Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Bourgmestre. - Titre honorifique Par arrêté royal du 2 avril 2001 le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la ville de Damme, province de Flandre occidentale, arrondissement de Bruges, est octroyé à M. Leopold Vandille. "
Bourgmestre. - Titre honorifique Par arrêté royal du 2 avril 2001 le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la ville de Damme, province de Flandre occidentale, arrondissement de Bruges, est octroyé à M. Leopold Vandille. Bourgmestre. - Titre honorifique Par arrêté royal du 2 avril 2001 le titre honorifique de ses fonctions de bourgmestre de la ville de Damme, province de Flandre occidentale, arrondissement de Bruges, est octroyé à M. Leopold Vandille.
MINISTERE DE L'INTERIEUR MINISTERE DE L'INTERIEUR
Bourgmestre. - Titre honorifique Bourgmestre. - Titre honorifique
Par arrêté royal du 2 avril 2001 le titre honorifique de ses fonctions Par arrêté royal du 2 avril 2001 le titre honorifique de ses fonctions
de bourgmestre de la ville de Damme, province de Flandre occidentale, de bourgmestre de la ville de Damme, province de Flandre occidentale,
arrondissement de Bruges, est octroyé à M. Leopold Vandille. arrondissement de Bruges, est octroyé à M. Leopold Vandille.
^