Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du --
← Retour vers "Agence régionale pour la Propreté. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mars 1998, Mme Jansegers Eline est nommée à titre définitif, au 1 er octobre 1997, en qualité d'Ingénieur aup(...) (...)"
Agence régionale pour la Propreté. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mars 1998, Mme Jansegers Eline est nommée à titre définitif, au 1 er octobre 1997, en qualité d'Ingénieur aup(...) (...) Agence régionale pour la Propreté. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 mars 1998, Mme Jansegers Eline est nommée à titre définitif, au 1 er octobre 1997, en qualité d'Ingénieur aup(...) (...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Agence régionale pour la Propreté. - Nomination Agence régionale pour la Propreté. - Nomination
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12
mars 1998, Mme Jansegers Eline est nommée à titre définitif, au 1er mars 1998, Mme Jansegers Eline est nommée à titre définitif, au 1er
octobre 1997, en qualité d'Ingénieur (rang 10) auprès de l'Agence octobre 1997, en qualité d'Ingénieur (rang 10) auprès de l'Agence
régionale pour la Propreté, dans le cadre unilingue néerlandais. régionale pour la Propreté, dans le cadre unilingue néerlandais.
^