixé dans le présent |
ordre de service (voir point VII), ne communiquent pas leur choix en | ordre de service (voir point VII), ne communiquent pas leur choix en |
vue d'une affectation dans un emploi de leur niveau ou de leur classe | vue d'une affectation dans un emploi de leur niveau ou de leur classe |
dans une des résidences administratives mentionnées à l'annexe 1 sont | dans une des résidences administratives mentionnées à l'annexe 1 sont |
affectés d'office dans une résidence administrative par | affectés d'office dans une résidence administrative par |
l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement, compte | l'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement, compte |
tenu des nécessités de service. | tenu des nécessités de service. |
3. Les membres du personnel qui sont occupés dans les services | 3. Les membres du personnel qui sont occupés dans les services |
centraux ne peuvent être affectés dans les services extérieurs qu'avec | centraux ne peuvent être affectés dans les services extérieurs qu'avec |
leur accord. | leur accord. |
Les membres du personnel qui sont occupés dans les services extérieurs | Les membres du personnel qui sont occupés dans les services extérieurs |
ne peuvent être affectés dans les services centraux qu'avec leur | ne peuvent être affectés dans les services centraux qu'avec leur |
accord. | accord. |
C'est la raison pour laquelle vous trouverez pour la résidence « | C'est la raison pour laquelle vous trouverez pour la résidence « |
Bruxelles » deux possibilités de choix étant entendu que la priorité | Bruxelles » deux possibilités de choix étant entendu que la priorité |
joue globalement sur la résidence « Bruxelles » elle-même. | joue globalement sur la résidence « Bruxelles » elle-même. |
4. L'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement | 4. L'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement |
affecte le membre du personnel à un nouveau service de la résidence | affecte le membre du personnel à un nouveau service de la résidence |
administrative. | administrative. |
5. L'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement fixe | 5. L'Administrateur général de la Perception et du Recouvrement fixe |
pour chaque membre du personnel la date de début d'affectation. | pour chaque membre du personnel la date de début d'affectation. |
VII. COMMENT FAIRE CONNAITRE SON (SES) CHOIX DE RESIDENCE? | VII. COMMENT FAIRE CONNAITRE SON (SES) CHOIX DE RESIDENCE? |
1. Les candidatures doivent impérativement être introduites par voie | 1. Les candidatures doivent impérativement être introduites par voie |
électronique (voir procédure ci-dessous). Pour les agents absents du | électronique (voir procédure ci-dessous). Pour les agents absents du |
service, il est à noter que l'application est également accessible via | service, il est à noter que l'application est également accessible via |
www.myminfin.be, même sans disposer d'une connexion VPN. | www.myminfin.be, même sans disposer d'une connexion VPN. |
L'application sera disponible du 22 janvier 2014 au 21 février 2014 ce | L'application sera disponible du 22 janvier 2014 au 21 février 2014 ce |
qui correspond à la période durant laquelle une candidature peut | qui correspond à la période durant laquelle une candidature peut |
valablement être introduite. | valablement être introduite. |
2. Seuls les agents qui, durant cette période, n'auront pas accès à un | 2. Seuls les agents qui, durant cette période, n'auront pas accès à un |
ordinateur peuvent introduire une candidature par écrit. | ordinateur peuvent introduire une candidature par écrit. |
Pour ce faire, ils demanderont, le 11 février 2014 au plus tard, le | Pour ce faire, ils demanderont, le 11 février 2014 au plus tard, le |
formulaire de candidature soit en prenant contact avec le centre | formulaire de candidature soit en prenant contact avec le centre |
d'information P & O (0257/257.60), soit par mail à l'adresse | d'information P & O (0257/257.60), soit par mail à l'adresse |
po@minfin.fed.be | po@minfin.fed.be |
La candidature complétée, datée et signée doit, à peine de nullité, | La candidature complétée, datée et signée doit, à peine de nullité, |
être introduite, par lettre recommandée à la poste, au plus tard le 21 | être introduite, par lettre recommandée à la poste, au plus tard le 21 |
février 2014, à l'adresse suivante : | février 2014, à l'adresse suivante : |
Service public fédéral Finances | Service public fédéral Finances |
