publié le 24 septembre 2020
Territoire, Logement, Patrimoine et Energie LIEGE. - Par arrêté du 14 août 2020, la ville de Liège est autorisée, pour cause d'utilité publique, à procéder à l'expropriation d'un bien immeuble reliant l'avenue Georges Truffaut, au niveau du n° Par projet de décision du 26 juin 2020, devenu décision en date du 14 août 2020, la Ville de Liège (...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Territoire, Logement, Patrimoine et Energie LIEGE. - Par arrêté du 14 août 2020, la ville de Liège est autorisée, pour cause d'utilité publique, à procéder à l'expropriation d'un bien immeuble reliant l'avenue Georges Truffaut, au niveau du n° 43 à la Rue de Droixhe, à Liège.
Par projet de décision du 26 juin 2020, devenu décision en date du 14 août 2020, la Ville de Liège est autorisée, pour cause d'utilité publique à procéder : - A l'expropriation, pour cause d'utilité publique, en vue de la réalisation d'une voirie permettant un accès direct à partir de l'autoroute E25, vers le site à réaménager « SAR/LG222 » dit « ancienne gare aux marchandises de Bressoux et terrain Electrabel », d'un bien immeuble situé à Liège, cadastré 9ème division, C, 65 F 2, repris en emprise n° 1 au tableau des emprises ;
En conséquence, la procédure d'expropriation du bien précité sera poursuivie conformément aux dispositions du décret du 22 novembre 2018 relatif à la procédure d'expropriation.
Le présent arrêté est publié dans son entièreté durant trente jours sur le site internet de la Ville de Liège s'il existe ou, à défaut, aux endroits habituels d'affichage.
Pour la consultation du tableau, voir image Le plan d'expropriation peut être consulté auprès de l'Administration située à 5100 Jambes, Rue des Brigades d'Irlande, 1 ou auprès de l'expropriant La Ville de Liège, situé à 4000 Liège, Place du Marché, 2.