Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Royal du --
← Retour vers "Commissaires de police. Démission Par arrêté royal du 12 juin 1997, la démission offerte par M. Van den Berge, Henri, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Gand est acceptée à la date du 1er septembr(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. "
Commissaires de police. Démission Par arrêté royal du 12 juin 1997, la démission offerte par M. Van den Berge, Henri, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Gand est acceptée à la date du 1er septembr(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. Commissaires de police. Démission Par arrêté royal du 12 juin 1997, la démission offerte par M. Van den Berge, Henri, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Gand est acceptée à la date du 1er septembr(...) Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
MINISTERE DE L'INTERIEUR MINISTERE DE L'INTERIEUR
Commissaires de police. Démission Commissaires de police. Démission
Par arrêté royal du 12 juin 1997, la démission offerte par M. Van den Par arrêté royal du 12 juin 1997, la démission offerte par M. Van den
Berge, Henri, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de Berge, Henri, de ses fonctions de commissaire de police de la ville de
Gand (arrondissement de Gand) est acceptée à la date du 1er septembre Gand (arrondissement de Gand) est acceptée à la date du 1er septembre
1997. 1997.
Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions. Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.
^