Service d'encadrement P&O - Equipe Basculement | Service d'encadrement P&O - Equipe Basculement |
North Galaxy, B16 | North Galaxy, B16 |
Boulevard du Roi Albert II 33, Boîte 80 | Boulevard du Roi Albert II 33, Boîte 80 |
1030 Bruxelles | 1030 Bruxelles |
Les frais d'envoi recommandé sont à charge des candidats. | Les frais d'envoi recommandé sont à charge des candidats. |
L'attention est attirée sur le fait que si un agent introduisait une | L'attention est attirée sur le fait que si un agent introduisait une |
candidature par lettre recommandée et une candidature par voie | candidature par lettre recommandée et une candidature par voie |
électronique, seule cette dernière serait considérée comme valable. | électronique, seule cette dernière serait considérée comme valable. |
3.Procédure d'introduction des candidatures par voie électronique | 3.Procédure d'introduction des candidatures par voie électronique |
3.1. Pour accéder au formulaire de candidature, il y a lieu : | 3.1. Pour accéder au formulaire de candidature, il y a lieu : |
- d'ouvrir le site intranet du département, | - d'ouvrir le site intranet du département, |
- de cliquer sur l'icône My P&O, | - de cliquer sur l'icône My P&O, |
- après introduction du login et du mot de passe, de cliquer sur « | - après introduction du login et du mot de passe, de cliquer sur « |
basculement » et puis sur « choix basculement 3 ». | basculement » et puis sur « choix basculement 3 ». |
3.2. Si un nouveau service est créé dans la résidence administrative | 3.2. Si un nouveau service est créé dans la résidence administrative |
que vous occupez : | que vous occupez : |
- la page d'accueil mentionne l'administration générale/le service | - la page d'accueil mentionne l'administration générale/le service |
d'encadrement dans laquelle/lequel vous avez été intégré(e) suite au | d'encadrement dans laquelle/lequel vous avez été intégré(e) suite au |
basculement 1 et vous demande de confirmer la prise de connaissance | basculement 1 et vous demande de confirmer la prise de connaissance |
des règles de basculement et des conséquences du choix; | des règles de basculement et des conséquences du choix; |
- le second écran rappelle la résidence administrative pour laquelle | - le second écran rappelle la résidence administrative pour laquelle |
vous êtes prioritaire et vous permet de faire un choix, par ordre de | vous êtes prioritaire et vous permet de faire un choix, par ordre de |
préférence, parmi les résidences administratives reprises à l'annexe | préférence, parmi les résidences administratives reprises à l'annexe |
1. Pour rappel, vous ne maintenez votre droit de priorité que pour | 1. Pour rappel, vous ne maintenez votre droit de priorité que pour |
autant que vous repreniez votre résidence actuelle en premier choix; | autant que vous repreniez votre résidence actuelle en premier choix; |
- le troisième écran vous demande de confirmer votre (vos) choix. Il | - le troisième écran vous demande de confirmer votre (vos) choix. Il |
rappelle qu'il(s) est(sont) définitif(s), que vous n'avez plus la | rappelle qu'il(s) est(sont) définitif(s), que vous n'avez plus la |
possibilité de le(les) modifier et qu'aucune garantie n'est donnée | possibilité de le(les) modifier et qu'aucune garantie n'est donnée |
quant à l'attribution de l'un d'eux. | quant à l'attribution de l'un d'eux. |
3.3. Si un nouveau service n'est pas créé dans la résidence | 3.3. Si un nouveau service n'est pas créé dans la résidence |
administrative que vous occupez ou si dans cette résidence, aucun | administrative que vous occupez ou si dans cette résidence, aucun |
nouveau service n'est créé qui comprend un ou plusieurs emplois | nouveau service n'est créé qui comprend un ou plusieurs emplois |
auxquels vous pourriez vous porter candidat : | auxquels vous pourriez vous porter candidat : |
- la page d'accueil mentionne l'administration générale/le service | - la page d'accueil mentionne l'administration générale/le service |
d'encadrement dans laquelle/lequel vous avez été intégré(e) suite au | d'encadrement dans laquelle/lequel vous avez été intégré(e) suite au |
basculement 1 et vous demande de confirmer la prise de connaissance | basculement 1 et vous demande de confirmer la prise de connaissance |
des règles de basculement et des conséquences du choix; | des règles de basculement et des conséquences du choix; |
- le second écran rappelle les résidences administratives pour | - le second écran rappelle les résidences administratives pour |
