Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 3 mai 2007, M. André, R., procureur du Roi près le tribunal de première instance de Verviers, est promu Commandeur de l'Ordre de la Couronne. "
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 3 mai 2007, M. André, R., procureur du Roi près le tribunal de première instance de Verviers, est promu Commandeur de l'Ordre de la Couronne. Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêté royal du 3 mai 2007, M. André, R., procureur du Roi près le tribunal de première instance de Verviers, est promu Commandeur de l'Ordre de la Couronne.
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Ordre judiciaire. - Ordres nationaux
Par arrêté royal du 3 mai 2007, M. André, R., procureur du Roi près le Par arrêté royal du 3 mai 2007, M. André, R., procureur du Roi près le
tribunal de première instance de Verviers, est promu Commandeur de tribunal de première instance de Verviers, est promu Commandeur de
l'Ordre de la Couronne. l'Ordre de la Couronne.
^