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Cours et Tribunaux. - Organisation d'une sélection comparative de promotion pour la fonction de secrétaire en chef près l'auditorat du travail de Gand Selor organisera à Bruxelles une sélection comparative de promotion pour la foncti(...) Seuls les membres du personnel néerlandophones qui remplissent les exigences suivantes à la date de(...) Cours et Tribunaux. - Organisation d'une sélection comparative de promotion pour la fonction de secrétaire en chef près l'auditorat du travail de Gand Selor organisera à Bruxelles une sélection comparative de promotion pour la foncti(...) Seuls les membres du personnel néerlandophones qui remplissent les exigences suivantes à la date de(...)
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Cours et Tribunaux. - Organisation d'une sélection comparative de Cours et Tribunaux. - Organisation d'une sélection comparative de
promotion pour la fonction de secrétaire en chef (classe A3) près promotion pour la fonction de secrétaire en chef (classe A3) près
l'auditorat du travail de Gand l'auditorat du travail de Gand
Selor organisera à Bruxelles une sélection comparative de promotion Selor organisera à Bruxelles une sélection comparative de promotion
pour la fonction de secrétaire en chef (classe A3) près l'auditorat du pour la fonction de secrétaire en chef (classe A3) près l'auditorat du
travail de Gand. travail de Gand.
Seuls les membres du personnel néerlandophones qui remplissent les Seuls les membres du personnel néerlandophones qui remplissent les
exigences suivantes à la date de clôture des inscriptions seront admis exigences suivantes à la date de clôture des inscriptions seront admis
à la sélection: à la sélection:
- être nommé à titre définitif et disposer, selon le cas, d'une - être nommé à titre définitif et disposer, selon le cas, d'une
ancienneté de classe ou d'une ancienneté de grade de 5 ans au moins ancienneté de classe ou d'une ancienneté de grade de 5 ans au moins
dans la fonction de juriste de parquet, de secrétaire-chef de service dans la fonction de juriste de parquet, de secrétaire-chef de service
ou de secrétaire si le candidat est titulaire d'un diplôme ou ou de secrétaire si le candidat est titulaire d'un diplôme ou
certificat d'études pris en considération pour l'admission aux certificat d'études pris en considération pour l'admission aux
fonctions du niveau A dans les administrations de l'Etat, ou de 10 ans fonctions du niveau A dans les administrations de l'Etat, ou de 10 ans
au moins dans la fonction de secrétaire. au moins dans la fonction de secrétaire.
La sélection consiste en un entretien basé sur un cas pratique lié au La sélection consiste en un entretien basé sur un cas pratique lié au
contexte judiciaire d'une fonction de la classe A3. La sélection contexte judiciaire d'une fonction de la classe A3. La sélection
contient une épreuve in-basket, dont la durée est fixée à environ 105 contient une épreuve in-basket, dont la durée est fixée à environ 105
minutes. minutes.
Le candidat se voit également confier la tâche d'analyser la Le candidat se voit également confier la tâche d'analyser la
documentation et d'élaborer une approche afin de résoudre au mieux les documentation et d'élaborer une approche afin de résoudre au mieux les
problèmes. Pour cette tâche, le candidat dispose d'un temps de problèmes. Pour cette tâche, le candidat dispose d'un temps de
préparation de 30 minutes, à la suite duquel il peut s'entretenir du préparation de 30 minutes, à la suite duquel il peut s'entretenir du
problème pendant 30 minutes. problème pendant 30 minutes.
De plus, le candidat sera soumis à une interview sur sa motivation et De plus, le candidat sera soumis à une interview sur sa motivation et
ses aptitudes à exercer une fonction A3. La vision de l'ordre ses aptitudes à exercer une fonction A3. La vision de l'ordre
judiciaire et son actualité seront également abordées. judiciaire et son actualité seront également abordées.
Durant la sélection comparative les compétences suivantes seront Durant la sélection comparative les compétences suivantes seront
testées: analyser l'information, intégrer l'information, décider, testées: analyser l'information, intégrer l'information, décider,
organiser, développer des collaborateurs, conseiller, travailler en organiser, développer des collaborateurs, conseiller, travailler en
équipe, agir de manière orientée service, faire preuve de fiabilité, équipe, agir de manière orientée service, faire preuve de fiabilité,
atteindre les objectifs et s'auto-développer. atteindre les objectifs et s'auto-développer.
Par compétence, une côte maximale de 5 points est attribuée. Une cote Par compétence, une côte maximale de 5 points est attribuée. Une cote
maximale de 10 points est attribuée à la vision de l'ordre judiciaire maximale de 10 points est attribuée à la vision de l'ordre judiciaire
et son actualité. et son actualité.