lesquelles vous êtes prioritaire et vous permet de faire un choix, par | lesquelles vous êtes prioritaire et vous permet de faire un choix, par |
ordre de préférence, parmi les résidences administratives reprises à | ordre de préférence, parmi les résidences administratives reprises à |
l'annexe 1; | l'annexe 1; |
- le troisième écran vous demande de confirmer votre (vos) choix. Il | - le troisième écran vous demande de confirmer votre (vos) choix. Il |
rappelle qu'il(s) est(sont) définitif(s), que vous n'avez plus la | rappelle qu'il(s) est(sont) définitif(s), que vous n'avez plus la |
possibilité de le(les) modifier et qu'aucune garantie n'est donnée | possibilité de le(les) modifier et qu'aucune garantie n'est donnée |
quant à l'attribution de l'un d'eux. | quant à l'attribution de l'un d'eux. |
Bruxelles, le 29 novembre 2013. | Bruxelles, le 29 novembre 2013. |
L'Administrateur général, | L'Administrateur général, |
L. DE DOBBELEER | L. DE DOBBELEER |
Annexe à l'ordre de service | Annexe à l'ordre de service |
AG PR/AA II/GV EB | AG PR/AA II/GV EB |
commune-agglomération/gemeente-agglomeratie/gemeinde-agglomeration | commune-agglomération/gemeente-agglomeratie/gemeinde-agglomeration |
TO BE 2015 | TO BE 2015 |
A5 | A5 |
A4 | A4 |
A3 | A3 |
A2/A1 | A2/A1 |
B | B |
C | C |
D | D |
Total/Totaal | Total/Totaal |
Aalst | Aalst |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
5 | 5 |
9 | 9 |
7 | 7 |
0 | 0 |
24 | 24 |
Antwerpen | Antwerpen |
0 | 0 |
1 | 1 |
12 | 12 |
22 | 22 |
34 | 34 |
35 | 35 |
8 | 8 |
112 | 112 |
Arlon | Arlon |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Asse | Asse |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Ath | Ath |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
6 | 6 |
6 | 6 |
0 | 0 |
15 | 15 |
Aywaille | Aywaille |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
3 | 3 |
0 | 0 |
7 | 7 |
Bastogne | Bastogne |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Beringen | Beringen |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
10 | 10 |
Beveren | Beveren |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Boom | Boom |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Quaregnon | Quaregnon |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
8 | 8 |
6 | 6 |
0 | 0 |
17 | 17 |
Braine l'Alleud | Braine l'Alleud |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
4 | 4 |
0 | 0 |
9 | 9 |
Brasschaat | Brasschaat |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
2 | 2 |
6 | 6 |
6 | 6 |
0 | 0 |
16 | 16 |
Bree | Bree |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Brugge | Brugge |
0 | 0 |
1 | 1 |
7 | 7 |
12 | 12 |
22 | 22 |
24 | 24 |
10 | 10 |
76 | 76 |
Bruxelles/Brussel | Bruxelles/Brussel |
services centraux/ centrale diensten | services centraux/ centrale diensten |
2 | 2 |
2 | 2 |
21 | 21 |
56 | 56 |
25 | 25 |
4 | 4 |
1 | 1 |
111 | 111 |
services régionaux/ regionale diensten | services régionaux/ regionale diensten |
0 | 0 |
4 | 4 |
43 | 43 |
94 | 94 |
195 | 195 |
262 | 262 |
88 | 88 |
686 | 686 |
Charleroi | Charleroi |
0 | 0 |
1 | 1 |
13 | 13 |
28 | 28 |
57 | 57 |
55 | 55 |
15 | 15 |
169 | 169 |
Chimay | Chimay |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Ciney | Ciney |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Deinze | Deinze |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Dendermonde | Dendermonde |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Diest | Diest |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
0 | 0 |
5 | 5 |
Dinant | Dinant |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Edegem | Edegem |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Eeklo | Eeklo |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Eupen | Eupen |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Geel | Geel |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Gembloux | Gembloux |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
3 | 3 |
7 | 7 |
7 | 7 |
0 | 0 |
19 | 19 |
Genk | Genk |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
5 | 5 |
4 | 4 |
0 | 0 |
12 | 12 |
Gent | Gent |
0 | 0 |
1 | 1 |
9 | 9 |
17 | 17 |
34 | 34 |
30 | 30 |
13 | 13 |
104 | 104 |
Haacht | Haacht |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Halle | Halle |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
10 | 10 |
Harelbeke | Harelbeke |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Hasselt | Hasselt |
0 | 0 |
1 | 1 |
8 | 8 |
12 | 12 |
18 | 18 |
16 | 16 |
7 | 7 |
62 | 62 |
Huy | Huy |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
