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publié le 02 avril 2014

Mobilité interne ou externe. - Emplois de directeur . - Appel à candidatures2014/27117 Conformément aux dispositions de l'article 50, § 2, de l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2003 portant le Code(...) La mobilité interne est le passage d'un agent : 1° soit d'un service du Gouvernement wallon ver(...)

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service public de wallonie
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2014027117
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02/04/2014
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SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Mobilité interne ou externe. - Emplois de directeur (rang A4). - Appel à candidatures2014/27117 Conformément aux dispositions de l'article 50, § 2, de l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2003 portant le Code de la Fonction publique wallonne, 4 emplois de directeur (rang A4) déclarés vacants au Service public de Wallonie sont proposés à la mobilité interne ou externe.

La mobilité interne est le passage d'un agent : 1° soit d'un service du Gouvernement wallon vers un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne ;2° soit d'un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est ou n'est pas soumis au Code de la Fonction publique wallonne vers un service du Gouvernement wallon ou un organisme d'intérêt public wallon soumis au Code de la Fonction publique wallonne. La mobilité externe est le passage d'un agent d'un service ou organisme d'intérêt public du pouvoir exécutif fédéral ou d'un service ou organisme d'intérêt public d'un pouvoir exécutif autre que celui de la Région wallonne dont le personnel est soumis à l'ARPG à un service du Gouvernement wallon ou à un organisme wallon d'intérêt public dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne.

En application des dispositions de l'article 78 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2003 portant le Code de la Fonction publique wallonne, le bénéficiaire de la mobilité interne ou externe est intégralement soumis au statut d'agent régional. 1. Conditions de mobilité et d'accès à chaque emploi : En application des dispositions en vigueur (Code de la Fonction publique wallonne tel que modifié à ce jour), peut prétendre à une mobilité interne ou externe dans le cadre de la présente procédure, l'agent qui satisfait aux conditions suivantes qui doivent être réunies le jour de la déclaration de vacance des emplois, à savoir le 7 mars 2013, et le jour de son attribution : a) être agent statutaire nommé à titre définitif et être titulaire d'un grade identique ou équivalent au grade de directeur (rang A4).2. Remarques importantes : La sélection des candidats et leur classement seront établis par rapport à leur adéquation au profil de la fonction et selon les critères de sélection et de classement tels que figurant dans les fiches de description de fonction et d'emploi. En vertu de la législation sur l'emploi des langues dans les services du Gouvernement wallon, les agents qui postulent des emplois de langue française doivent disposer de la preuve de la connaissance de la langue française. Cette preuve peut être établie uniquement par la langue du diplôme ou par un certificat délivré par le SELOR/SPR pour le niveau concerné.

La mobilité interne ou externe est décidée par le Gouvernement wallon, sur avis conforme du Comité de direction de la Direction générale dont relève les emplois à pourvoir.

La mobilité interne ou externe entrera en vigueur le premier jour du mois qui suivra la décision. 3. Forme et délais prescrits pour l'introduction des candidatures : L'acte de candidature doit être introduit, au moyen du formulaire joint en annexe, et adressé au : Service public de Wallonie M.Claude Delbeuck, Secrétaire général Secrétariat général Place Joséphine Charlotte 2 5100 Jambes Il doit être dûment complété et signé et accompagné de toutes ses annexes (liste d'emplois) paraphées.

Sous peine de nullité : 1. L'acte de candidature doit être déposé, dans un délai de dix jours calendrier à compter de la publication du présent appel au Moniteur belge.2. L'acte de candidature doit être accompagné d'une lettre de motivation destinée à éclairer le Comité de direction dont relève l'emploi postulé quant à l'adéquation du candidat avec le profil de la fonction.De plus, il est attendu de chaque candidat une présentation de la vision du travail à fournir pour l'emploi auquel il postule afin, notamment, de répondre aux objectifs spécifiques de l'emploi.

Vous trouverez en annexe au présent appel une notice explicative à ce sujet. 3. L'acte de candidature doit également être accompagné d'un curriculum vitae conforme au modèle figurant à l'annexe VI du Code de la Fonction publique wallonne et joint en annexe. 4. Le candidat qui postule plusieurs emplois doit obligatoirement indiquer son ordre de préférence en regard des emplois figurant dans la liste ci-dessus, au moyen de chiffres arabes (1, 2, 3, ...) portés dans la colonne prévue à cet effet. Le candidat qui ne postule qu'un seul emploi doit indiquer le chiffre 1 en regard de cet emploi.

Les fiches de descriptions de fonction et d'emploi ainsi que tout renseignement complémentaire peuvent être obtenus auprès du Service public de Wallonie, Direction de l'Administration du personnel, Mme Dominique Van Isterdael, attachée - 081-33 30 41 - dominique.vanisterdael@spw.wallonie.be

DV 7 mars 2013 /A4 DIRECTEUR SERVICE PUBLIC DE WALLONIE ACTE DE CANDIDATURE A LA MOBILITE INTERNE OU EXTERNE EMPLOIS DE DIRECTEUR (RANG A4)

I. IDENTITE


Nom : . . . . .

