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Vue multilingue de Arrêté Royal du 03/03/2011
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Arrêté royal autorisant la suppression du passage à niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à Termonde moyennant la déviation de la circulation routière par des voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même ligne 53 Arrêté royal autorisant la suppression du passage à niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à Termonde moyennant la déviation de la circulation routière par des voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même ligne 53
SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS
3 MARS 2011. - Arrêté royal autorisant la suppression du passage à 3 MARS 2011. - Arrêté royal autorisant la suppression du passage à
niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à
Termonde moyennant la déviation de la circulation routière par des Termonde moyennant la déviation de la circulation routière par des
voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même
ligne 53 ligne 53
ALBERT II, Roi des Belges, ALBERT II, Roi des Belges,
A tous, présents et à venir, Salut. A tous, présents et à venir, Salut.
Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de
police sur les chemins de fer, l'article 2; police sur les chemins de fer, l'article 2;
Vu l'arrêté royal du 14 juin 2004 portant réforme des structures de Vu l'arrêté royal du 14 juin 2004 portant réforme des structures de
gestion de l'infrastructure ferroviaire; gestion de l'infrastructure ferroviaire;
Considérant que la suppression des passages à niveau, particulièrement Considérant que la suppression des passages à niveau, particulièrement
sur les lignes de voyageurs, contribue à l'amélioration de la sécurité sur les lignes de voyageurs, contribue à l'amélioration de la sécurité
ferroviaire et routière; ferroviaire et routière;
Considérant que les passages à niveau sont, en outre, des entraves Considérant que les passages à niveau sont, en outre, des entraves
potentielles à l'exploitation ferroviaire et que leur suppression potentielles à l'exploitation ferroviaire et que leur suppression
favorise le bon déroulement de l'exploitation des lignes ferroviaires; favorise le bon déroulement de l'exploitation des lignes ferroviaires;
Considérant que, par conséquent, la suppression des passages à niveau, Considérant que, par conséquent, la suppression des passages à niveau,
notamment sur les lignes de voyageurs, doit être poursuivie au notamment sur les lignes de voyageurs, doit être poursuivie au
maximum; maximum;
Considérant que le passage à niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53 Considérant que le passage à niveau n° 50 de la ligne ferroviaire 53
Schellebelle-Louvain à Termonde est un passage à niveau de troisième Schellebelle-Louvain à Termonde est un passage à niveau de troisième
catégorie sur une ligne de voyageurs; catégorie sur une ligne de voyageurs;
Considérant que la suppression du même passage à niveau contribue à Considérant que la suppression du même passage à niveau contribue à
l'objectif fixé; l'objectif fixé;
Considérant que, la déviation de la circulation routière par des Considérant que, la déviation de la circulation routière par des
voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même voiries existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même
ligne 53, tel qu'indiqué au plan n° 30-3228-0530-015.516-001, ligne 53, tel qu'indiqué au plan n° 30-3228-0530-015.516-001,
constitue, d'un point de vue technique, financier et d'aménagement du constitue, d'un point de vue technique, financier et d'aménagement du
territoire, la solution la mieux appropriée aux éventuels problèmes de territoire, la solution la mieux appropriée aux éventuels problèmes de
circulation engendrés par la suppression du passage à niveau n° 50; circulation engendrés par la suppression du passage à niveau n° 50;
Considérant que, dans ces circonstances, le Collège des Bourgmestre et Considérant que, dans ces circonstances, le Collège des Bourgmestre et
Echevins de Termonde n'a pas d'objection à la suppression du passage à Echevins de Termonde n'a pas d'objection à la suppression du passage à
niveau n° 50; niveau n° 50;
Considérant que l'enquête publique, à laquelle le plan précité a été Considérant que l'enquête publique, à laquelle le plan précité a été
soumis, a donné lieu à quelques réclamations et qu'Infrabel soit les a soumis, a donné lieu à quelques réclamations et qu'Infrabel soit les a
réfutées, soit a pris les actions nécessaires pour y remédier; réfutées, soit a pris les actions nécessaires pour y remédier;
Sur la proposition du Secrétaire d'Etat à la Mobilité, Sur la proposition du Secrétaire d'Etat à la Mobilité,
Nous avons arrêté et arrêtons : Nous avons arrêté et arrêtons :

Article 1er.Infrabel est autorisée à supprimer le passage à niveau n°

Article 1er.Infrabel est autorisée à supprimer le passage à niveau n°

50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à Termonde 50 de la ligne ferroviaire 53 Schellebelle-Louvain à Termonde
moyennant la déviation de la circulation routière par des voiries moyennant la déviation de la circulation routière par des voiries
existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même ligne 53, existantes et le passage à niveau n° 49 situé sur la même ligne 53,
tel qu'indiqué au plan n° 30-3228-0530-015.516-001, annexé au présent tel qu'indiqué au plan n° 30-3228-0530-015.516-001, annexé au présent
arrêté. arrêté.

Art. 2.Le Ministre qui a la Mobilité dans ses attributions est chargé

Art. 2.Le Ministre qui a la Mobilité dans ses attributions est chargé

de l'exécution du présent arrêté. de l'exécution du présent arrêté.
Donné à Bruxelles, le 3 mars 2011. Donné à Bruxelles, le 3 mars 2011.
ALBERT ALBERT
Par le Roi : Par le Roi :
Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité, Le Secrétaire d'Etat à la Mobilité,
E. SCHOUPPE E. SCHOUPPE
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