5 | 5 |
4 | 4 |
0 | 0 |
12 | 12 |
Ieper | Ieper |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
0 | 0 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
5 | 5 |
Jodoigne | Jodoigne |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Kortrijk | Kortrijk |
0 | 0 |
0 | 0 |
4 | 4 |
5 | 5 |
8 | 8 |
8 | 8 |
0 | 0 |
25 | 25 |
La Louvière | La Louvière |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
7 | 7 |
16 | 16 |
15 | 15 |
0 | 0 |
41 | 41 |
Leuven | Leuven |
0 | 0 |
1 | 1 |
6 | 6 |
8 | 8 |
14 | 14 |
17 | 17 |
8 | 8 |
54 | 54 |
Liège | Liège |
0 | 0 |
2 | 2 |
16 | 16 |
28 | 28 |
60 | 60 |
52 | 52 |
20 | 20 |
178 | 178 |
Lier | Lier |
0 | 0 |
1 | 1 |
6 | 6 |
11 | 11 |
16 | 16 |
17 | 17 |
9 | 9 |
60 | 60 |
Lokeren | Lokeren |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Londerzeel | Londerzeel |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Malmedy | Malmedy |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
0 | 0 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
5 | 5 |
Marche-en-Famenne | Marche-en-Famenne |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
4 | 4 |
7 | 7 |
7 | 7 |
0 | 0 |
20 | 20 |
Mechelen | Mechelen |
0 | 0 |
0 | 0 |
4 | 4 |
6 | 6 |
11 | 11 |
14 | 14 |
0 | 0 |
35 | 35 |
Mons | Mons |
0 | 0 |
1 | 1 |
7 | 7 |
16 | 16 |
27 | 27 |
23 | 23 |
13 | 13 |
87 | 87 |
Mouscron | Mouscron |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
4 | 4 |
7 | 7 |
7 | 7 |
0 | 0 |
19 | 19 |
Namur | Namur |
0 | 0 |
1 | 1 |
9 | 9 |
17 | 17 |
32 | 32 |
33 | 33 |
14 | 14 |
106 | 106 |
Neufchateau | Neufchateau |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
3 | 3 |
0 | 0 |
7 | 7 |
Nivelles | Nivelles |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
4 | 4 |
8 | 8 |
7 | 7 |
0 | 0 |
22 | 22 |
Oostende | Oostende |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
10 | 10 |
Ottignies | Ottignies |
0 | 0 |
1 | 1 |
5 | 5 |
7 | 7 |
14 | 14 |
13 | 13 |
6 | 6 |
46 | 46 |
Oudenaarde | Oudenaarde |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Overpelt | Overpelt |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Philippeville | Philippeville |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
5 | 5 |
4 | 4 |
0 | 0 |
12 | 12 |
Roeselare | Roeselare |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
4 | 4 |
5 | 5 |
6 | 6 |
0 | 0 |
17 | 17 |
Saint-Hubert | Saint-Hubert |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
0 | 0 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Sankt-Vith | Sankt-Vith |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
0 | 0 |
4 | 4 |
Seraing | Seraing |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
3 | 3 |
8 | 8 |
8 | 8 |
0 | 0 |
21 | 21 |
Sint-Genesius-Rode | Sint-Genesius-Rode |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
0 | 0 |
2 | 2 |
1 | 1 |
0 | 0 |
4 | 4 |
Sint-Niklaas | Sint-Niklaas |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
4 | 4 |
7 | 7 |
7 | 7 |
0 | 0 |
21 | 21 |
Sint-Truiden | Sint-Truiden |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Soumagne | Soumagne |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Tervuren | Tervuren |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Thuin | Thuin |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
2 | 2 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
11 | 11 |
Tielt | Tielt |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
3 | 3 |
0 | 0 |
7 | 7 |
Tienen | Tienen |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
2 | 2 |
0 | 0 |
6 | 6 |
Tongeren | Tongeren |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Tournai | Tournai |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
7 | 7 |
11 | 11 |
10 | 10 |
0 | 0 |
31 | 31 |
Turnhout | Turnhout |
0 | 0 |
0 | 0 |
2 | 2 |
2 | 2 |
6 | 6 |
8 | 8 |
0 | 0 |
18 | 18 |
Verviers | Verviers |
0 | 0 |
0 | 0 |
4 | 4 |
5 | 5 |
13 | 13 |
11 | 11 |
0 | 0 |
33 | 33 |
Veurne | Veurne |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
3 | 3 |
0 | 0 |
7 | 7 |
Vilvoorde | Vilvoorde |
0 | 0 |
0 | 0 |
3 | 3 |
5 | 5 |
5 | 5 |
5 | 5 |
0 | 0 |
18 | 18 |
Visé | Visé |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
3 | 3 |
3 | 3 |
0 | 0 |
8 | 8 |
Waremme | Waremme |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
10 | 10 |
Wavre | Wavre |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
2 | 2 |
3 | 3 |
0 | 0 |
7 | 7 |
Zottegem | Zottegem |
0 | 0 |
0 | 0 |
1 | 1 |
1 | 1 |
4 | 4 |
4 | 4 |
0 | 0 |
10 | 10 |
2 | 2 |
18 | 18 |
258 | 258 |
455 | 455 |
834 | 834 |
869 | 869 |
212 | 212 |
2648 | 2648 |