Une côte maximale de 65 points est attribuée à la sélection. Une côte maximale de 65 points est attribuée à la sélection.
Pour satisfaire à la sélection, les candidats doivent obtenir au moins Pour satisfaire à la sélection, les candidats doivent obtenir au moins
60 % des points. 60 % des points.
Toute demande de participation à cette sélection doit, sous peine de Toute demande de participation à cette sélection doit, sous peine de
nullité, être adressée au moyen du formulaire d'inscription et nullité, être adressée au moyen du formulaire d'inscription et
curriculum vitae standardisé, à l'adresse e-mail exsel@just.fgov.be, curriculum vitae standardisé, à l'adresse e-mail exsel@just.fgov.be,
avec en objet la mention `hoofdsecretaris bij het arbeidsauditoraat avec en objet la mention `hoofdsecretaris bij het arbeidsauditoraat
Gent'. Le formulaire d'inscription est joint à la présente Gent'. Le formulaire d'inscription est joint à la présente
publication. Le curriculum vitae standardisé peut être demandé à publication. Le curriculum vitae standardisé peut être demandé à
l'adresse email exsel@just.fgov.be et se trouve également sur l'adresse email exsel@just.fgov.be et se trouve également sur
l'intranet du SPF Justice. l'intranet du SPF Justice.
La candidature ne sera pas acceptée si le (la) candidat(e) ne transmet La candidature ne sera pas acceptée si le (la) candidat(e) ne transmet
pas, simultanément à son formulaire d'inscription, le curriculum vitae pas, simultanément à son formulaire d'inscription, le curriculum vitae
standardisé. standardisé.
Aucun dépôt sur place d'une candidature ne sera accepté. Aucun dépôt sur place d'une candidature ne sera accepté.
Le délai d'inscription est clôturé le 18 juin 2018. Le délai d'inscription est clôturé le 18 juin 2018.
Le contrôle de la validité des candidatures sera effectué à la clôture Le contrôle de la validité des candidatures sera effectué à la clôture
du délai des inscriptions. Les candidats qui ont valablement introduit du délai des inscriptions. Les candidats qui ont valablement introduit
leur candidature, tenant compte des conditions d'inscription, leur candidature, tenant compte des conditions d'inscription,
recevront une confirmation de leur participation par e-mail. Les recevront une confirmation de leur participation par e-mail. Les
candidats qui ne satisfont pas aux conditions de la sélection ou qui candidats qui ne satisfont pas aux conditions de la sélection ou qui
n'ont pas introduit leur candidature de façon valable, en seront n'ont pas introduit leur candidature de façon valable, en seront
informés par e-mail.. informés par e-mail..
Les lauréats seront classés selon les points obtenus. La liste des Les lauréats seront classés selon les points obtenus. La liste des
lauréats sera publiée au Moniteur belge. lauréats sera publiée au Moniteur belge.
Chaque participant sera informé par écrit de ses résultats. Chaque participant sera informé par écrit de ses résultats.
Les lauréats de cette sélection pourront poser leur candidature Les lauréats de cette sélection pourront poser leur candidature
uniquement pour la fonction de secrétaire en chef près l'auditorat du uniquement pour la fonction de secrétaire en chef près l'auditorat du
travail de Gand qui sera publiée au Moniteur belge après la clôture de travail de Gand qui sera publiée au Moniteur belge après la clôture de
la sélection. la sélection.
La réserve des lauréats a une durée de validité de trois ans à compter La réserve des lauréats a une durée de validité de trois ans à compter
de la date du procès-verbal. Le ministre de la Justice peut, par de la date du procès-verbal. Le ministre de la Justice peut, par
décision motivée, prolonger ce délai, à chaque fois pour une durée décision motivée, prolonger ce délai, à chaque fois pour une durée
d'un an. d'un an.
Ceux qui participent indûment à cette sélection ne pourront en aucun Ceux qui participent indûment à cette sélection ne pourront en aucun
cas être déclarés admissibles. cas être déclarés admissibles.
Le candidat peut obtenir, sur demande écrite, le règlement de cette Le candidat peut obtenir, sur demande écrite, le règlement de cette
sélection ainsi que la composition de la commission de sélection. Une sélection ainsi que la composition de la commission de sélection. Une
telle demande peut être adressée à l'adresse mail exsel@just.fgov.be. telle demande peut être adressée à l'adresse mail exsel@just.fgov.be.
Pour la consultation du tableau, voir image Pour la consultation du tableau, voir image
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