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Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement Wallon du 13/07/2006
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Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
13 JUILLET 2006. - Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation 13 JUILLET 2006. - Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation
des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs
Le Gouvernement wallon, Le Gouvernement wallon,
Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de
l'administration, notamment l'article 8; l'administration, notamment l'article 8;
Vu le décret du 15 mai 2003 promouvant la présence équilibrée d'hommes Vu le décret du 15 mai 2003 promouvant la présence équilibrée d'hommes
et de femmes dans les organes consultatifs, notamment les articles 1er et de femmes dans les organes consultatifs, notamment les articles 1er
et 3; et 3;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la
composition et le fonctionnement de la Commission d'accès aux composition et le fonctionnement de la Commission d'accès aux
documents administratifs, notamment l'article 2; documents administratifs, notamment l'article 2;
Sur la proposition du Ministre des Affaires intérieures et de la Sur la proposition du Ministre des Affaires intérieures et de la
Fonction publique, Fonction publique,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Est désignée présidente effective de la Commission

Article 1er.Est désignée présidente effective de la Commission

d'accès aux documents administratifs : d'accès aux documents administratifs :
- Mme Thérèse Brigode, vice-présidente du tribunal de première - Mme Thérèse Brigode, vice-présidente du tribunal de première
instance de Charleroi. instance de Charleroi.

Art. 2.Est désignée présidente suppléante de la Commission d'accès

Art. 2.Est désignée présidente suppléante de la Commission d'accès

aux documents administratifs : aux documents administratifs :
- Mme Marceline Troclet, juge au tribunal du travail de Charleroi. - Mme Marceline Troclet, juge au tribunal du travail de Charleroi.

Art. 3.Sont désignés membres effectifs de la Commission d'accès aux

Art. 3.Sont désignés membres effectifs de la Commission d'accès aux

documents administratifs : documents administratifs :
- Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université - Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université
Catholique de Louvain; Catholique de Louvain;
- M. Philippe Versailles, avocat; - M. Philippe Versailles, avocat;
- M. Guy Verlaine, inspecteur général au Ministère de la Région - M. Guy Verlaine, inspecteur général au Ministère de la Région
wallonne; wallonne;
- M. Serge Godfroid, inspecteur général au Ministère de la Région - M. Serge Godfroid, inspecteur général au Ministère de la Région
wallonne. wallonne.

Art. 4.Sont désignés membres suppléants de la Commission d'accès aux

Art. 4.Sont désignés membres suppléants de la Commission d'accès aux

documents administratifs : documents administratifs :
- M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain; - M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain;
- M. Christophe Legast, fonctionnaire à la commune de Daverdisse; - M. Christophe Legast, fonctionnaire à la commune de Daverdisse;
- M. Daniel Thomas, inspecteur général au Ministère de la Région - M. Daniel Thomas, inspecteur général au Ministère de la Région
wallonne; wallonne;
- M. Pierre-Paul Mouzelard, inspecteur général au Ministère de la - M. Pierre-Paul Mouzelard, inspecteur général au Ministère de la
Région wallonne. Région wallonne.

Art. 5.Est nommée vice-présidente effective de la Commission d'accès

Art. 5.Est nommée vice-présidente effective de la Commission d'accès

aux documents administratifs : aux documents administratifs :
- Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université - Mme Diane Deom, professeur à la Faculté de Droit de l'Université
Catholique de Louvain. Catholique de Louvain.

Art. 6.Est nommé vice-président suppléant de la Commission d'accès

Art. 6.Est nommé vice-président suppléant de la Commission d'accès

aux documents administratifs : aux documents administratifs :
- M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain. - M. David Renders, professeur à l'Université Catholique de Louvain.

Art. 7.Le Ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution

Art. 7.Le Ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution

du présent arrêté. du présent arrêté.
Namur, le 13 juillet 2006. Namur, le 13 juillet 2006.
Le Ministre-Président, Le Ministre-Président,
E. DI RUPO E. DI RUPO
Le Ministre des Affaires intérieures et de la Fonction publique, Le Ministre des Affaires intérieures et de la Fonction publique,
Ph. COURARD Ph. COURARD
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