Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Commissaire divisionnaire de police Mise à la retraite d'office Par arrêté royal du 28 avril 2011, M. Verkoyen, Yvon, est mis d'office à la retraite de sa fonction(...)"
Commissaire divisionnaire de police Mise à la retraite d'office Par arrêté royal du 28 avril 2011, M. Verkoyen, Yvon, est mis d'office à la retraite de sa fonction(...) Commissaire divisionnaire de police Mise à la retraite d'office Par arrêté royal du 28 avril 2011, M. Verkoyen, Yvon, est mis d'office à la retraite de sa fonction(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Commissaire divisionnaire de police Commissaire divisionnaire de police
Mise à la retraite d'office Mise à la retraite d'office
Par arrêté royal du 28 avril 2011, M. Verkoyen, Yvon, est mis d'office Par arrêté royal du 28 avril 2011, M. Verkoyen, Yvon, est mis d'office
à la retraite de sa fonction de commissaire divisionnaire de police à la retraite de sa fonction de commissaire divisionnaire de police
auprès du corps de police de la zone LoWaZoNe auprès du corps de police de la zone LoWaZoNe
(Lovendegem/Waarschoot/Zomergem/Nevele) à la date du 1er janvier 2011. (Lovendegem/Waarschoot/Zomergem/Nevele) à la date du 1er janvier 2011.
II est autorisé à porter le grade de commissaire divisionnaire de II est autorisé à porter le grade de commissaire divisionnaire de
police suivi par les mots « en retraite ». police suivi par les mots « en retraite ».
^