Prénom : . . . . .

Date de naissance : . . . . .

Adresse privée : . . . . .

Numéro de Téléphone : . . . . .

II. EMPLOI ACTUEL


Organisme : . . . . .

Direction générale : . . . . .

Direction : . . . . .

Résidence administrative : . . . . .

Métier : . . . . .

Niveau : . . . . . Rang : . . . . . Grade : . . . . .

III. EMPLOI(S) POSTULE(S)


Poste

Direction générale/ Département /Direction

Résidence administrative

Conditions d'accès

Choix

CT2A403

Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'Information et de la Communication - Département du Budget - Direction des Etudes

NAMUR

Voir fiches de description de fonction et d'emploi


CT2A409

Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'Information et de la Communication - Département de la Trésorerie - Direction du Financement

NAMUR

Nationalité : belge Voir fiches de description de fonction et d'emploi


CT2A413

Direction générale transversale du Budget, de la Logistique et des Technologies de l'Information et de la Communication - Département des Technologies de l'Information et de la Communication - Direction de l'Exploitation informatique

NAMUR

Voir fiches de description de fonction et d'emploi


CO3A430

Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement - Département de la Nature et des Forêts - Direction de Liège

LIEGE

Voir fiches de description de fonction et d'emploi


SIGNATURE

En application de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, veuillez noter que le traitement de ces données est confié à la Direction de l'Administration du personnel. Le maître du fichier est le Service public de Wallonie. Vous pouvez avoir accès aux données qui vous concernent et en obtenir la rectification éventuelle en vous adressant auprès de la Direction concernée. Il est possible d'obtenir des renseignements supplémentaires sur les traitements automatisés auprès de la Commission de la protection de la vie privée.

MODELE DE CURRICULUM VITAE


I. IDENTITE


Nom : . . . . .

Prénom : . . . . .

Date de naissance : . . . . .

II. EMPLOI ACTUEL


SG ou DG : . . . . .

Département : . . . . .

Direction : . . . . .

Résidence administrative : . . . . .

Métier : . . . . .

Niveau : . . . . .

Rang : . . . . .

Grade : . . . . .

Emploi d'encadrement : OUI - NON Description de l'activité : . . . . .

III. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE


Période : . . . . .

Ministère/Organisme/Société : . . . . .

Grade/Fonction : . . . . .

Description de l'activité : . . . . .

IV. FORMATION(S)


Diplôme au recrutement : . . . . .

Année : . . . . .

Etablissement : . . . . .

Autre(s) diplôme(s) : . . . . .

Année : . . . . .

Etablissement : . . . . .

V. FORMATION(S) COMPLEMENTAIRE(S)


SIGNATURE1 1 En plus de la signature à apposer à cet endroit, le candidat doit obligatoirement parapher toutes les pages annexées, qui font partie intégrante du présent acte de candidature.

En application de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, veuillez noter que le traitement de ces données est confié à la Direction de l'Administration du personnel. Le maître du fichier est le Service public de Wallonie. Vous pouvez avoir accès aux données qui vous concernent et en obtenir la rectification éventuelle en vous adressant auprès de la Direction concernée. Il est possible d'obtenir des renseignements supplémentaires sur les traitements automatisés auprès de la Commission de la protection de la vie privée.

Note explicative

Candidature au poste de Directeur


Pour être complet, l'acte de candidature doit comprendre :

O Une lettre de motivation, de maximum 2 pages, dans laquelle doivent obligatoirement apparaître les informations suivantes :

? Votre situation actuelle en mettant l'accent sur les domaines d'activités que vous gérez actuellement et les liens éventuels avec les domaines d'activités liés au poste pour lequel vous posez votre candidature.

? Votre motivation/votre intérêt pour la fonction proposée.

? Une argumentation, sur base de votre expérience professionnelle, de votre capacité à occuper la fonction pour laquelle vous postulez.

O Tous documents probants (copie(s) de diplômes(s), certificat(s) de participation, cv, etc...) permettant d'étayer la possession des compétences requises pour le poste pour lequel vous postulez.

En outre, il vous appartiendra de défendre oralement votre candidature appuyée ou non d'une présentation Powerpoint devant le Comité de direction duquel relève le poste à pourvoir. * Cette défense orale aura la structure suivante : A. Votre vision du poste sollicité B. Votre proposition d'un plan d'actions.

Cette présentation orale devra être accompagnée d'un support (document écrit, Powerpoint, etc.) qui devra être remis aux membres du comité de direction lors de votre présentation.

La durée de cet exposé sera limitée à 5 minutes et il sera suivi d'une séance de questions/réponses.

Les compétences seront évaluées selon la pondération suivante, à savoir 50 % pour les compétences génériques (fiche fonction de Directeur) et 50 % pour les compétences spécifiques (fiches de poste). * la présentation orale doit se limiter à expliciter l'acte de candidature et non à apporter des éléments complémentaires à celui-ci.

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