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Vue multilingue de Décision du 07/05/2008
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Décision du Président du Comité de direction portant modification des compétences du huitième et du neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers Décision du Président du Comité de direction portant modification des compétences du huitième et du neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers
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7 MAI 2008. - Décision du Président du Comité de direction portant 7 MAI 2008. - Décision du Président du Comité de direction portant
modification des compétences du huitième et du neuvième bureau de modification des compétences du huitième et du neuvième bureau de
l'enregistrement d'Anvers l'enregistrement d'Anvers
Le Président du Comité de direction, Le Président du Comité de direction,
Vu l'article 40 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et Vu l'article 40 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et
de greffe; de greffe;
Vu la loi-programme (I) du 24 décembre 2002, notamment l'article 390; Vu la loi-programme (I) du 24 décembre 2002, notamment l'article 390;
Vu l'arrêté royal du 17 mai 1971 fixant les attributions de Vu l'arrêté royal du 17 mai 1971 fixant les attributions de
l'Administration de la taxe sur la valeur ajoutée, de l'enregistrement l'Administration de la taxe sur la valeur ajoutée, de l'enregistrement
et des domaines; et des domaines;
Vu l'arrêté royal du 29 octobre 1971 fixant le règlement organique du Vu l'arrêté royal du 29 octobre 1971 fixant le règlement organique du
Ministère des Finances, ainsi que les dispositions particulières y Ministère des Finances, ainsi que les dispositions particulières y
assurant l'exécution du Statut des agents de l'Etat, notamment assurant l'exécution du Statut des agents de l'Etat, notamment
l'article 59; l'article 59;
Vu l'arrêté royal du 17 février 2002 portant création du Service Vu l'arrêté royal du 17 février 2002 portant création du Service
public fédéral Finances, modifié par les arrêtés royaux des 20 public fédéral Finances, modifié par les arrêtés royaux des 20
septembre 2002, 24 décembre 2002, 7 février 2003 et 31 janvier 2005; septembre 2002, 24 décembre 2002, 7 février 2003 et 31 janvier 2005;
Vu l'arrêté royal du 31 mars 2003 réglant le transfert des compétences Vu l'arrêté royal du 31 mars 2003 réglant le transfert des compétences
lors du passage du Ministère des Finances au Service public fédéral lors du passage du Ministère des Finances au Service public fédéral
Finances; Finances;
Vu l'arrêté royal du 31 mars 2003 attribuant des compétences au Vu l'arrêté royal du 31 mars 2003 attribuant des compétences au
Président du Comité de direction du Service public fédéral Finances Président du Comité de direction du Service public fédéral Finances
pendant la durée de la cellule provisoire; pendant la durée de la cellule provisoire;
Vu l'arrêté ministériel du 10 octobre 1979 donnant délégation pour Vu l'arrêté ministériel du 10 octobre 1979 donnant délégation pour
l'exercice de certaines attributions; l'exercice de certaines attributions;
Vu l'arrêté ministériel du 6 mai 2003 relatif aux délégations de Vu l'arrêté ministériel du 6 mai 2003 relatif aux délégations de
compétences au Président du Comité de direction du SPF Finances; compétences au Président du Comité de direction du SPF Finances;
Vu la décision ministérielle du 5 juillet 2007 désignant M. Vu la décision ministérielle du 5 juillet 2007 désignant M.
Jean-Pierre Arnoldi comme président faisant fonction du Comité de Jean-Pierre Arnoldi comme président faisant fonction du Comité de
direction du Service public fédéral Finances; direction du Service public fédéral Finances;
Attendu que suite à l'augmentation du volume de travail, à la Attendu que suite à l'augmentation du volume de travail, à la
complexité et la diversité des tâches qui sont exécutées par un bureau complexité et la diversité des tâches qui sont exécutées par un bureau
de l'enregistrement, un regroupement des compétences s'impose. Le de l'enregistrement, un regroupement des compétences s'impose. Le
regroupement d'ensembles homogènes de tâches dans les villes où regroupement d'ensembles homogènes de tâches dans les villes où
plusieurs bureaux de l'enregistrement sont établis contribuera à plusieurs bureaux de l'enregistrement sont établis contribuera à
l'efficacité du travail et à la gestion fonctionnelle des bureaux, l'efficacité du travail et à la gestion fonctionnelle des bureaux,
Décide : Décide :

Article 1er.Les compétences du neuvième bureau de l'enregistrement

Article 1er.Les compétences du neuvième bureau de l'enregistrement

d'Anvers en matière d'exécution des Livres premier et deux du Code des d'Anvers en matière d'exécution des Livres premier et deux du Code des
droits de succession (droits de succession et de mutation par décès et droits de succession (droits de succession et de mutation par décès et
taxe compensatoire des droits de succession) et de ses arrêtés taxe compensatoire des droits de succession) et de ses arrêtés
d'exécution sont transférées au huitième bureau de l'enregistrement d'exécution sont transférées au huitième bureau de l'enregistrement
d'Anvers. Sont ajoutées au ressort du huitième bureau de d'Anvers. Sont ajoutées au ressort du huitième bureau de
l'enregistrement d'Anvers les divisions cadastrales numéros 21, 22 et l'enregistrement d'Anvers les divisions cadastrales numéros 21, 22 et
23 de la ville d'Anvers. 23 de la ville d'Anvers.

Art. 2.Les compétences du huitième bureau de l'enregistrement

Art. 2.Les compétences du huitième bureau de l'enregistrement

d'Anvers en matière d'exécution du Code des droits d'enregistrement, d'Anvers en matière d'exécution du Code des droits d'enregistrement,
d'hypothèque et de greffe et de ses arrêtés d'exécution sont d'hypothèque et de greffe et de ses arrêtés d'exécution sont
transférées au neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers. Sont transférées au neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers. Sont
ajoutées au ressort du neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers ajoutées au ressort du neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers
les divisions cadastrales numéros 13 à 20, 33, 34 et 35 de la ville les divisions cadastrales numéros 13 à 20, 33, 34 et 35 de la ville
d'Anvers. d'Anvers.
Le neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers est en outre compétent Le neuvième bureau de l'enregistrement d'Anvers est en outre compétent
pour l'encaissement des droits d'écriture sur les actes des notaires pour l'encaissement des droits d'écriture sur les actes des notaires
dont il vise les répertoires. dont il vise les répertoires.

Art. 3.Les dossiers en cours pour lesquels une contrainte a été

Art. 3.Les dossiers en cours pour lesquels une contrainte a été

décernée ou pour lesquels une procédure judiciaire est pendante ne décernée ou pour lesquels une procédure judiciaire est pendante ne
sont pas transférés. Le bureau poursuit leur traitement jusqu'à leur sont pas transférés. Le bureau poursuit leur traitement jusqu'à leur
résolution intégrale. résolution intégrale.
Pour la consultation du tableau, voir image Pour la consultation du tableau, voir image

Art. 4.La présente décision produit ses effets le 1er avril 2008.

Art. 4.La présente décision produit ses effets le 1er avril 2008.

Bruxelles, le 7 mai 2008. Bruxelles, le 7 mai 2008.
Pour le Ministre des Finances : Pour le Ministre des Finances :
Le Président faisant fonction du Comité de direction du SPF Finances, Le Président faisant fonction du Comité de direction du SPF Finances,
J.-P. ARNOLDI J.-P. ARNOLDI
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