Etaamb.openjustice.be
Erratum
publié le 17 juin 2013

Mise en compétition dans la classe A4 Conseiller général auprès des services du SPF Finances Erratum Dans le Moniteur belge du 25 mars 2013 - Ed. 2, aux pages 18381, 18443, 18445 et 18447, lors de la mise en compétition dans la classe A4 - 8° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Experti(...)

source
service public federal finances
numac
2013003194
pub.
17/06/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Mise en compétition dans la classe A4 Conseiller général auprès des services du SPF Finances Erratum Dans le Moniteur belge du 25 mars 2013 - Ed. 2, aux pages 18381, 18443, 18445 et 18447, lors de la mise en compétition dans la classe A4 - Conseiller général auprès des services du SPF Finances du 22 mars 2013, certains des emplois ont été mis en compétition sous l'intitulé suivant : 8° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support stratégique - Division législation accisienne » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises. 9° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support stratégique - Division service juridique » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises. 10° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support stratégique - Division législation non fiscale » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises.

L'intitulé de ces emplois est modifié comme suit : 8° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support opérationnel - Division législation accisienne » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises. 9° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support opérationnel - Division service juridique » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises. 10° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Expertise et support opérationnel - Division législation non fiscale » (classification de fonction : DFI199) auprès des services centraux de l'Administration des douanes et accises.Cet emploi sera intégré dans l'Administration générale des douanes et accises.

D'autre part, la localisation des 6 emplois mentionnés au point 4° de la mise en compétition précitée auxquels est attaché la fonction de « Conseiller général douanes et accises - Directeur régional » (classification de fonction : DFI154) dans les services extérieurs de l'Administration des douanes et accises n'a pas été précisée.

Les emplois déclarés vacants se situent : A. Emploi bilingue Bruxelles B. Emplois néerlandophones Anvers Gand Brabant flamand C. Emplois francophones Mons Liège Les agents ayant déjà postulé sur base de la publication au Moniteur belge pour un ou plusieurs de ces emplois ne doivent pas introduire une nouvelle candidature.

Les agents souhaitant postuler un ou plusieurs emplois mentionnés ci-avant se rapporteront au point IV de la procédure de sollicitation détaillée dans l'ordre de service en question.

Un nouveau délai de dix jours ouvrables est ouvert à cet effet, débutant le premier jour ouvrable suivant la publication du présent erratum au Moniteur belge.

Bruxelles, le 7 juin 2013.

Le Président du Comité de direction, H. D'HONDT

^