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Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise du 13/02/2014
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Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant désignation des présidents et secrétaires de la Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services des établissements d'Enseignement de la Communauté française Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant désignation des présidents et secrétaires de la Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services des établissements d'Enseignement de la Communauté française
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
13 FEVRIER 2014. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française 13 FEVRIER 2014. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française
portant désignation des présidents et secrétaires de la Commission portant désignation des présidents et secrétaires de la Commission
interzonale et des Commissions zonales d'affectation du personnel interzonale et des Commissions zonales d'affectation du personnel
administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services
des établissements d'Enseignement de la Communauté française des établissements d'Enseignement de la Communauté française
Le Gouvernement de la Communauté française, Le Gouvernement de la Communauté française,
Vu le décret du 12 mai 2004 fixant le statut des membres du personnel Vu le décret du 12 mai 2004 fixant le statut des membres du personnel
administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de services
des établissements d'Enseignement organisé par la Communauté des établissements d'Enseignement organisé par la Communauté
française, notamment les articles 19, 20 et 21, tels que modifiés; française, notamment les articles 19, 20 et 21, tels que modifiés;
Sur la proposition de la Ministre de l'Enseignement obligatoire et de Sur la proposition de la Ministre de l'Enseignement obligatoire et de
promotion sociale; promotion sociale;
Vu la délibération, Vu la délibération,
Arrête : Arrête :

Article 1er.Pour les membres du personnel administratif, sont

Article 1er.Pour les membres du personnel administratif, sont

désignées les personnes suivantes et ce, pour la fonction en regard de désignées les personnes suivantes et ce, pour la fonction en regard de
leur nom : leur nom :
1° Commission zonale de BRUXELLES : 1° Commission zonale de BRUXELLES :
Président : Monsieur Alain FAURE, Préfet coordonnateur de zone; Président : Monsieur Alain FAURE, Préfet coordonnateur de zone;
Secrétaire : Monsieur Pierre LAMBERT; Secrétaire : Monsieur Pierre LAMBERT;
Secrétaire suppléante : Madame Isabelle LECLERCQ; Secrétaire suppléante : Madame Isabelle LECLERCQ;
2° Commission zonale du BRABANT WALLON : 2° Commission zonale du BRABANT WALLON :
Présidente : Madame Isabelle LECLERCQ, Directrice d'école Présidente : Madame Isabelle LECLERCQ, Directrice d'école
fondamentale; fondamentale;
Secrétaire : Monsieur Christian HANQUET; Secrétaire : Monsieur Christian HANQUET;
Secrétaire suppléant : Monsieur Noël BODART; Secrétaire suppléant : Monsieur Noël BODART;
3° Commission zonale de NAMUR : 3° Commission zonale de NAMUR :
Président : Monsieur Jean-Claude LAFORGE, Directeur; Président : Monsieur Jean-Claude LAFORGE, Directeur;
Secrétaire : Monsieur Didier PRUMONT; Secrétaire : Monsieur Didier PRUMONT;
Secrétaire suppléante : Madame Laurence MINSIER; Secrétaire suppléante : Madame Laurence MINSIER;
4° Commission zonale de LIEGE : 4° Commission zonale de LIEGE :
Présidente : Madame Emmanuelle WINDELS, Directrice; Présidente : Madame Emmanuelle WINDELS, Directrice;
Secrétaire : Madame Ludivine RENARD; Secrétaire : Madame Ludivine RENARD;
Secrétaire suppléante : Madame Laurence GEORGES; Secrétaire suppléante : Madame Laurence GEORGES;
5° Commission zonale de LUXEMBOURG : 5° Commission zonale de LUXEMBOURG :
Président : Monsieur Richard REGGERS, Préfet coordonnateur de zone; Président : Monsieur Richard REGGERS, Préfet coordonnateur de zone;
Secrétaire : Madame Diane DURAY; Secrétaire : Madame Diane DURAY;
Secrétaire suppléante : Madame Jeanne-Marie VILENNE; Secrétaire suppléante : Madame Jeanne-Marie VILENNE;
6° Commission zonale du HAINAUT : 6° Commission zonale du HAINAUT :
Président : Monsieur Xavier GILLARD; Président : Monsieur Xavier GILLARD;
Secrétaire : Monsieur Philippe GAUTHIER; Secrétaire : Monsieur Philippe GAUTHIER;
Secrétaire suppléant : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER; Secrétaire suppléant : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER;
7° Commission interzonale : 7° Commission interzonale :
Président : Monsieur Julien NICAISE, Directeur général; Président : Monsieur Julien NICAISE, Directeur général;
Vice-Président : Monsieur Christian NOIRET, Directeur général adjoint; Vice-Président : Monsieur Christian NOIRET, Directeur général adjoint;
Secrétaire : Madame Jacqueline ANCIAUX; Secrétaire : Madame Jacqueline ANCIAUX;
Secrétaire suppléant : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER. Secrétaire suppléant : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER.

