publié le 27 janvier 2009
Sélection comparative de collaborateurs administratifs (niveau D), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des douanes et accises - SPF Finances (ANG08056). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 23 janvi(...) Une liste de 100 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à éga(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de collaborateurs administratifs (m/f) (niveau D), d'expression néerlandaise, pour l'Administration des douanes et accises - SPF Finances (ANG08056). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 23 janvier 2009.
Dans l'annonce francophone il y a une modification concernant le titre de la fonction.
Une liste de 100 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.
Il est établi, outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Celles-ci n'y figurent qu'à leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur conférant la qualité de personne handicapée. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Le candidat doit remplir, à la date de son affectation, e.a. la condition suivante : être Belge.
Conditions d'admissibilité : Aucun diplôme ou formation spécifique ne sont requis.
La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 19.129,86 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 9 février 2009 via www.selor.be Votre candidature sera uniquement prise en considération si vous : - complétez entièrement votre CV en ligne dans « Mon Selor »; - et postulez en ligne pour cette offre d'emploi.
La procédure de candidature en ligne est simple et rapide. Lorsque votre CV et vos données personnelles sont intégrés dans le système, ces informations restent disponibles pour d'autres fonctions pour lesquelles vous pourriez postuler à l'avenir. Pratique et rapide. En outre, un message s'affiche à l'écran et vous précise tout de suite si vous répondez à toutes les conditions.
Malgré le gros avantage que représente la candidature en ligne, les lettres qui nous parviennent encore par courrier ne seront pas refusées (pas de mail, pas de fax). Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, prenez contact avec Katrien Verkammen au 02-788 66 66 dès que possible et au plus tard le 9 février 2009 afin que nous puissions vous communiquer les conditions.