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publié le 04 février 2015

Centre de Référence spécifique suicide. - Comité de pilotage Appel à candidatures Vu le Code wallon de l'Action sociale et de la Santé, les articles 619 et 620; Vu le Code réglementaire de l'Action sociale et de la Santé, les articles 1825 Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 février 2014 portant désignation des membres du comité de (...)

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04/02/2015
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SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Centre de Référence spécifique suicide. - Comité de pilotage Appel à candidatures Vu le Code wallon de l'Action sociale et de la Santé, les articles 619 et 620;

Vu le Code réglementaire de l'Action sociale et de la Santé, les articles 1825 et 1826;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 février 2014 portant désignation des membres du comité de pilotage de l'ASBL « Un pass dans l'Impasse - Centre de Référence Info-Suicide », l'article 3;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 24 juillet 2014 portant règlement du fonctionnement du Gouvernement, l'article 19;

Il appartient au Gouvernement wallon de reconnaître des centres de référence spécifiques, qui exercent les missions suivantes : - une mission de concertation transrégionale et transectorielle; - une mission d'observatoire des pratiques en santé mentale; - une mission d'appui auprès des acteurs du secteur; - une mission de recherche qui vise la réalisation d'analyses, d'études et de recherches ponctuelles résultant des missions d'observatoire, d'appui et de concertation des acteurs de santé mentale dans la région de langue française; - une mission de production, de récolte, de mise à disposition et de diffusion de toute information et toute documentation spécialisée, utiles aux différents acteurs de la santé mentale.

Le présent appel à candidatures concerne la désignation des membres aux postes vacants du comité de pilotage du Centre de Référence spécifique suicide (ASBL « Un Pass dans l'Impasse - Centre de Référence Info-Suicide ») mis en place en date du 13 février 2014.

Les missions du comité de pilotage sont les suivantes : - superviser l'organisation des missions du Centre de Référence Info-Suicide; - mener l'évaluation dudit Centre de Référence.

Sa composition est précisée dans le Code wallon de l'Action sociale et de la Santé et dans le Code réglementaire wallon de l'Action sociale et de la Santé.

Cet appel à candidatures concerne : - un directeur administratif, suppléant, représentant des pouvoirs organisateurs des services de santé mentale; - deux représentants des pouvoirs organisateurs des services de santé mentale dont un membre effectif et un membre suppléant; - quatre représentants des travailleurs des services de santé mentale, dont un membre effectif et un membre suppléant pour la fonction sociale, ainsi qu'un membre effectif et un membre suppléant pour la fonction d'accueil; - deux représentants de la fonction psychiatrique, dont un membre effectif et un membre suppléant; - un représentant, suppléant, des plates-formes de concertation en santé mentale; - deux membres, un effectif et un suppléant, proposés par la Commission wallonne de la Santé; - un expert, suppléant.

Les membres sont désignés pour une période de quatre ans renouvelable.

Pour être recevables, les candidatures doivent être accompagnées d'une lettre de motivation et d'un mandat formel du mandant.

Les candidatures comme membre du comité de pilotage du Centre de Référence Info-Suicide doivent être introduites au moyen du formulaire adéquat ci-annexé (disponible sur le site www.socialsante.wallonie.be ou sur simple demande auprès de M. Laurent Mont, tél. 081-32 72 65) au plus tard pour le 28 février 2015.

Les candidatures complètes doivent être envoyées par recommandé avec accusé de réception au Service public de Wallonie - DGO5 - avenue Gouverneur Bovesse 100, 5100 Namur, à l'attention de M. Laurent Mont, directeur.

Des renseignements complémentaires relatifs à la désignation des membres du comité de pilotage peuvent être obtenus à l'adresse mail suivante : laurent.mont@spw.wallonie.be Namur, le 24 décembre 2014.

Le Ministre des Travaux publics, de la Santé, de l'Action sociale et du Patrimoine M. PREVOT

ANNEXE SERVICE PUBLIC DE WALLONIE COMITE DE PILOTAGE DU CENTRE DE REFERENCE INFO-SUICIDE FORMULAIRE DE CANDIDATURE Je soussigné(e) Monsieur/Madame . . . . .

Nom et prénom : . . . . .

Adresse : . . . . .

Représentant l'organisme/l'institution suivante : . . . . .

Téléphone/GSM : . . . . .

Adresse e-mail : . . . . .

Déclare proposer sa candidature pour le comité de pilotage du Centre de Référence Info-Suicide : Nom et prénom : . . . . .

Catégorie : . . . . .

Attestation d'expérience : En ce qui concerne ma candidature, voici les éléments utiles attestant de mon expérience pour exercer un mandat au sein du comité de pilotage du Centre de Référence Info-Suicide : (à compléter) Fait à . . . . ., le . . . . . 20..........

Signature :

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