publié le 22 juillet 2016
Appel à candidature via la mobilité - directeur néerlandophone pour le service des « Ressources humaines et Supports transversaux » La Société du Logement lance un appel à candidature via la mobilité pour un poste de Directeur du service de(...) Description de fonction : o Créer, proposer et faire valider une stratégie relative aux ressourc(...)
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Appel à candidature via la mobilité - directeur néerlandophone pour le service des « Ressources humaines et Supports transversaux » La Société du Logement lance un appel à candidature via la mobilité pour un poste de Directeur (A3) du service des « Ressources Humaines et supports transversaux ».
Description de fonction : o Créer, proposer et faire valider une stratégie relative aux ressources humaines alignées aux objectifs du Comité de Direction; o Veiller à la mise en oeuvre des stratégies RH et en piloter l'exécution par le biais d'indicateurs liés à la quantité, la qualité et l'attitude et prendre les mesures correctrices nécessaires; o Mettre en oeuvre et coordonner la gestion des ressources humaines qui vous est dévolue dans le cadre de la mise en oeuvre du Statut administratif et pécuniaire et de la réglementation qui s'applique pour les collaborateurs contractuels, notamment mettre en place la cycle d'évaluation; o Encadrer, coordonner et enthousiasmer les équipes chargées de l'exécution de ces missions; o Développer des réseaux de relation avec d'autres organisations et administrations afin de promouvoir les atouts de la SLRB en tant qu'employeur; o Superviser la coordination du réseau des correspondants RH; o Assumer la responsabilité technique des projets/dossiers relevant de votre mission; o Proposer et appliquer des méthodes innovantes en vue de positionner la SLRB comme employeur attractif et afin de doter la direction d'une stratégie RH en phase avec les évolutions socio-économiques.
Conditions de participation : - Etre agent nommé à titre définitif ou stagiaire statutaire de niveau A - Justifier de minimum 6 années d'ancienneté de niveau, dont au moins 3 années en gestion d'équipe - Se trouver dans une position administrative d'activité de service - Avoir eu une mention « favorable » lors de la dernière évaluation Expérience requise : Expérience professionnelle dans un service lié aux ressources humaines de minimum 6 années réparties dans une des tâches suivantes : o Management d'équipe; o Elaboration et/ou mise en oeuvre des stratégies RH; o Pilotage et reporting des actions mises en place.
Délai et forme pour introduire la candidature : Les personnes intéressées doivent envoyer leur candidature par lettre recommandée au Président du Conseil de direction, M. Y. Lemmens, Rue Jourdan 45-55, à 1060 Bruxelles, et ce pour le 31 août 2016 au plus tard.
Les actes de candidature doivent contenir une lettre de motivation, un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi en utilisant le CV standardisé ainsi qu'un projet de plan de direction dans lequel est décrite la manière dont les objectifs cités dans la description de fonction seront atteints.
Données de contact : Mme Marie VANDAELE, Attachée GRH - tél. : 02-533 19 16