publié le 01 avril 2025
Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 8 novembre 2023 portant nomination des membres de la Chambre de recours de l'enseignement officiel subventionné des niveaux préscolaire et primaire, ordinaire et spécial. - Erratum
24 DECEMBRE 2024. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 8 novembre 2023 portant nomination des membres de la Chambre de recours de l'enseignement officiel subventionné des niveaux préscolaire et primaire, ordinaire et spécial. - Erratum
Dans l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 24 décembre 2024 modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 8 novembre 2023 portant nomination des membres de la Chambre de recours de l'enseignement officiel subventionné des niveaux préscolaire et primaire, ordinaire et spécial, publié au Moniteur belge du 6 février 2025 (p. 24054 - NUMAC : 2025000461), une erreur matérielle s'est produite. Il y a lieu de lire l'article 1er comme suit : «
Article 1er.A l'article 1er, second tiret de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 8 novembre 2023 portant nomination des membres de la Chambre de recours de l'enseignement officiel subventionné des niveaux préscolaire et primaire, ordinaire et spécial, les mots« Mme Marie LAUSBERG », « Mr Fabrice PINNA » et « Mr Yannick VINCENT » sont respectivement remplacés par les mots« Mr Fabrice PINNA », « Mr Damien KREUTZ » et « Mr Arnaud LABYT ». ».