publié le 28 janvier 2013
Sélection comparative de superviseur contact center (niveau A), francophones, pour le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie (AFG12250). - Erratum Cette sélection a déjà été publiée au Moniteur belge le 21 janvier 2013. L'expér(...) 1. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnell(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de superviseur contact center (m/f) (niveau A), francophones, pour le SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie (AFG12250). - Erratum Cette sélection a déjà été publiée au Moniteur belge le 21 janvier 2013. L'expérience requise a été oubliée. 1. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans : ? le domaine de la communication, dont au moins deux années d'expérience au sein d'un Contact center, Callcenter ou service de communication, dans une fonction de webmaster, chef d'équipe, fonctionnaire d'information,...