Art. 2.Pour les membres du personnel de maîtrise, gens de métier et

Art. 2.Pour les membres du personnel de maîtrise, gens de métier et

de services, sont désignées les personnes suivantes, et ce pour la de services, sont désignées les personnes suivantes, et ce pour la
fonction en regard de leur nom : fonction en regard de leur nom :
1° Commission zonale de BRUXELLES : 1° Commission zonale de BRUXELLES :
Président : Monsieur Alain FAURE, Préfet coordonnateur de zone; Président : Monsieur Alain FAURE, Préfet coordonnateur de zone;
Secrétaire : Madame Isabelle LECLERCQ; Secrétaire : Madame Isabelle LECLERCQ;
Secrétaire suppléant : Monsieur Pierre LAMBERT; Secrétaire suppléant : Monsieur Pierre LAMBERT;
2° Commission zonale du BRABANT WALLON : 2° Commission zonale du BRABANT WALLON :
Présidente : Madame Isabelle LECLERCQ, Directrice d'école Présidente : Madame Isabelle LECLERCQ, Directrice d'école
fondamentale; fondamentale;
Secrétaire : Monsieur Noel BODART; Secrétaire : Monsieur Noel BODART;
Secrétaire suppléant : Monsieur Christian HANQUET; Secrétaire suppléant : Monsieur Christian HANQUET;
3° Commission zonale de NAMUR : 3° Commission zonale de NAMUR :
Président : Monsieur Jean-Claude LAFORGE, Directeur; Président : Monsieur Jean-Claude LAFORGE, Directeur;
Secrétaire : Madame Laurence MINSIER; Secrétaire : Madame Laurence MINSIER;
Secrétaire suppléant : Monsieur Didier PRUMONT; Secrétaire suppléant : Monsieur Didier PRUMONT;
4° Commission zonale de LIEGE : 4° Commission zonale de LIEGE :
Présidente : Madame Emmanuelle WINDELS, Directrice; Présidente : Madame Emmanuelle WINDELS, Directrice;
Secrétaire : Madame Laurence GEORGES; Secrétaire : Madame Laurence GEORGES;
Secrétaire suppléante : Madame Ludivine RENARD; Secrétaire suppléante : Madame Ludivine RENARD;
5° Commission zonale du LUXEMBOURG : 5° Commission zonale du LUXEMBOURG :
Président : Monsieur Richard REGGERS, Préfet coordonnateur de zone; Président : Monsieur Richard REGGERS, Préfet coordonnateur de zone;
Secrétaire : Madame Jeanne-Marie VILENNE; Secrétaire : Madame Jeanne-Marie VILENNE;
Secrétaire suppléante : Madame Diane DURAY; Secrétaire suppléante : Madame Diane DURAY;
6° Commission zonale du HAINAUT : 6° Commission zonale du HAINAUT :
Président : Monsieur Xavier GILLARD; Président : Monsieur Xavier GILLARD;
Secrétaire : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER; Secrétaire : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER;
Secrétaire suppléant : Monsieur Philippe GAUTHIER; Secrétaire suppléant : Monsieur Philippe GAUTHIER;
7° Commission interzonale : 7° Commission interzonale :
Président : Monsieur Julien NICAISE, Directeur général; Président : Monsieur Julien NICAISE, Directeur général;
Vice-Présidente : Madame Colette DUPONT, Directrice générale adjointe; Vice-Présidente : Madame Colette DUPONT, Directrice générale adjointe;
Secrétaire : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER; Secrétaire : Monsieur Jean-Luc DUVIVIER;
Secrétaire suppléante : Madame Jacqueline ANCIAUX. Secrétaire suppléante : Madame Jacqueline ANCIAUX.

Art. 3.L'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 14

Art. 3.L'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 14

janvier 2010 portant désignation des présidents et secrétaires de la janvier 2010 portant désignation des présidents et secrétaires de la
Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du
personnel administratif et des présidents et secrétaires de la personnel administratif et des présidents et secrétaires de la
Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du Commission interzonale et des Commissions zonales d'affectation du
personnel de maîtrise, gens de métier et de services des personnel de maîtrise, gens de métier et de services des
établissements d'enseignement de la Communauté française est abrogé. établissements d'enseignement de la Communauté française est abrogé.

Art. 4.Le présent arrêté produit ses effets le 1er mars 2014.

Art. 4.Le présent arrêté produit ses effets le 1er mars 2014.

Art. 5.La Ministre de l'Enseignement obligatoire et de promotion

Art. 5.La Ministre de l'Enseignement obligatoire et de promotion

sociale est chargée de l'exécution du présent arrêté. sociale est chargée de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 13 février 2014. Bruxelles, le 13 février 2014.
Le Ministre-Président, Le Ministre-Président,
R. DEMOTTE R. DEMOTTE
Le Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur, Le Vice-Président et Ministre de l'Enseignement supérieur,
J.-Cl. MARCOURT J.-Cl. MARCOURT
La Ministre de l'Enseignement obligatoire et de Promotion sociale, La Ministre de l'Enseignement obligatoire et de Promotion sociale,
Mme M.-M. SCHYNS Mme M.-M. SCHYNS
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