Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 27 mai 2014

Institut wallon de l'Evaluation, de la Prospective et de la Statistique . - Mobilité interne d'office Emploi de gestionnaire comptable en finances publiques de niveau B. - Appel à candidatures(...) Conformément aux dispositions de l'article 75, § 1 er , et 76, § 1 er (...)

source
service public de wallonie
numac
2014027154
pub.
27/05/2014
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Institut wallon de l'Evaluation, de la Prospective et de la Statistique (IWEPS). - Mobilité interne d'office Emploi de gestionnaire comptable en finances publiques de niveau B. - Appel à candidatures Conformément aux dispositions de l'article 75, § 1er, et 76, § 1er, du Code de la Fonction publique wallonne, un emploi de gestionnaire comptable en finances publiques (niveau B) déclaré vacant à l'IWEPS est proposé à la mobilité interne d'office. Le profil de fonction est annexé au présent appel.

La mobilité interne est le passage d'un agent : 1° soit d'un service du Gouvernement wallon vers un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne;2° soit d'un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est ou n'est pas soumis au Code de la Fonction publique wallonne vers un service du Gouvernement wallon ou un organisme d'intérêt public wallon soumis au Code de la Fonction publique wallonne. L'autorité peut recourir à la mobilité interne d'office notamment, dans les cas suivants : 1° modification des missions de services;2° nécessité de faire appel à un agent ayant des qualifications et une expérience précises correspond au profil de la fonction. En application des dispositions de l'article 75 du Code de la Fonction publique wallonne, le bénéficiaire de la mobilité interne est intégralement soumis au statut d'agent régional, notamment pour ce qui concerne tant la carrière administrative que la carrière pécuniaire (grades et échelles de traitement). 1) Conditions de mobilité et d'accès à chaque emploi Pour pouvoir prétendre à la mobilité dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire aux conditions suivantes qui doivent être réunies le jour de la mobilité : a) être titulaire d'un grade du niveau B;b) justifier du métier de l'emploi déclaré vacant ou réunir les conditions exigées par l'article 119ter du Code de la Fonction publique wallonne pour exercer le métier en question, à savoir, être titulaire d'un diplôme ou certificat d'études qui donne accès à ce métier ou qu'il ait réussi un concours d'accession valable pour le niveau et le métier considéré. La mobilité produira ses effets le premier jour du mois qui suit la décision. 2) Forme et délais prescrits pour l'introduction des candidatures L'acte de candidature doit être introduit au moyen du formulaire joint en annexe et adressé (par courrier ou par mail) à Monsieur Sébastien BRUNET, Administrateur général a.i., IWEPS, route de Louvain-la-Neuve 2, 5001 Belgrade - selections@iweps.be Il sera uniquement pris en considération s'il : a) est dûment complété et signé;b) est accompagné d'une lettre de motivations du candidat destinées à éclairer quant à l'adéquation du candidat avec le profil de fonction, et d'un curriculum vitae conforme au modèle figurant à l'annexe VI du Code de la Fonction publique wallonne;c) est déposé sous peine de nullité, dans un délai de dix jours ouvrables à compter de la publication du présent appel au Moniteur belge. Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Fabienne Begasse, attachée-expert responsable des Ressources humaines au numéro de téléphone 081-46 84 45.

Pour la consultation du tableau, voir image

^